[CLOS PG MR : liste d'attente en cours] Planetarium + extension

ON bloque tout ca demain ?

OK pour moi (voire même ce soir)

Allez c’est partit avant de bosser :

Alors pour grenoble on serait : @julien-oriol @warlath @umbriel @sly29 + @wheelliam bien sur :slight_smile:

On est partit pour ca ?

 

Niveau estimation ca ferait un gros pledge + sci-fi à 73 - 76 $ et une extension à 30-33

 

Pour moi ok :+1:

 

Pour moi aussi… De toutes façons je suis au Bout du Monde, donc ce sera un MR derrière pour moi… :slight_smile:
Merci aux porteurs du PG !!

Si j’en crois ton numero c’est un joli bout du monde. J’aime bien la bretagne… de formation de 3 ans de formation passé la bas :slight_smile:

@Giraud Florian Oui, tout au bout du finistère ^^ J’ai d’ailleurs lu un article hier comme quoi Brest était devenu la 3ème ville la plus attractive de France… x)

@poseidon2 hey oh, ça va de pousser (à la consommation) comme ça, je peux sauter tout seul comme un grand.

Oui compte moi dedans, j'allais te contacter, rareté de l objet, beauté des illustrations, pas complexe à appréhender sans être simpliste, emballé pesé en 1h. j'ai comblé une ligne dans le gdoc

Cool :slight_smile: Un pledge de base + extension. Tu veux les extra terrestre ? Pour le coup ca rajoute un gameplay marrant mais pas facile :slight_smile:

 

Sinon pensez a m’envoyer vos mail par MP sious plait.

[quote quote=354965] Alors pour grenoble on serait : @julien-oriol @warlath @umbriel @sly29 + @wheelliam bien sur 🙂

On est partit pour ca ?
[/quote]
Yep pour moi. Tu nous diras qd c bon …

[quote quote=354965] Alors pour grenoble on serait : @julien-oriol @warlath @umbriel @sly29 + @wheelliam bien sur 🙂

On est partit pour ca ?
[/quote]
Yep pour moi. Tu nous diras qd c bon …

[quote quote=354965] Alors pour grenoble on serait : @julien-oriol @warlath @umbriel @sly29 + @wheelliam bien sur 🙂

On est partit pour ca ?
[/quote]
Yep pour moi. Tu nous diras qd c bon …

[quote quote=354965] Alors pour grenoble on serait : @julien-oriol @warlath @umbriel @sly29 + @wheelliam bien sur 🙂

On est partit pour ca ?
[/quote]
Yep pour moi. Tu nous diras qd c bon …

Mail envoyé par MP.

Pour Paris, il me manque les mails de @Zebraeus @F0lken et @bill-sephi , et dites moi si vous voulez participer au paiement sur KS, histoire d’augmenter le montant pour les SG.

[quote quote=353906]Je suis dans Paris intra muros, mais si tu as une gare RER/transilien a proximité, ça ne me dérange pas de me balader le samedi/dimanche ^^

[/quote]
Ok donc c’est parfait, je passe sur le PG parisien.

Je t’envoie un MP avec mon mail

C’est bon ? On en est où ? Quand penses-tu pledger (avant la fin du KS pour d’éventuels SG ou pendant le PM ?)

Oui sorry c’est tout bon. Je suis désolé j’ai suffisamment de boulot pour être reparti bosser samedi.

Pour le sous je pense au pm car je les connais les toto ils ont prévu que leur Mini extension soit finit quoi qu’il arrive…

Hello,

Je me réveille un peu tard mais c’est toujours possible de participer au PG sur Paris pour l’extension uniquement?

il faut invoquer @llewellen mais je pense que ca ne lui posera pas de soucis :slight_smile: