Clash of Rage + clan Nivi par La Boîte de Jeu - Livraison juillet 2020

Philibert est en moyenne 20% en dessous du prix boutique tout déduction possible faites. donc on trouvera très probablement le jeu à 100 euros en boutique physique. La boite de jeu ne peut pas faire grand chose contre les acteurs du marché qui casse les prix, ça n’empêche pas que le prix de vente conseillé sera probablement à 100 euros.

Je suis joie :grin: petit appel de ma boutique pour retirer mon pledge

@black-chaos45 c’est quoi ces 10% ? (vraie ququestion)

Membre d’association partenaire possiblement.

Mail reçu, pour annoncer que la livraison est en cours vers la boutique et qu’il seras dispo au plus tard le 5 mars !

Au début de mon message, j’étais assez déçu d’un constat :

Sur la page KS, c’est marqué 85€ hors fdp lors du KS, 100€ en retail.

Sur philibert en précommande c’est 89€ et avec mes 10% ça descend à 80,90€ fdpi. Sans compter les 45 Phib’z qui convertis en réduction une fois arrivé à 200 points, donne une réduction de 4,50€.

85€ hors fdp sur KS Vs 80,90€ fdpi en retail pour une livraison le même mois (voir même 76,40€ avec réduction)

(Ayant pris la livraison boutique, les fdp c’est de l’essence et du parking souterrain)

Philibert ce n’est pas du retail dans le sens Boutique en dur c’est ça ?

Puis pour ne pas être malhonnête intellectuellement, j’ai quand même regardé qu’elles étaient les exclues KS.

En exclus KS, il y a :

– la boite des héros

– la box sleeve

– les pouvoirs de clans

– les cranes et cristaux en 3D

– 15 cartes équipements dont 2 légendaires

– la possibilité d’acheter les 2 clans supplémentaires

Et au final, ça m’a quand même réconforté sur le rapport Qualité / Quantité / Livraison en avance vs Retail / Promesse de réduction en € Vs Retail / Prix …

Donc vivement qu’on reçoive ce jeu et qu’il s’en vende des palettes entières à travers la planète, vous l’avez quand même bien mérité :slightly_smiling_face:

Nous avons bien fixé un Prix public à 100 euros comme annoncé Mais, nous ne pouvons pas interdire aux boutiques de le vendre moins cher. Il n’y a pas de prix unique du jeu comme ça existe dans le livre.

Toutefois, les bonus KS sont quand même conséquent.

Rien a voir avec Mysthea par exemple … La ca vaut le coup, clairement !

idem. Bon, faut que je me rehype :slight_smile:

Moi, faut surtout que je trouve le temps d’aller chercher mon jeu à la boutique et c’est pas gagné…

Content qu’il arrive enfin, maintenant je ne suis pas sûre le garder.

Va falloir que je le replonge dans les règles

Comme j’habite « en ville » et que j’ai une boîte à récupérer chez toi, n’hésite pas si tu veux que je passe récupérer ton jeu et que je te le remette quand on trouvera le temps de se voir (dans Lyon ou chez toi selon qui trouve le temps en premier ^^).

Et surtout, essayez de nous faire un retour dès que vous aurez fait une ou deux parties de test.

Je file chercher mon jeu, je ne sais pas quand je vais tester par contre :thinking:

En boutique ? ils l’ont reçu ?

Pour la mienne oui, ils m’ont appelé hier soir

Pledge recupéré ! Mon dieu que ça pèse lourd et que ça prends de la place

 

SMS de la boutique sur Bordeaux pour le prévenir que le jeu était disponible.

Vais aller le récupérer demain.

Pledge recupéré ! Mon dieu que ça pèse lourd et que ça prends de la place

Quand t’as pledge Hate, tout le reste est petit … Lol

oui mais hate serait arrivé chez moi :wink: je n’aurais pas eu besoin de traverser paris avec lol

Attends e recevoir un all in JoA (ou avoir reçu un all CW…) tu ne diras pas la même chose lol