[CLOS PG MR : liste d'attente en cours] Planetarium + extension

Alors par conter ca fait : 20$ de shipping pour un pledge de base… j’avais oublié ca. Mais 11$ pour 3 jeu en plus c’est pas cher en effet…

OK, mais c’est quand même bien pourri ce PM (kickstash). Ils l’ont trouvé derrière la poubelle ?

@Kahoris @bill-sephi toujours intéressés par le PG ?

Pour le moment, j’ai demandé confirmation des frais de port avec ou sans vous, au cas où.

Bonjour,

Etant donné que le PG de Tang Garden traîne en longueur et que l on ne sait toujours pas quand on devrait régler le PM, je préfère annuler ma participation.

Bon courage à vous.

[quote quote=398274]OK, mais c’est quand même bien pourri ce PM (kickstash). Ils l’ont trouvé derrière la poubelle ?

[/quote]

Surtout qu’ils ont mis 4 mois a le sortir…

[quote quote=398667]@kahoris @bill-sephi toujours intéressés par le PG ?

Pour le moment, j’ai demandé confirmation des frais de port avec ou sans vous, au cas où.

[/quote]
Oui c’est toujours ok pour moi.

juste l’extension car j’ai déjà le jeu de base.

Je viens de lire ton mail. Bonne nouvelle. 1er c est bon pour moi.

J’ai obtenu les frais de port définitifs, et c’est plus élevé que leurs estimations

• 3x base, 6x exp, 3x pack: $45 (l’estimation au 13 septembre était de 30$)
  • 4x base, 7x exp, 4x pack: $48
  • 3x base, 7x exp, 3x pack: $47
  • 4x base, 8x exp, 4x pack: $52 (l’estimation au 20 septembre était de 47$)

@bill-sephi du coup, tu peux procéder au paiement :slight_smile:

Helo hello

Alors pour ma part pour cloturer le tout je cherche des nouvelle de @Sly29 :slight_smile:

@poseidon2 Toujours là et partant pour le PG !!

Cool !

J’ai des réponses de tout le monde, je ferme tout ca et je vous envois les factures :slight_smile:

Ahhhh il me saoul leur kick booze de merde !

je me suis trompé de moyen de payment , j’ai fait « annuler » et depuis impossible de ne rien faire du tout !!!

C’est vraiment nul !

Hello ceux sur le pg grenoblois (@wheeliam, @Umbreil,;@Sly29 et @warlath)

Tout est bon et validé. Les demande de de payement son partis dans un mail :wink:

@poseidon2, du coup tu l’as reçu et teste? Si un Grenoblois veut s’en débarrasser…MP

Alors moi le jeux ça fait longtemps que je l’ai. Faut que je teste l’extension !

Et alors bien ?

Le jeu de base ? Sublime est ce qui décrit ce jeux. Peut être les plus belles cartes de ma Ludo… Après sans l’extension c’est assez calculatoir. Partie d’1h environ.

Des objectifs communs, d’autres partagés et un mécanisme de ressource intéressante. Pas le jeux du siècle. Certain ont comparé le type de jeu (uniquement) à celui de it’s à wonderfull world.

En gros pas le jeux de l’année mais un bon jeu. Et surtout magnifique !

Hello à tous…

est ce que @sly29 est dans la place ?

Car j’ai toujours son jeu à la maison :slight_smile:
Florian

@alf-red @F0lken @zebraeus je vous ai envoyé un mail pour reprendre la distribution :slight_smile: