Clash of Decks : Starter Kit - par Grammes Edition

Pour la petite parenthèse, si tu ouvres un mail louche (spam, phishing, ou autres messages malveillant) sans charger son contenu ( = tu n’affiches que le texte du message, pas les images ni l’html), tu ne risques rien.

C’est à partir du moment où tu charges le contenu (ne serait-ce que des images dans certains cas) qu’il y a un risque.
Ils peuvent détecter que le mail à été ouvert depuis ton adresse (en générant une URL d’image différente par mail envoyé, si la ressource est appelée c’est que le mail à été ouvert, donc que l’adresse existe et est utilisée = arnaque ou revente pour du spam possible ).
Et surtout, ils peuvent faire exécuter du code html malveillant.

5 « J'aime »

Autre parenthèse, ce dossier promotion n’est pas un dossier de spam, il n’est d’ailleurs pas traiter comme tel (il va rester indéfiniment dans le dossier alors que les spams sont par défaut supprimés au bout de x jours).

C’est juste un dossier pour éviter de polluer ton dossier principal

Le starter kit a commencé à arriver hier au japon !

CoD vaincra :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah ! Bonne nouvelle !

Hello,
Je viens d’ouvrir hier soir le starter kit pour enfin le tester.
Et j’ai constaté qu’il n’y avait que 35 cartes sur les 36… Il me manque un fort/bastion.
On a quand même pu jouer en prenant une carte d’un autre jeu pour servir de marqueur.
Il y en a eu d’autres a qui il manquait une carte dans le paquet ?

C’est arrivé sur quelques paquets (8 decks jusqu’à maintenant), c’est très anecdotique. Envoie-moi un mail et je te ferais envoyer un nouvel exemplaire dans la vague d’expédition SAV que je prévois début décembre : leandre@grammesedition.fr

Bon ben toujours rien par ici, je suspecte le facteur d’être le maillon faible. Pour les vacances c’est pas ma factrice habituelle et à chaque fois les remplaçants font des erreurs comme intervertir du courrier.

J’ai aussi le même soucis : 35 cartes au lieu de 36 …
Par contre, j’ai eu la chance de prendre deux decks et donc je peux quand même jouer :slight_smile:
J’envoie un mail, mais je ne vais pas râler si tu ne peux pas : ce n’est que deux euros ^^

Même avec 35 cartes on peut jouer :wink: si c’est une carte classique tu joues sans, si c’est un bastion tu le remplace par un as et en attendant le sav ca fait le taf !

Bon moi j’ai enfin tester le jeu il y a quelques jours et très bonne surprise, j’attends encore quelques parties pour voir si madame accroche mais le puzzle compétitif est très bon !

1 « J'aime »

J’ai bien reçu et traité ton mail :slight_smile:

Je ferais une News fin novembre pour organiser une vague de SAV début decembre. Si tu n’as toujours rien reçu d’ici là, il te suffira de suivre le processus indiquée dans la News pour te faire expédier un nouvel exemplaire. En attendant, tu peux découvrir et jouer à Clash of Decks sur BGA :slight_smile:

2 « J'aime »

Reçu au Québec !! Merci !!

1 « J'aime »

Hello, je revends mon exemplaire à 2 eur + fdp pour celui que ça intéresse.

Petit retour d’expérience après quelques parties :
Le jeu est très sympa, c’est pas prise de tête et on s’amuse bien avec mon fils de 7 ans. On a eu quelques parties de decks préconstruits ou ça tournait un peu en longueur, mais rien de bien méchant.
Au niveau du matériel, ca fait un peu bizarre de retomber sur du bas de gamme comme ca. Après environ 5 parties, les cartes sont dans un état… très usées on va dire. Je n’ai jamais sleevé de jeu et je ne suis vraiment pas pour, mais là j’ai fait une exception car sinon, au bout de 20 parties, le jeu serait à la limite du jouable.

Du coup, j’avoue être convaincu pour une saison 2, par contre j’espère que le niveau de qualité des cartes sera meilleurs car là c’est limite un repoussoir pour moi.

3 « J'aime »

Hello,

Ca m’interesse grandement :slight_smile: :slight_smile:

Si éventuellement tu pourrais partager ta réalisation ?

Ici :wink:

2 « J'aime »

Ayé j’ai enfin pu faire des parties en multi (j’ai jouer sur bga du coup) et ben c’est vraiment pas mal du tout :slightly_smiling_face:. Pour le coup j’ai bien senti la courbe d’apprentissage, j’ai fait 3 parties, la 1ere je me suis fait roulé dessus, ma 2e j’ai tenu un peu plus longtemps mais pas beaucoup mieux, et la 3e j’ai lutté toute la première moitié pour ne pas mourir et ensuite j’ai réussi à revenir à égalité et j’ai fini par gagné :hushed:\o/ cette dernière partie a durée genre plus d’1 heure je pense.
Par contre la carte météorite est insupportable, je me faisais décimer a chaque fois c’est chaud. C’est quand même très dur de pas tourner en rond je trouve a cause de ce genre de cartes. Mais bon je suis quand même bien convaincu par le jeu donc je serai là pour les extensions

1 « J'aime »

Alors je sais pas ce que tu as fait avec ton jeu, mais j’ai fait 6 parties je pense et mes cartes sont encore bien. Pas nickel, mais pas non plus défoncées

J’imagine que c’est parce que je joue avec des enfants. Mais tous mes autres jeux de carte (Marvel Champion, Via Magica, Minivilles…) résistent à leur indélicatesse.

Oui c’est mon problème, je joue tjrs avec mes fils et j’avoue que le risque de tourner en boucle est fort.
Je vais encore essayer qq fois mais sinon ca veut dire que le jeu est pas pour moi car trop long par rapport à la diversité des cartes. J’ai l’impression de faire trjs la même chose.

2 « J'aime »