Clash of Rage + clan Nivi par La Boîte de Jeu - Livraison juillet 2020

Bonjour, désolé de m’immiscer dans la conversation, Mais, moi, je veux bien te débarrasser de ton pledge heroes de Outlive (avec figurines donc). Et tu pourras alors acheter la version retail avec l’argent de la revente (sans figurines). Ça te fera toujours ça en moins. :wink:

Ha ha ha, bien essayé, mais je garde mes deux pledges (oui, j’ai un pledge heroes ET un pledge normal… et les deux pour moi, c’est dire si j’aime Outlive :slight_smile: ) (et j’ai bien sûr la map XL aussi)

Zut, au moins j’aurai essayé… :roll:

Tant pis pour moi. :mrgreen:

Salut à tous,

Quelques news sur le projet.

On a pris plus d’avance qu’avec Outlive sur le plastic puisque nous aurons une partie des figs (en fait presque toute la boite de base) en master avant la campagne. Ca permettra notamment de vous montrer du « réel » plus que des 3D render. Bien sur, l’injection représente toujours entre 4 et 7% de perte par rapport aux masters.

J’ai déjà 1 clan (sur les 4 de bases) et je vous mets ci-après un visuel (je ne sais pas les intégrer au post dans ce forum). Il y en a pas mal d’autres sur notre page facebook (http://facebook.com/laboitedejeu) Ce sont dont des impressions 3D HD qui servent à créer les moules. J’en suis super content personnellement.

Pour le jeu, il a subi pas mal de modif depuis Cannes. Notamment pour réduire le temps de partie. Aujourd’hui on est sur 1h30 à 4 joueurs. Ca me semble un bon temps pour un jeu d’escarmouche à 4 joueurs.

On a aussi dynamisé le jeu pour accélérer le moment où les joueurs se foutent sur la tronche.

Enfin, nous n’en avions pas trop parlé, mais nous avons développé tout un mode campagne sur le jeu (une campagne c’est 5 à 7 scénars) avec donc des ajouts de gameplay/situations etc… à chaque partie et des bonus à conserver d’un scénar sur l’autre pour personnaliser encore plus son armée. Les scénars seront aussi jouables indépendamment même si ça perd un peu de son côté épique.

La campagne démarre le 17 Mai à 20h.

Le pledge sera autour de 85 euros, je ne sais pas encore s’il y aura des EB (mais c’est fort possible).

sympa les fig elles ont de la gueule

Insert into content après ton upload :wink:

[attachment file=150946]

[attachment file=150947]

[attachment file=150948]

Sinon Benoît tu es plutôt Noutrons ou Proutons?

Pffff… Et avec des figs comme ça, comment veux-tu que je passe? En plus, la boîte de jeux, quoi…

Voilà une bonne question!

Je crois ne pas saisir profondément la nuance bien que je saisisse la référence à un jeu français en cours de financement :slight_smile:

Mais de la à me positionner sur un choix aussi fondamentale, impliquant le reste de ma vie, je pense que ça mérite réflexion :stuck_out_tongue:

C’est vrai qu’elles ont un style ces figs. J’aime bien.

Existe t’il une différence fondamentale dans la forme des socles ? Pourquoi les grosses fig et les petites ont un socle hexagonal et les moyennes un carré ? C’est comme les proutons et les noutrons ?

Il me semble que le plateau à des cases hexagonales.

Les cases sont hexagonales elles aussi mais sont prévues pour accueillir plusieurs figurines de types différents … a moins que le carré facilite le positionnement des figurines entre-elles dans un hexagone ?

Après les socles ne sont peut être là que pour les tirages 3D et seront peut être rond ou autre.

Oui, en fait dans chaque armée tu as 3 unités, la forme du socle correspond à sa « position » dans l’armée.

Unité 1 > Carré

Unité 2 > Penta

Unité 3 > hexa

Du coup, quand tu vas sur une pierre de renfort carrée, tu obtiens une unité 1, une penta, une unité 2 etc…

Ca sert du coup à faire référence au type d’unité sur les icones ou les éléments de jeu.

Le teaser (en V.O.) de Clash of Rage:

https://www.youtube.com/watch?v=q_qoFTf9RXw

Et un « open the box » en français un peu spécial puisqu’il ne contient pas les figurines :slight_smile:

https://www.youtube.com/watch?v=boSfTEoWI6A

(non non, je ne suis pas intéressé du tout par ce jeu, pas du tout, je ne vais pas du tout pledger, surtout pas deux boîtes pour pouvoir en filer une à mon frangin, non non…; plus sérieusement, j’attends de voir le gameplay, mais les figurines me tentent bcp, Benwab a cité Mare Nostrum que j’adore dans les jeux auxquels ça fait penser, alors je suis quand même très curieux)

Moi toujours complètement hermétique a celui ci.

Pas fan de vouloir comparer q d’autres jeux car derrière tu vas en attendre encore plus que du jeu comparé en général.

Donc si tu aimes mare nostrum tu vas chercher les comparaisons et tu en voudras plus et la déception est souvent la.

En tout cas tous les jeux qui m’ont attiré avec une comparaison cela souvent été le cas pour moi

Alors moi, les comparaisons, je les prends avec des grosses pincettes, même celles que je fais. Je compare krosmaster à mythic battles, mais en sachant pertinemment que les jeux sont très differents.

J’attends de voir, en vrai, mais je sens que je finirai par craquer (ceci dit, il y a de plus en plus de jeux pour lesquels je pensais finir par craquer mais pour lesquels j’ai reussi à me retenir)

je suis aussi ce projet.

Je n’ai pas d’éléments comparatif et j’attends la video de gameplay pour me fixer, mais de ce que j’en sais, mercred 17 à 20h je serai à la chasse à l’E.

Je suis curieux de voir le « rapport » entre Mare Nostrum qui est un 4X light à Clash qui est un jeu d’affrontement si j’ai tout suivi.

Bah si j’ai bien suivi, dans clash of rage, tu explores, tu exploites des ressources pour eliminer les troupes adverses et les elfes. Ça ressemble à un 4x non?