Cloudspire: Ankar's Plunder - par Chip Theory Games - livraison avril 2021

Satan ! Aide moi à transformer cette petite brebis en un de tes soldats !
(En gros tu lui bousilles sa boite !! ok ??!!)

2 « J'aime »

J’ai déjà ma boîte de base (en parfait état), c’est juste la fin de mon all-in TMB (40 days et Age of tyranny) et le contenu additionnel pour Cloudspire :wink:

Le monde est injuste…!

Histoire de parler du jeu tout de même.

Une partie avec Madame. La mise à jour du matos fait un bien fou et facilite encore plus la fluidité des parties.

Cela reste encore un de mes jeux favoris sans soucis (malgré la boîte déchirée :wink: ).

3 « J'aime »

Perso, avec toutes ces nouvelles infos, je commence à me demander si je ne vais pas changer d’avis et basculer sur les 20$ même si pour l’instant, sans avoir joué à aucun des jeux reçus, je ne sais pas trop ce que j’en ferais…

Pour parler du jeu c’est là :wink:

Ici c’est pour parler du KS, et donc specifiquement de la livraison et du SAV en ce moment

1 « J'aime »

Moi je comprends tres bien qu’ils peuvent pas remplacer/produire e nouvelles boites dans l’immédiat (même s’ils auraient du prevoir du SAV pour ce tirage, mais bon ils l’ont pas fait).
Mais qu’ils ne se disent pas qu’au prochain tirage, ils peuvent produire des boites supplémentaires en nombre suffisant pour le SAV, ca me dépasse. Le cout de leur transport sera lissé par le transport du reprint (au moins 1000 exemplaires à priori) et ils sont pas obligé de les transporter vides, ils peuvent les remplir de petits addons, comme les lots de cartes ou autres dice trays. Donc pas de volume supplémentaire.

2 « J'aime »

Ce genre de commentaires me fait toujours rire et n’a pas sa place dans de telles justifications.
Offrir des frais de port cappés, c’est une stratégie commerciale voulue de leur part. Ce n’est certainement pas un cadeau mais un moyen de vendre plus / tenter les gens à prendre plus.
Cela a bien marché sur moi d’ailleurs.

Donc ils ne « mangent » pas leur profit à cause de cela. C’est plus complexe. Ils génèrent aussi des ventes supplémentaires donc les 2 sont à mettre en corrélation (et en fin de compte, ça reste leur choix et leur stratégie de vente).

Par contre, que produire et ré-expédier des boites supplémentaires leur coûte extrêmement cher, je veux bien le croire. Et passer par une production plus locale (ex. en Europe) doit avoir des frais monstrueux aussi (mettre en place le process, quantités très limitées).
Ils sont dans une mauvaise passe, et leur communication est également importante et va être jugée dans ces moments-là.
Modérer les messages pour passer les problèmes sous le tapis et attendre que la situation se calme est une approche… Mais cela peut avoir l’effet de provoquer 1 shitstorm dans les commentaires de la campagne à venir (les gens qui veulent se faire entendre
trouveront un moyen de le faire). A suivre.

Je dois aussi recevoir mon colis aujourd’hui finalement. On va voir de quel côté du sondage foireux ^^ je me trouve.

Aujourd’hui, c’est la star wars days. Je sens bien mon email :smiley:

1 « J'aime »

May the 4th be with you mon Kibuen !

3 « J'aime »

Ah ?

Le mien est toujours prévu pour hier sur le site de chronopost et bloqué depuis les dédouanement…
Bon, j’espère que ce sera comme toi.

Oui j’ai eu un SMS, ils passent entre 11h20 et 12h20

Etrange ton cas… leur comm est visiblement très aléatoire

C’est quand les cartons sont défoncés un peu, ils demandent s’ils doivent quand meme livrer ou pas.

5 « J'aime »

Allez résultat des courses
Déchirure également et en prime un coup sur la boite…

Je vais poster quelques photos

1 « J'aime »

Pas de chance, tu fais partie de l’échantillon non représentatif :roll_eyes:

4 « J'aime »

Chiotte…
(Et un soldat de plus dans mon armée… Avec un nom pareil ça va chier…)

Alors tout se présentait bien
Emballage très correct de Spiral

Et quand même ravi de recevoir toutes mes boîtes

Par contre dès que j’ai saisi la boite de CS, je l’ai trouvée extrêmement lourde / dense pour sa taille et on sent tout de suite le problème structurel que cela représente. A moins de mettre du carton hyper renforcé, cela engendre forcément des risques de rupture évidents.
Je trouve qu’il s’agit d’une erreur de design flagrante et étonnante de leur part (surtout pour un reprint…).

Donc voilà les photos et un bon coup sur le côté (manip Spiral ?). Ce dernier point fait quand même chier


Oui c’est sûr…
C’est quoi l’adresse pour leur remonter un problème ?

Edit: c’est bon, j’ai trouvé sur leur site

Aie. Autant la déchirure, c’est assez discret autant le POC…

1 « J'aime »

Killah a eu encore moins de chance que la plupart ><.