Cleopatra and the Society of Architects - par Mojito | VF par Lucky Duck Games - livraison mars 2020

Je pense que le marché est certes petit, mais suffisant pour ces versions a « forte marge »… juste que je pense que pas beaucoup ici en sont friands sur cette gamme de jeux (mais je peut totalement me planter :slight_smile: )

1 « J'aime »

Si vous ne traînez pas sur Facebook, Bruno Cathala a « fuité » une photo des figs peintes (aucune idée d’à quel stade de pré-prod ils en sont, ne tenez donc pas cette photo pour un résultat final)

 

VF en préco chez Philibert, dispo mi-septembre (et non, ce n’est certainement pas la version KS)

Finalement il est livré aux pledgeurs celui là ? pas vu passer une seule photo

j’ai cru voir passer une photo sur fb

Bonjour,

Je l’ai backer en premium et pour l’instant rien reçu alors qu’il est déjà disponible en boutique.
Si j’ai bien compris leur news les versions premium ne seront envoyer qu’en novembre.

Ben fini pour moi Mojito: je déteste les éditeurs qui livrent les boutiques avant leurs backers

Quoiiiiiiii comment ça livré en novembre alors que le jeux est en boutique :rage:

Pour ceux qui suivent pas les actus sur KS, ils ont repris le contact avec les backers et ont expliqué que la version dispo en boutique est différente de celle proposée lors de la campagne et qui sera livrée début novembre… en principe. (par contre me rappelle pas quels sont les éléments particuliers de la campagne ^^’)

De mémoire, les éléments de la boîte KS sont plus gros de 25%

en fait c’etait plus 40%…mais ce concerne aussi la boite retail… donc au final c’est pas pour ça qu’il y a une différence de delais…

bonjour, le 20 Novembre est toujours rien reçu… vous avez des news ?
Merci

Oui, à priori le retail sera en soldes en janvier. :rofl:

Et sinon, ça donne quoi ce jeu ? :slight_smile:

Le complément parfait de la pyramide Playmobil !

C’est un petit jeu sympathique, loin d’être inoubliable et clairement surproduit mais quand mon pote qui a la version prepeinte l’a sorti, il y a quand même eu un effet wahou^^

1 « J'aime »