[CLOS PG MR : liste d'attente en cours] Planetarium + extension

Forum / lien ks

 

Hello hello

Alors avant tout chose ce qui suis est une estimation basé sur des données qui viennent de com sur KS avec l’éditeurs. Pas de promesse. Cela vient aussi de l’expérience des PG game salute qui, depuis un moment, marche tous de la même facon… Il est a noter que Game Salute/Sparkles games ne fait pas de reduc sur le prix du jeu, juste sur les frais de ports donc n’attendez pas un truc de malade :slight_smile:

Je vous conseillerais donc de laisser 1$. ca permet d’avoir les news et de se réorganiser si besoin lors du PM.

Prix extension 29$ + 17$ ports : 46$

Prix de la totale 59$ + 19$ = 78$

Estimation donnée par l’éditeur : 4 extensions : 21$ de fdp. Souvent chez game salute c’est 2$ de plus part jeux dans la limite de 8 jeux.

Update : 2 full pledge + 4 extensions : 23$ de shipping

 

moi j’ai tendance a ramener ca a l’euro ca fera 23 de shipping pour 234 dollars donc 0.1 par dollar donc :

shipping Pledge complet : 5,9 + 59$ = 64,9

shipping extension : 2,9 + 29 = 31,9

UPDATE au 19/09 : PG clos en attente du PM et du nombre de boites possibles par porteur.

Si vous arrivez en retard laissez

  • SI le projet est finit, laissez un message ici et on verra lors du PM
  • si le projet n'est pas finit, laissez1$ sur le projet et nous verront lors du PM.

Je confirme mon intérêt mais je suis pas sûr a100% encore je vais regarder les vidéos…

Je réfléchis ce week-end et je me décide sur Planetarium ou non.

Pour l’instant c’est 50/50. A suivre.

Bon alors nouvelle estimation de la madame… c’st encore mieux :slight_smile:

4 extension + 2 full pledge ca ferait… 23$.

donc en reprenant : 234$ pour 23$ de frais de port ca fait 0.1 par dollar :slight_smile:

donc pour un pedge a 59$ on tomberais a 65$ et donc à 32 pour l’extension.

Donc on doit pouvoir encore gratter avec un pledge de plus :slight_smile:

Par contre on ne va pas pouvoir descendre bien plus…

 

Yo les amateurs de planétarium. la madame m’a dis que les limitations était du au poids.

Onn peut donc mixer comme on veux et ca descendra tant qu’on ne depasse pas le poids.

Donc il va falloir se positionner messieurs :wink:

Car on ne pourra pas ajouter autant de pledge qu’on le souhaiterait…

C’est bon pour moi surtout qu’avec Folken on pourra peut-être grouper le MR.

par contre mon pseudo c’est Sephi (Roth) pas Stephi (Graf) :joy:

C’est bon pour moi aussi. Merci pour ce PG.

Il manque le sci-fi pack. Et ça ferait combien pour un MR ?

J’en suis toujours !

[quote quote=351464]Il manque le sci-fi pack. Et ça ferait combien pour un MR ?

[/quote]
Le sci-fi pack ne pesant rien je dirais quasiment rien de frais de ports.

Pour le MR pour le jeu complet je tablerait entre 6.80 (probable) et 8…

Finalement, je vais juste garder mon pledge, vu que le gain serait de 3 à 5$

Bon, après réflexion, lecture des critiques (+ et -) sur Everdell (l’extension, la VF, le gameplay, …) je dis go go go pour un pledge total « Planetarium & Planetarium Primordial 59$ » sur le PG (donc frais de port partagés). Pour info j’ai pledgé sur KS 1$ (je le fais pour chacun de mes projets en PG).

On se tiens au courant pour la suite.

S’il y a encore de la place, j’aimerai me joindre au PG pour un jeu de base + extension (+scifi pack) :slight_smile:

Vu que llewellen par en solo, tu peu la prendre :slight_smile:

Super, merci ! Ca allège bien la note :stuck_out_tongue:

Il faut quand même ajouter les 9$ du scifi pack.

Et si qq’un est intéressé pour se joindre à moi pour un petit PG sur Paris, je suis preneur ^^

C’est vrai que le scifi pack n’est pas donné, mais le jeu est magnifique et les retours sont bons !

Alors si tu montes un PG sur Paris, ça m’intéresse encore plus, je comptais profiter d’un weekend chez mes parents pour récupérer le jeu sur Grenoble, mais sur Paris c’est encore plus pratique :oops:

Salut,

Partant également pour un PG sur Paris avec uniquement l’extension.
Il me semble déjà avoir l’addon scify,faut que je vérifie ma boite :slight_smile:

edit : ok, le Scify était inclus dans les SG de la première campagne, donc uniquement l’extension pour moi :slight_smile:

Bonjour !

Si il reste une p’tite place, je serais potentiellement intéressé pour un all-in (avec le sci-fi donc), avec MR derrière…

bonjour je vais passer pour celui la je dois faire des choix , trop de projets qui vont arrivés que je vais pledger je pense .

Bon pg a vous