[CLOS PG MR : liste d'attente en cours] Planetarium + extension

[quote quote=352494]bonjour je vais passer pour celui la je dois faire des choix , trop de projets qui vont arrivés que je vais pledger je pense .
[/quote]

Euh … @Giraud Florian, PG ou pas PG ?

Ben oui pour les extensions c’est hyper intéressant. Et même pour le pledge complet.

Rien que 1 pldge plus une extension on divise quasiment par deux les frais de ports :wink:

Par contre sans PG l’extension n"est pas vraiment rentable… Apres il faut voir qui veux se caler sur paris ou pas.

Voici un GGsheet fait vite fait pour recensement.

J’ai mis les deux estimations de Brenna. Je peux lui en demander d’autre. Comme ca on se repartit grenoble/ paris en sachant qu’il y a un poids max… qui équivaut à 6-7 boites (ca je peux demander)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rafT_jhn0J2Mq-9OmZ8LxWBwJVhIkBXaElyun5Gm1eo/edit?usp=sharing

Merci pour le GGsheet, je me suis mis sur le PG de Paris du coup. :slight_smile:

Inscrite aussi sur le PG de Paris. Merci pour l’initiative ! Sans vous, je n’aurais probablement pas pris ce jeu, qui était légèrement hors budget.

Ben moi partie aujourd’hui avec des gens qui ne connaissaient pas et ils ont tous aimé et moi ca m’a fait prendre consceince que pour la longevité du jeu l’extension est necessaire. Car in fine si on ne peux pas etre blasé de la beauté du jeu, au bout d’une 10 aines de parties … elle se ressemblent toutes sans l’extension. Mais extension qui amenera de l’interaction et du changement :slight_smile:

rebonsoir, seul les idiots ne changent pas d avis dit on

je ne suis pas sur de ne pas etre idiot mais je change d avis en tout cas … je me suis

inscrit sur le pg de grenoble pour la totale

J’ai pris le scifi pack car pas sur d’avoir cette occasion un jour …

Sinon le pledge 59$ contient l’extension … donc ceux qui cochent dans le GGsheet les cases extension+pledge commandent 2 extensions ! Be careful :slight_smile:

J’ai complété le google sheet.

Pour ma part je passerai sur le PG Paris puisque je suis dans le 78.

apres en cas de MR groupé je peux aussi rester sur celui de Grenoble pour faire le nombre.

Nouvelle estimation pour 4 extension + 3 jeux c’est 25$.

Encore gros c’est vraiment on ajoute 2$ par boite en plus

Reste plus qu’a valider qui se met avec qui :wink:

Et pour avoir le sac (qui au final pour piocher au pif serait pas mal) on doit pouvoir mettre un peu des pg tout de suite :wink:

Pour le pg parisien je vous laisse vous organisez.

 

On dit qu’on valide qui avec qui vendredi ?

bizarre, pour ma part, ils me donnent une estimation de 28$ pour 3 jeux, 4 extensions & 3 sci-fi pack

A mon avis elle a un excel avec : poids theorique * prix au kilo = estimation

Et au final les grammes ajoutés par le sci-fi pck on fait pencher la balance de quelques grammes.

Si le ,porteur ne peux pas avancer la somme, je lui conseil de demander 80% de la somme en avance puis de faire une regul lors du prélèvement…

Elle dit bien qu’il s’agit d’une « estimation » :wink:

Je viens de me déplacer dans le PG parisien mais en ne sachant pas si je serais toujours en région parisienne d’ici là.

Sauf si qq’un d’autre veut s’occuper du PG parisien, je m’en occuperai.

Pour ceux qui veulent participer financièrement au KS (et donc aux stretch goals), je demanderai une avance par virement avant la fin du KS.

[quote quote=353874]Sauf si qq’un d’autre veut s’occuper du PG parisien, je m’en occuperai.

Pour ceux qui veulent participer financièrement au KS (et donc aux stretch goals), je demanderai une avance par virement avant la fin du KS.

[/quote]

Pour savoir si je reste en MR ou si je passe sur le parisien, la RMP pourrait se faire dans quel coin de la région parisienne?

Sur pas mal de PG, j’ai remarqué que c’était souvent pas si rentable par rapport à un MR si on n’a pas déjà un abonnement navigo.

Je suis dans Paris intra muros, mais si tu as une gare RER/transilien a proximité, ça ne me dérange pas de me balader le samedi/dimanche ^^

Perso, j’habite en proche banlieue et je vais bosser en moto à Suresnes, donc je pourrais me déplacer sans trop de problème :slight_smile:

arf, je ne sais toujours pas si je plonge avec 2 parpaings sous chaque bras ou avec une bouée …

Y a t il un tarif all in game salute possible (avec un pack everdell + planetarium) ou c’est aussi incompressible ?

Malheureusement chez eux c’est vraiment pas a l’ordre du jour :frowning:

Mais vient donc avec nous :slight_smile:

 

à moins de 60€ le jeux plus extension livré chez toi… c’est pas mal quand meme :wink:

Et celui la mise a part en occase (et encore) tu ne le trouvera pas la ou Everdell tu l’aura en VF (parait il)

 

Pour ceux qui viennent sur le PG Parisien, merci de m’envoyer votre mail par MP :slight_smile: