Cool un prix réduit!
Depuis le temps qu’il me fait de l’oeil celui la. En espérant que ce soit un tarif de crevards ![]()
Faut pas trop rêver je pense, mais je vais surveiller ça de près.
Oui enfin ça c’est l’annonce initiale pour pas énerver les backers (d’ailleurs ça concerne surtout Batman et MBR qui sortent du PM). Puis y aura des promos, des coûts TTC finalement pas si différents, des offres sur les frais de ports…
Et en soit je l’espère aussi ! Les jeux monolith coûtent cher et mériteraient amha d’être plus accessibles, j’ai mon Batman depuis 2018, je vais pas râler si la certains touchent 5 ans plus tard la core box a 100euros plutôt que les 120 de la campagne
(Et puis des campagnes plus chères sur ks qu’en boutique a la fin, ce serait loin d’être une première)
Le mode solo me permettra peut-être de sortir Conan du fond de l’armoire…
Ils vont peut être bosser sur le mode solo de Claustro, wait and see
#sourcesure pour les jeunes ! ![]()
Pareil j’hésite à le prendre
Alors moi les peut être de source sure, c’est soit tu en as trop dit ou pas assez ! Voyou !!!
Monolith m’a approché, entre autres, pour le mode solo (jamais finalisé, manque de testeurs etc) Dante, et j’ai renvoyé la balle vers le créateur originel du mode… Voilà tu en sais + sur ce sujet désormais ![]()
Haaaaaaaa, mais une question me taraude l’esprit… J’en sais plus certes…Mais, en sais-je autant que toi ? ![]()
Huhu ça serait vraiment cool ça !!
Oh c’est cool si ils s’intéressent à la conception d’un mode solo. Le mode est sympa mais mérite d’être effectivement peaufiné.
Tiens donc mais quelle crole d’idée que ce Claustro’Bowl
ça me donne envie d’en faire une !
J’ai rien inventé, c’était dans un magazine Monolith ! (je mentionnerai tous les scénaristes sur la version finale)
En revanche j’ai (presque) tout re-rédigé parce que c’était un enfer dans la façon dont c’était présenté ![]()
oh que c’est beau, je vois déjà un beau livre en devenir
C’est tous les scénarios qui avaient été publiés pour la première édition ?
Une impression groupée ça s’organiser?