Tous les scénarios du 1er Claustro (additionnels) + De Profundis qui n’ont pas été adaptés pour 1643, et le scénario bonus Claustro’Bowl sorti pour 1643 mais reformulé et précisé
C’est pas au programme de mon côté en tous cas !
Tous les scénarios du 1er Claustro (additionnels) + De Profundis qui n’ont pas été adaptés pour 1643, et le scénario bonus Claustro’Bowl sorti pour 1643 mais reformulé et précisé
C’est pas au programme de mon côté en tous cas !
Le PDF définitif (v0.1) est dispo ici !
100mo en tout, le prix de +50 pages en haute résolution ^^ J’ai divisé le PDF en 5 fichiers zip, il faudra donc ouvrir le 001 (avec 7Zip par exemple) qui reconnaîtra automatiquement l’ensemble, et extraire normalement le PDF. Vous devrez l’imprimer à l’échelle (A4) pour un confort optimal !
Merci beaucoup @R4ptou pour ton investissement . Il me tarde d’essayer. Ca va me donner l’occasion de le ressortir .
Ne pas hésiter à me faire des retours si y a de gros points bloquants…
Merci @R4ptou !!
Très beau travail , ça mériterai une belle impression pro
Merci, ca assure.
Hello. J’aimerais faire essayer à des copains vendredi et donc je me disais que on pouvait faire une partie à 3.
toutefois j’ai souvenir du scénario Double Jeu qui permet de scinder les condamnés en deux groupes à faire évoluer en parallèle.
Ce qui me semble intéressant.
Avez vous en tête un autre scénario qui se joue de cette manière ?
Ou un scénario adapté à un jeu à 3?
Je suis en train de récupérer tes fichiers @R4ptou je vais les parcourir. J’avais la v1 et tout le matos mais je ne me souviens plus si un scénario se prêtais à ce genre de jeu à plusieurs.
Édit
Je viens de voir Perdus ou Séparés dans le Maleficarium.
Ça devrait aussi le faire
Tu as tout dit
Je ne sais pas s’il y a des joueurs de la v1 sur ce fil mais j’ai un don à faire ici:
Claustro étant livré avec un insert ne permettant pas de ranger les pions, Laserox a fait un petit truc bien sympa
L’organier est beau, j’avoue pour autant qu’à la maison on a garder la punchboard et qu’on remet tout en place dessus à chaque fois, ça se fait très bien et le jeu est donc très proprement rangé.
Il y a d’autres jeux où un insert est plus indispensable à mon avis
Par contre il y a qqn qui avait repris les tuiles sous forme de cartes à jouer, ça m’avait paru malin et pratique à l’époque pour éviter de massacrer les grosses tuiles avec des mélanges mal commodes
Elles sont totalement indispensables ouais !
Je n’ai plus la source des images que j’avais imprimé moi même mais en version payante elles sont là :
Y a un truc qui n’est pas sold-out sur leur site ?
Bah, de toute façon ils ne livrent pas chez moi… (j’ai eu un espoir avec les fdp gratuits que ça aurait pu valoir le coup).
J’ignore ce qu’il fait envie, mais si tu as un VPN c’est normal que les stocks ne soient pas les bons. Ils dépendant de la géo-localisation de ton adresse Ip (source : commentaires FB)
Wahou, les frais de ports offerts avec le code Claustro des 106,80€ d’achat…
Philibert et toutes les boutiques en ligne n’ont qu’à bien se tenir…
Monolith est dans la place…
Je crois que tu ne visualises pas le montant des frais de port pour une société qui passe par un prestataire externe pour la préparation de commande, le stockage, et l’envoi. À aucun on image se mettre au niveau de Philibert et cie.