Clash of Rage + clan Nivi par La Boîte de Jeu - Livraison juillet 2020

Oui membre d’une association de jeu de société :slight_smile:

Et surtout, essayez de nous faire un retour dès que vous aurez fait une ou deux parties de test.

Livraison au plus tard mardi à ma boutique également, en contact vendredi et samedi et pas de réception en avance.

Je croise les doigts que la livraison soit bien mardi car mardi soir première partir à 6 prévue :slight_smile:

Et pas besoin de relancer la hype pour moi, ça fait des mois que je l’attends celui là ^^

Partie à 6 ?

Je t’avoue que le ressenti peut être pas top surtout dans l’attente entre les tours. Le jeu est conçu pour 4, il est jouable à 5 mais ça rallonge pas mal mais nous n’avons jamais testé à 6 (et d’ailleurs, je pense pas qu’il y assez de tuiles de terrain pour 6).

Pour info, si vous avez demandé la livraison de votre pledge chez Ludifolie à Vincennes, apparemment ils les ont reçus.

@Black-chaos45

Un retour à 6 joueurs je suis preneur. J'ai 6 joueurs samedi et je me demandais justement si j'allais m'y risquer... Bon en même temps j'ai encore rien reçu alors ça risque de tourner court ^^

Honnêtement, moi je déconseillerai, c’est techniquement faisable mais ça va donner beaucoup de cool down au jeu. Et ça peut vraiment durer longtemps (trop).

Un peu comme un Rising Sun à 7 :slight_smile:

En même temps c’est marqué 2-5 joueurs sur la boîte, pas pour rien je pense!

Cette nuit je me suis réveillé en sueur avec une révélation, le fait d’avoir les 6 clans ne sous entends pas de pouvoir jouer à 6 :S
J’ai été revérifié et oui en effet j’ai dit de la merde !!!
Ayant tellement envie d’y jouer malgré tout ce soir, je voulais tout de même tenter mais je viens de découvrir :

  • Ce soir nous ne sommes finalement que 5 (tant mieux).
  • Le livreur pour la boutique Rocambole à Lille vient de l’informer que finalement la livraison serait faites demain.

Donc pas de partie tout court ce soir -_-,

#Tristesse

Enfin réceptionné. Vraiment content de l’avoir celui là. Très beau, les règles me plaisent toujours autant. Reste à voir si c’est bien, équilibré et pas répétitif. Le All-in était justifié je pense.

Le seul petit regret est pour les thermos qui gagneront à être pimpés. Les cartes n’entrent plus une fois sleevées et les figurines sortent mal. Donc impossible à peindre si on garde les rangements de base. Mais de toute façon c’est le genre de jeu qui gagne à avoir un rangement en vrac par faction à la place du rangement individuel des figurines.

Reçu également, vraiment très beau, plus qu’à jouer.

 

Merci LBDJ !

Reçu hier, malgré quelques photos de réception vues à droite à gauche, surpris de la taille de la core box ! Plus grande boite format carré de ma ludothèque, ils ont réussi a faire plus grand que Monster Slaughter qui était déjà plus grande que la « norme » !

Yep la boîte est vraiment impressionnante !

Bravo @benwab c’est toujours un plaisir de participer à tes projets, voilà un jeu fun et très bien réalisé.

Je regrette de ne pas avoir fait all-in.

Peut-on garder l’espoir de trouver les dès et les clans sur la boutique ?

Après avoir rangé mon All-in hier soir, je souhaites bien du courage à ceux qui vont conserver les inserts, un cauchemars pour sortir les figs une fois, alors pour le faire a chaque fois …

Pour ma part le All-in a fini comme dab rangé en sachets Zip dans la core-box qui est vraiment de taille disproportionnée pour moi, rien de catastrophique mais ça aurait peut être mérité une réflexion autour de ces plateaux qui ont imposés le format …

Y’a plus qu’a tester maintenant ^^

Très satisfait également du produit final (si ce n’est la taille de la boite pour le rangement)

Par contre la sleeve de boîte apporte un petit plus qui flatte la rétine et l’ego du pledger :blush: meme si cela a ete une galere pour benwab.

Et au vu du poids du bestiau, bien content de la proposition de retrait en boutique.

Bravo la boite de jeu.

Bravo @benwab c’est toujours un plaisir de participer à tes projets, voilà un jeu fun et très bien réalisé.

Je regrette de ne pas avoir fait all-in.

Peut-on garder l’espoir de trouver les dès et les clans sur la boutique ?

Oui le sur-stock, je ne sais pas trop combien, sera vendu sur notre boutique en ligne.

J’ai pu aller chercher le précieux Vendredi soir, hâte de tester à 4 dès ce jeudi soir :slight_smile:

C’est super bien produit, un grand bravo à vous !!!

Ah oui … j’ai mieux réalisé ce que vous vouliez dire par « grosse boite » … quand il a fallu que je reparte du magasin hier soir avec la core box et l’extension … en moto … :smiley:

Vraiment une très grosse boite … c’est plus La Boîte de Jeu, c’est La Grosse Boîte de Jeu :wink:

Pour moi la boîte est beaucoup trop grosse et un autre choix éditorial aurait pu être fait : Monolith et MG passent pour des enfants de chœur à côté niveau taille de boîtes. Pareil pour les extensions de clan qui pourraient voir leur packaging divisé par 3 niveau hauteur. Bon l’avantage c’est qu’une fois les thermos virés, tout rentrera dans l’énorme boîte! Pour le reste, les figurines vont de très sympas à mouais bof, le reste du matos est très joli (grosse mention spéciale au livre de règles épurés et très agréable à lire). Ya plus qu’à jouer, ça donne envie CV en tout cas.

26 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Clash of Rage - de Frédéric Guérard - par La Boîte de Jeu