Du coup je partirais sur les pièces en métal de Underwater Cities + Geek Up Bit The Crew (les 2 sont concernés par la promo)
Si les frais de port augmentent de trop avec le tout, seulement les pièces en metal stp
On continue en MP ?
Du coup je partirais sur les pièces en métal de Underwater Cities + Geek Up Bit The Crew (les 2 sont concernés par la promo)
Si les frais de port augmentent de trop avec le tout, seulement les pièces en metal stp
On continue en MP ?
Allez passons en MP.
Je partage quand même juste l’info ici avant, qui peut être utile à d’autres : les frais de port n’augmentent pas avec tes deux sets supplémentaires.
Le 1er décembre.
1. GeekUp - Bits, Bags, and Boxes
The more you buy, the more you save!
Buy 1 = 10% off
Buy 2 = 15% off both
Buy 3+ = 20% off all GeekUp!2. 50% off ALL games!
This is your chance to pick up a game as a gift for others (or yourself!)3. Buy 4 promos, get the 5th free!
Normally this deal only shows up at our convention store, but now you can get it for this week only!
Pas la foi de monter moi-même un PG, mais je pourrais peut-être participer si des Parisiens s’organisent (ou @garibaldi31). ![]()
Franchement chaud si vous vous organisez entre vous depuis Paris, ça s’ajoutera au colis que @QueenOfBabble a en attente pour moi. ![]()
Les geekbits belcastel sont soldout, va falloir trouver une autre idée de cadeau pour la noyel. Aïe ![]()
(et puis en plus j’en aurais pas pour moi)
Il y a -75 % sur plein de promos en ce moment, mais les frais de port piquent… Des gens seraient intéressés pour grouper ?
5€ de promo pour 16€ de frais de port…
Je serais bien partant… Ce sera encore là ce weekend ?
Sachant que certains trucs que je veux sont en 1 exemplaire, c’est risqué.
Mais la promo sera encore là, en soi.
Du coup tu voudrais une décision là maintenant ?
Tu aurais un lien direct vers ces promos?
Oui si possible. ![]()
Par contre je comprends pas trop leur calcul de taxes. ![]()
Cart : 5,38 €
UPS Mail Innovations Duties & Taxes Included
8,17 € Shipping, 5,94 € taxes, 0,00 € duties, and 2,67 € fees
Comment ils se retrouvent à 5,94 € de taxes sur 13,55 € de produits ? On est à 20 % de TVA en France, pas 44 %. ![]()
Edit : en fait, le montant de la TVA correspond plutôt aux fees, mais du coup c’est quoi ces taxes ? ![]()
Bon, ma promo dont il ne restait qu’un exemplaire a été prise.
Donc je suis plus aussi pressée.
C’était quoi? (par curiosité
)
Des huttes pour Cacao.
J’ai un petit panier de 3.77€ ![]()
![]()
![]()
![]()
C’est pas avec ça qu’on va rentabiliser des frais de port mais si quelqu’un sur Lyon passe une commande, je veux bien me greffer dessus et payer ma part du port évidemment.
Ah bah la réduction se fait plus dans mon panier. ![]()
@garibaldi31 quelque chose t’intéressait finalement ?
Je suis dans le train, avec un réseau de
… donc pas avant ce soir, mais dans l’absolu ça aurait pu m’intéresser pour quelques bricoles…
En soi c’est jusqu’au 27, donc ça peut se faire quand tu seras sorti du train. ![]()