[CLOS PG MR : liste d'attente en cours] Planetarium + extension

Salut,

Je pense que oui, mais le plus simple pour l’instant serait que tu gardes un pledge à 1$, et qu’on s’arrange au moment du pledge manager.

Tu peux tout de même t’ajouter dans le fichier google, et me communiquer ton mail :slight_smile:

Ok ça marche, je fais ça, est-ce que je me mets dans le Google sheet?

j’ai beaucoup aimé le jeu de base et je trouve que l’extension apporte vraiment quelque chose de plus

Bon, j’ai été trop lent à éditer mon post précédent ^^;

Ok vu :slight_smile: je m’en occupe, je t’envoie l’adresse en mp

Ajout de nouveaux stretch goals (2 monétaires et 3 sociaux)

La vf c’était courrut d’avance vu que l’édition de base l’a deja mais autabt faire notre BA :slight_smile:

Qu’entendent-ils par Tric Trac Review ?

Un commentaire sur la page tric trac du jeu en fait

@poseidon2 peux-tu mettre que le PG est clos ? (en tout cas, de mon coté je m’arrête là)

[quote quote=357362]@poseidon2 peux-tu mettre que le PG est clos ? (en tout cas, de mon coté je m’arrête là)

[/quote]

Hope la titre et entete modifié. Moi ca va surtout dependre combien de boites limite on peu mettre…

Aller je m’inscris en liste d’attente après pas mal de doute. Je n’ai pas mis de dollar dans l’affaire au final : la banque se gave dès que c’est en devise étrangère.

Pas d’inquiétude si vous n’avez pas de place, il sera surement réédité… ou bien je l’aurai dans le baba. Chaque KS est une torture psychologique… -_-"

Je m’inscrit également sur la liste d attente pour le PG de Paris.

Comme je l’ai déjà dit à ceux de mon groupe (si mon mail est bien passé ^^; ), l’estimation des frais d’expédition passe à 47$ pour 4 pledges complets (jeu + extension + scifi pack) + 4 extensions. Ce qui fait quand même un sacré bond par rapport à l’estimation de 30$ pour 3 pledges complets et 3 extensions. La raison invoquée est « rates will be higher than previously expected due to the number of boxes that need to be used in the shipment ».

Apres les nouveaux entrants peuvent se grouper pour diviser par deux les frais de ports…

Après 30 pour 6 personnes ou 47 pour 8, ça fait 5$ ou 5.875$ par personne

Perso, ça ne me gène pas plus que ça :slight_smile:

On verra tout ca au PM qui n’est pas encore ouvert… entre Everdell et Farlight et Planetarium ils ont vu trop de projet en meme temps les amis de chez Game Salute…

Puis-je m enlever du Pg désolé je dois faire des choix c est gênant ?

 

[quote quote=373932]Puis-je m enlever du Pg désolé je dois faire des choix c est gênant ?

[/quote]

Non pas de soucis. Mais la prochaine fois pense a prevenir par MP car j’ai faillit ne pas voir le message :stuck_out_tongue:

Le pledge manager est ouvert, par contre il est un peu buggé. Sur les 281$ de mon PG, seuls 203$ sont dispo. En plus, il faut forcément passer par eux pour aller au delà de la limite de 8 items dans la commande.

Coté frais de port, le PM me donne 11$ pour 3x (jeu + extension), ce qui me semble plus faible que ce qui était dit pendant la campagne. A voir si ce n’est pas une erreur.

[quote quote=398030]Le pledge manager est ouvert, par contre il est un peu buggé. Sur les 281$ de mon PG, seuls 203$ sont dispo. En plus, il faut forcément passer par eux pour aller au delà de la limite de 8 items dans la commande.

Coté frais de port, le PM me donne 11$ pour 3x (jeu + extension), ce qui me semble plus faible que ce qui était dit pendant la campagne. A voir si ce n’est pas une erreur.

[/quote]

J’ai eu pareil. En fait tu as pledgé 281 mais les 203 sont ceux qui te restent a depenser. ILs enlèvent automatiquement les 79 du pledge choisit.