Clash of Rage - de Frédéric Guérard - par La Boîte de Jeu

Testé rapidement dimanche en fin de journée. Pas eu le temps de finir la partie, mais les garçons ont beaucoup aimé l’option « tous sur papa » dès que leur maman leur a montré l’exemple. Du coup, (1) dès que je sortais de mon bastion, je me faisais poutrer et je finissais le tour sans la moindre fig sur le plateau (parfois même dès la 1ère action), et (2) tout le monde insiste pour que je reprenne les orques (les buses de la bande) à la prochaine partie. Bref, ça a beaucoup plu. :mrgreen:

Elle est même plus grande que celle de TMB. Ça valait une sacrée cote, quand même. :mrgreen:

Point positif : les cases sont vraiment grandes, super lisibles, et on peut mettre plein de figs dessus. En revanche, avec le fait de mettre des cartes équipement au-dessus et en dessous des plateaux joueurs (et elfes), il faut vraiment beaucoup de place sur la table quand on joue à 4. Mais vraiment beaucoup. À 5, j’imagine même pas.

Ah, et le nombre de crânes symbolisant les jetons rage est vraiment trop faible, il en faudrait au moins le double voire le triple, amha. Histoire que chacun puisse en avoir quelques-uns à côté de soi, sans qu’on soit obligé de les faire circuler à chaque combat.

1 « J'aime »