Cloudspire: Ankar's Plunder - par Chip Theory Games - livraison avril 2021

La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance

1 « J'aime »

Si tu n’es pas avec moi, alors tu es contre moi!

1 « J'aime »

J’ai peur que ma boîte soit abîmée, je suis énervé de ne pas encore avoir reçu le mail, j’ai la haine contre ceux qui ont le jeu depuis 1 mois et l’ont laissé sur leur pile de la honte.

D’après ce que tu dis la suite s’annonce sympa :sob:

2 « J'aime »

Votre manque de foi me consterne.

Bon, toujours rien.
On se dit qu’on s’inquiète à partir de quel jour?
Tout est fini cette semaine en principe ahah. :woozy_face:
Je ne vais rien remplir de mon PM Burncycle en tout cas, mais pour d’autres raisons. Enfin peut être. Ou pas. Un peu.
Je deviens fou…ou nous le sommes tous…est ce inné ? L’effet de la sociabilisation tronquée?
Qui suis je? Où suis je?
Papa? Elle est où ma tétine ??
Burp

giphy (51)

7 « J'aime »

fin de semaine prochaine d’après le dernier update

La dernière actu de spiral date de la semaine dernière donc quand ils évoquent fin de semaine prochaine c’est ce vendredi !

je constate une vergence dans la force…

1 « J'aime »

Rien reçu aussi, pas de mail. Je pense que je vais recevoir un champignon géant :smiley:

4 « J'aime »

Reçu aujourd’hui! C’est imposant et magnifique!

2 « J'aime »

Mytho va… je veux voir des photos des angles de la boite…

Rien que les bouquins c’est vraiment superbe! Attention en feuilletant le plus gros, les pages doivent être aérées car elles peuvent « coller » un peu…Patience ca arrive!

1 « J'aime »

J’ai reçu ma boite et comme beaucoup elle est fendu sur le bas, mais c’est léger pour ma part.

Par contre j’étais persuadé que j’allais recevoir un dice tray et je l’ai pas eu. En regardant sur crowdox, il n’apparait nulle part, en vérifiant le pledge all-in gameplay sur KS il n’apparait pas non plus, c’était même précisé dans la FAQ. Blasé.
Le pire c’est que j’ai hésité à en rajouter lors du PM et que je me suis dit pas la peine, un seul c’est suffisant…
Bon ben je sais quoi faire des 20$ !

Je te conseille d’attendre il font des offres avec dicetray offerts ! J’en ai eu deux comme ça.

1 « J'aime »

Pourtant, c’était prévu sur le pledge de base :

Cloudspire Base Game

Includes the items below. Please manually increase pledge to add any item not listed below. Items will be specified on the pledge manager after the campaign.
Comprend :

Cloudspire base game
Cloudspire Dice Tray
Hero's Bounty pack + all unlocked Hero's Bounty stretch goals

Attention, le tray était inclus uniquement dans la corebox de CS, pas dans le all-in gameplay par exemple :wink:
Si le pledge ne concernait que la corebox, alors un ticket au support et tout rentrera dans l’ordre (vu qu’in ne s’agit pas d’une boite pétée :no_mouth: )

1 « J'aime »

Sinon c’est facile à faire, j’en ai un fait maison😄
Effectivement dans le all in gameplay il était absent, j’ai rajouté celui de TMB qui me paraissent plus beau , genre en cuir. Vivement demain soir :star_struck: ou pas​:sob: selon l’état de la grosse boîte.

Très beau effectivement, mais tellement de dés cassés :confused: perso je le regrette un peu pour ça.

2 « J'aime »

Bonjour à tous

J’ai reçu hier mon colis…dans un carton Dice Throne d’où de grosses sueurs froides avant déballage ! A l’arrivée rien d’abîmé mais j’avais déjà depuis un moment la boîte de base. Du coup je suis retourné voir cette boîte qui est intacte. Juste peut-être une piste : pour cet envoi j’avais commandé l’upgrade pack de l’édition que j’avais. Je trouve l’upgrade très conséquent et pas sur que j’arrive a le caser dans la boîte même si certains composants remplacent d’anciens. Ceci explique peut être les fentes ?
Après ça n’explique pas la photo de boîte defoncée : si j’avais reçu ça j’hésiterais entre vomir de stress ou pleurer. Et de mon point de vue ça n’a rien à voir avec un potentiel de revente : je suis juste ultra maniaque avec mes jeux !

3 « J'aime »

Et ce matin, le livreur chronopost qui me fait faux bond et qui indique que j’ai demandé un report da s un relais colis, ce qui est faux…

Ils ne font pas du tout ça par chez moi habituellement, ils sont super pro, du coup, je flippe, car la seule raison que je vois, c’est un carton défoncé par le stand by 4 jours dans Roissy… et il a pas envie de s’emmerder avec un client pour les réserves.

Bref. Ca ne sera pas aujourd’hui du coup…

Edit : en fait, il avait déposé le colis dans un relai, sans dire lequel. Le bureau de poste a pu me le dire, donc chiant, mais au final ça va !

2 « J'aime »