très sympa ces troglo !!
hâte de voir la suite ![]()
Franchement, c’est bien ! Tu as réussi à faire un visage très chouette alors qu’effectivement la sculpture de la figure est pas top (entre autres)
J’arrive après la bataille, Il n’est plus dispo ![]()
Sinon tu veux vraiment tenter de faire une V2 du fameux bouquin !?
Dispo quoi donc ? Le lien ? Je peux te le reuploader si tu veux ![]()
Une V2 de quel bouquin ? Le Compendium ? Sans parler de V2, c’est plutôt une V1643 ^^
Oui le lien et oui le compendium ![]()
Désolé pour le retard ! Voici : WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free
Merci ![]()
Pour le lancement de la boutique et afin de marquer le coup je me prend à rêver que monolith ait concocté dans le plus grand secret une extension à claustro (les sarrasins ?).
Alors oui ils sont habitués qu’aux Ks mais ils n’ont pas hésité à tenter des trucs différents donc pourquoi pas pour cette boutique être revenu à un modèle plus classique d’édition/vente sur un jeu (ce qui permettrait en plus d’écouler les boites restantes).
Bref je rêve mais ça fait du bien d’y croire pendant encore un jour !
Et si je te disais que, peut être que… Non, non, je n’ai pas le droit d’en parler ![]()
Comment ca tu n’as pas le droit d’en parler ? Je croyais que … enfin je pensait que … Arf dommage c’est pourtant si attendu …
Si cela pouvait être vrai
mais en attendant l’ouverture c’est agréable d’espérer !
Ne faudrait-il pas qu’ils refourguent déjà leur reste de stock ?
Je pense que des extensions sont largement possible et dans les têtes de monolith. Mais vu le tollé qu’ils ont Kickstarter c’est peut-être pas encore d’actualité.
Je confirme que c’est pas encore d’actualité ![]()
A mon avis le reliquat de stock partira sans problème avec une extension pour relancer justement la hype autour du jeu.
En tout cas me concernant l’extension ce sera un autobuy. Y a pas d’équivalent niveau sensations pour un jeu compétitif à deux.
Et y a une date pour cette fameuse boutique ?
Idem pour l’achat direct, même si Radlands a pris une grosse place de cohabitation avec ce dernier ![]()
Pareil, en espérant qu’il y aura un petit « level up » sur la qualité de gravure des figurines, quand même …
Demain 20h je crois