Clinic - de Alban Viard - par AVStudio

Clinic et ses 4 extensions dont en solde à 50 % sur phili.

1 « J'aime »

Une sixième extension est en cours de financement sur le site de Alban Viard Studio Game

On ne sait pas grand chose pour le moment. Il donnera plus de nouvelles après le KS de Small City.

À un moment ça serait sympa d’avoir quelque chose pour ranger tout ça, ça commence à faire beaucoup.

Avec ces extensions numéros on ne sait même plus où on en est :frowning:

Toujours pas essayé depuis plus d’un an que je l’ai acheté :face_with_raised_eyebrow:. D’ailleurs est-ce que quelqu’un a testé en solo?

1 « J'aime »

Bonne question, ça m’intéresse aussi :wink:

Le multijoueur autour d’une table, c’est so 2010’ :poop:

1 « J'aime »

Il y a aussi ca d’annoncé pour 2025.

image

  • I designed 45 Puzzles for Clinic Deluxe Edition as I did for the Tramways Engineer’s Workbook. So if liked the TEW, I am sure you will love the CDW. Not ready for this year. Maybe in 2024, if the 2p game issues are fixed.

Alban Viard est en train de préparer une big box pour Clinic. Il doit recevoir la semaine prochaine un prototype et passer par KS si ce dernier lui convient.

1 « J'aime »

Oh ça cest une bonne nouvelle !

Ah oui c’est pas bête. Je ne sais toujours pas comment le ranger ^^. Sinon quelqu’un y a joué? ^^

1 « J'aime »

Oui, et chez nous on aime bien. :slight_smile:
Mais on a pas encore ajouté de modules.

1 « J'aime »

Faut vraiment que je le teste bientôt! La version de base a déjà l’air assez conséquente en fait ^^. Je doute de sortir souvent les extensions :confused:
@choubynet testé en solo ou en groupe?

Uniquement à 2 joueurs. C’est quand même du gros jeu, on est pas loin des 2h à chaque fois.

1 « J'aime »

J’aurais aimé avoir l’info la semaine dernière! Je viens de passer 3 jours à aménager la boite pour faire (presque) tout rentrer…. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Curieux de savoir comment tu as réussi ce Tetris géant !

1 « J'aime »

Comme @choubynet , joué à 2, c’est un gros jeu mais ça roule bien après quelques tours et effectivement le temps de jeu est assez long.
On aime beaucoup avec ma compagne.

1 « J'aime »

Oh oui! Au moins une cinquantaine de parties dans toutes les configs avec presque toutes les extensions.

2 « J'aime »

Tu as toutes les extensions ?

Il me manque la 5ieme, mais j’ai prévu la place. Tout rentre dans la boite de base et une boite d’extension.