Cloudspire: Ankar's Plunder - par Chip Theory Games - livraison avril 2021

Et moi?

2 « J'aime »

et un milliard 700 millions de Chinois

3 « J'aime »

Avec mon coli, mon petit chez-moi

Pas assez rapide fils :stuck_out_tongue:

Et moi ? @thiago fortune

:crystal_ball: Probablement

J’aimerais bien l’avoir pour vendredi svp.

@thiago ?

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites @thiago afficher l'aide.

T’as le bonjour de thiago, c’est tout ce que tu auras ! :yum:

Ça marche bien l’aide de thiago ??

Je vais tester

@thiago : je ne n’ai toujours pas déballé mes extensions cloudspire ! Dois je quand même faire le all-in Hoplomachus ?

1 « J'aime »

:crystal_ball: Oui :+1:

6 « J'aime »

Je crois que j’ai eu un bug de thiago :rofl:

1 « J'aime »

J’avais interrogé il y a 2 semaines Spiral Games au cas où quelque chose bloquait, je viens de recevoir leur réponse :

Hi,

Sorry for the delay in responding to your email. We are currently incredibly busy and have been overwhelmed with customer support requests.

Your order has not yet shipped you will receive a dispatch email from us once your order ships with the tracking number.

Due to the size and weight of the orders in this project it takes longer to process each order.

I cannot give you an exact date when your order will ship but we are processing through them. There is no issue with your order.

Thank you for your patients.

en effet ils ont l’air bien occupés !

1 « J'aime »

Il parait que si tu invoques Spiral G 666 fois c’est tout bon ca arrive après

Les joueurs doivent se dire qu’en envoyant un mail… que ca ira plus vite :wink:

2 « J'aime »

Alors OK comme excuse pour quelques jours de retard mais pas au bout d’un mois…
Ca fait vraiment amateur et sous-dimensionné

1 « J'aime »

Merci.

En fait, je ne comprends pas pourquoi ils traitent en parallèle les demandes de customer service (SAV j’imagine) avec les expéditions initiales. Car en effet, faire les deux en même temps doit demander une organisation hyper efficace, étant donné que tu ne peux pas dimensionner le nombre de ticket customer service que tu reçois (puis le temps que tu mets à répondre).

Parce qu’ils gèrent plein d’expéditions différentes, pas juste Cloudspire. Faut bien faire le SAV sur celles qui sont finies :wink:

Sauf qu’elle n’est pas finie :slight_smile: