Clinic - de Alban Viard - par AVStudio

Désolée de poster là, mais je n’ai pas trouvé d’autre topic pour Clinic.
Est-ce que certains d’entre vous ont l’extension du jeu de base ? si oui, que pensez-vous des extensions ? Est-ce vital et faut-il l’acheter (genre sinon on a toujours la même stratégie) ? Gros modo, comme le jeu n’est vendu que soit le jeu de base, soit le pack base et extension, et donc qu’on ne peut acheter l’extension seule par la suite, pensez-vous qu’il faille acheter la totale car cela fait quand même un bon budget.
Merci à tous d’avance

Le pack d’extension est constitué de pleins de petites modules. Rien n’est indispensable. Ca ajoute soit des trucs qui aident un peu (la pharmacie), soit des contraintes en plus (travaux publics). Je n’ai pas l’impression qu’avec le jeu de base, on se cantonne à une seule stratégie, car il y aussi de l’opportunisme dans le jeu. On doit s’adapter à ce qui sort (malades et médecins) et beaucoup à ce que font les autres (on se pique les meilleurs malades, médecins, infirmières…). Voila pour moi, le jeu de base en lui-même est déjà suffisant, même si certains modules sont sympas à ajouter sans rajouter trop de complexité.

Merci :slight_smile:

10€ de réduction avec le code OTOOLE chez Philibert pour le jeu Clinic (et seulement le jeu, pas la version Deluxe. Dommage…)

1 « J'aime »

Jeu de base en soldes chez Philibert (pas encore vu si le reste y était aussi)

C’est pas le prix normal ça?:thinking:

J’en sais rien, c’est un post d’î y a deux mois…

Ha désolé, je sais pas pourquoi c’est remonté dans les récents alors :laughing:

Un peu de ménage :wink:

en soldes chez Philibert

Merci mais malheureusement pas les extensions :frowning:

Tu cherches que les extensions ou le jeu + extensions ?
J’ai une version KS que je suis prêt à revendre (dont la 4 et la Covid19 ) vu que j’y ai jamais joué …

Juste la première extension « soldée » :slight_smile:

Merci messieurs mais c’est la dernière (la 5) qui me manque.

C’est un tort il est très bon. Sauf l’extension Covid qui est clairement pas terrible et bâclée pour profiter de la pandémie.

J’ai le souvenir d’avoir lu que les bénéfices étaient reversés vers associations/services de soins. Après, ça n’enlève peut-être rien au fait que l’extension ne soit pas terrible :stuck_out_tongue:

Oui c’est ce qui était mis en avant. Ca reste cher pour une extension qui dénature complètement le jeu et qui ressemble plus à un coup marketing.

L’extension finale pour Clinic est sur KS pour 2 semaines
https://www.kickstarter.com/projects/1948889736/clinic-deluxe-biohazard-expansion-the-final-expansion

1 « J'aime »

Jeu de base (et que lui) en Vente Flash (-40%) chez Philibert

1 « J'aime »

Reception ce jour de la précommande, euhh pardon, du KS, Clinic Biohazard.

Un KS livré en moins de deux moins ca fait quand même pas très sérieux :slight_smile:

1 « J'aime »