Cloudspire: Ankar's Plunder - par Chip Theory Games - livraison avril 2021

Another day and no mail.

2 « J'aime »

Je vais nuancer quand même. J’ai joué hier contre un débutant, mais un expert en MOBA et en RTS, et il a gagné alors que j’avais déjà bien poncé le mode solo. Débutant au sens large, en jeux de stratégie OK, mais si les règles sont bien assimilées un bon stratège a toutes ses chances dès le départ, si on ne lui refile pas une faction trop complexe.

tjs rien de mon côté non plus

1 « J'aime »

Je suis pas sur que ton exemple soit super bon parce que le mode solo est très différent du mode 1v1 :wink: mais quelqu’un qui a joué une faction 3/4 fois contre quelqu’un qui a jamais touché au jeu (ou même à la faction qu’il joue) ca me parait vraiment chaud pour ce dernier ^^ bien sûr il y a des gens qui me feront mentir mais c’est ce que j’ai pu tester pour ma part :stuck_out_tongue:

N’oubliez qu’il y a une discussion « on y joue » sur Cloudspire^^
Ici c’est pour regarder les retardataires qui n’ont pas leur jeu (et les vanner) :grin:

1 « J'aime »

C’est vrai ça ! D’ailleurs ça se passe ici pour vos retours de parties

hop hop hop on ne tire sur l’ambulance des miséreux en attente, on est tous passé par là !

Mais certains méritent quand même d’attendre plus que d’autres ^^

1 « J'aime »

tumblr_5b958c1ec40ef5309f79d63f5ce74884_c21b39ec_500

Tu veux la bagarre ?

4 « J'aime »

Il a pas tort, y en a ici qui souhaitait du mal à ma magnifique boîte :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Moi j’attends all in TMB et CS … je sens que je vais être un des derniers

1 « J'aime »

Tu as reçu un mail des Déménageurs Bretons pour la livraison ?

C’est livré sur palette Euro ?

1 « J'aime »

J’ai juste les nouveautés pour CS et quelques bricoles pour TMB, et j’attends…

Pareil pour moi

Je crois qu’on est encore assez nombreux à être dans ce cas… Je suis aussi curieux d’examiner ce concept de boîte révolutionnaire dont le fond se détache pour accélérer la mise en place. :sweat_smile:

Reçu de mon côté (base cloudspire et undertow), le fond de boîte est abimé sur une longueur aussi…un peu dég vu la réputation de CTG sur la qualité de leur matos ; et les solutions de remplacement qu’ils proposent ne sont pas à la hauteur je trouve.

Surtout quand tu lis partout (y compris sur leur site) « top component quality, best in the world customer service ».

Et malgré le soucis des « non-remplacement » des boîtes je le pense toujours.

J’ai toujours eu affaire à eux pour diverse choses et ils ont toujours été les plus réactifs et efficaces.

Faudrait déclencher un teared box gate pour les faire réagir !

@tembargo touffeur de derme professionnel, tu commencerai par quoi ?
Juste pour les titiller au début, rien de trop méchant :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai commencé sur leur discord un peu en mettant une photo de boite defoncee et en disant qu’on en voyait partout. Et j’ai demandé ce qu’il fallait faire pour éviter que ça arrive meme si la boite est bonne a la reception.
Puis qqun a dit que les 20$ a depenser sur le store cetait limite comme dedomagement.

Maintenant il suffit que qqun dautres viennent dire la meme a intervale plus ou moins regulier jusqua « innonder » leur discord CS de ce genre de messages. :smiley:

Vu qu’ils sont toujours a lire leur discord je pense que cest le bon endroit

2 « J'aime »

mais ca m’embete cette hsitoire je pensais leur dire que javais ma boite pete quoi qu’il arrive pour avoir les 20$ pour commander les logbooks… mais jai toujours rien de dieu…

Lol non malheureusement celui de Spiral quelques semaines plus tôt