Pris un EB aussi
Hier encore je passais a 98%
Puis je viens de passer a 80% un petit intérêt est la, a la campagne de faire son boulot maintenant
Et que je retourne voir les règles du jeu.on reste dans un jeu pour joueur ou c’est familiale ?
Pris un EB aussi
Hier encore je passais a 98%
Puis je viens de passer a 80% un petit intérêt est la, a la campagne de faire son boulot maintenant
Et que je retourne voir les règles du jeu.on reste dans un jeu pour joueur ou c’est familiale ?
Attrapé un EB également. La boite de jeu sera convaincre les indécis.
[quote quote=157090]Attrapé un EB également. La boite de jeu sera convaincre les indécis.
[/quote]
Si c’est la société dont tu parles sûrement, si c’est la capote de la boite surement moins Le truc inutile la sleeve à boite je trouve.
La palette de couleurs retenue est aussi éprouvante pour les yeux que celle de Dinosaur Island, ce qui n’est pas un mince exploit.
Quelqu’un peut me raccompagner vers la sortie ?
C’est financé. Par contre 10k pour 2 cartes ouch…
J’en suis aussi avec un EB. Pas de PG en vue ? ^^
Ouais, dur, le SG…
[quote quote=157095]Pas de PG en vue ? ^^
[/quote]
Pas vraiment d’intérêt au vu des fdp et du retrait gratuit en boutique pour les français.
Par contre, le truc vil, la boîte exclusive KSE au choix, pour forcer les complétistes à prendre 4 fois le jeu… :mrgreen:
Et deux fois la même, en plus. Ça vaut bien un re-ouch…
Maintenant que le financement est validé, bon courage à toute la team de Clash of Rage.
Le retrait en boutique, c’est vraiment une idée qui me plait. J’espère que mon crémier sera à nouveau sur la liste.
Alors
Un EB pris par ici aussi. A voir ce qu’apportera la campagne mais de base ce sera trop cher par rapport à la relative légèreté du jeu.
Mais c’est vraiment le seul (et malheureusement rédhibitoire) défaut pour moi. Le gameplay a l’air très fun, simple mais tout de même subtile et tout en finesse comme le dit très bien @Hobbes_TS. Et dans ce registre, Inis cartonne à la maison. Alors j’espère quand même pouvoir me laisser tenter par de super SG, comme les upgrade de matos KSE d’Outlive, ou le cinquième joueur teasé. Mais j’imagine que ce dernier sera plutôt en addon, on n’est pas chez les millionnaires de CMoN ici non plus ^^
Sauf que maintenant qu’il y a plus d’ebs les mecs vont réfléchir et si tu vois que le premier palier est juste pour 2 cartes et qu’il lui manque éncore 5k…
J’aurais envoyé autre chose comme premier SG En tout cas.
En plus, les figs sont magnifiques, mais… J’ai vraiment trop de figurines à peindre
Raté l’EB, coincé au bureau à l’heure du lancement. Damned ! Pas grave, avec un retrait boutique, les 5€ de plus deviennent presque anecdotiques
Bonne campagne à La Boîte de Jeu !!!
Comme pas mal, j’ai pris un EB maintenant il va falloir que j’étudie les règles.
A l’origine, j’avais un peu arrêté de suivre l’affaire car pas bien spécialement dans mon type de recherche avec un prix un peu fort pour prendre le risque …
Mais bon, la Boite à jeux + la DA qui me parle beaucoup font que je vais sérieusement y réfléchir … Je ne vous dis pas merci
[quote quote=157092]La palette de couleurs retenue est aussi éprouvante pour les yeux que celle de Dinosaur Island, ce qui n’est pas un mince exploit.
[/quote]
Je suppose qu’elle est « daltonien-proofed », c’est la même que Evo 2nd édition qui l’était pour ça.
Deux remarques, c’est beaucoup des paliers à 10K dès le début, on se croirait chez simone… et la liste des boutiques partenaires c’est par où qu’on la trouve?
C’est quand même vachement mieux que le premier :
Pas de bol pour moi. … pas d’eb donc aucun intérêt à mettre des sous maintenant, j’aime pas les jeux d’affrontements et 85€pour 6 campagne c’est trop cher…
Ou St le pb me direz vous… ça laisse une place pour le Sine Tempore…
Sinon dites j’ai vu un truc bizarre : il y a marqué en dessous de l’icône française : available rules languages.
Ça veut dire que les cartes seront uniquement en anglais ???