Cloudspire: Ankar's Plunder - par Chip Theory Games - livraison avril 2021

Ou les colis sont trop lourds ?

1 « J'aime »

Ca c’est une vraie raison pour les livreurs les moins costauds :smiley:

Moi qui ne gagne jamais rien aux jeux de hasard, ce coup-ci j’ai été chanceux à la loterie de la boîte craquée, c’est arrivé nickel ce matin-même ! Hormis deux petits gnons insignifiants sur la boîte de CS, mais je ne vois pas comment il pourrait en être autrement vu le poids du bestiau…

Le conditionnement de Spiral Galaxy m’a paru correct, je ne pense pas qu’on puisse les mettre en cause pour les problèmes rencontrés par certains d’entre nous.

1 « J'aime »

C’est à dire ?
Tout rentre dans la boîte avec toutes les extensions et il y a même encore la place pour 1 ou 2 autres d’actions à priori.
Mais là je pense qu’aucune boîte ne résistera au poids :man_lifting_weights:

2 « J'aime »

Tout à fait d’accord, il est beau mais les dés restent très souvent coincés contre les bords, c’est assez pénible. Contrairement à celui en néoprène de Cloudspire, d’ailleurs.

1 « J'aime »

Et bien contrairement à pas mal d’entre vous, aucun soucis dans mon carton, la boite est « un peu » rayée, mais rien de bien grave,

Par contre, y avait un renfort en carton au niveau de la boite de CS, et les nombreuses extensions que j’ai pris calaient bien la boite.
Bref, quasi rien pour moi, par contre, ils se sont plantés entre chips promo et chips ally.

Donc SAV quand meme.

4 « J'aime »

Reçu aujourd’hui j’ai pas tout déballé mais tout à l’air nickel (sachant que je n’ai pas pris la boîte de base) pas de champignon vu de l’extérieur pas de chocs non plus, je déballe tout ce soir.
Bon courage à ceux qui attendent encore :v:t2:

2 « J'aime »

La mise sous plastique de la core box se fait en chine ou chez Spiral?

Parce qu’une fois emballé, c’est impossible à détecter je pense, à moins de savoir quoi chercher.

On est clairement sur un pb de poids et épaisseur de carton, avec peut-être un batch de cartons qui a séché trop vite/trop chaud, l’affaiblissant et cassant pendant le transport. Ce qui expliquerait que ça reste faible.

Je n’ai aucune certitude mais d’après moi il paraît plus logique que ce soit emballé sur le site de production.

Le cellophane était pas très serré non plus. Mine de rien, ça ne doit pas aider.

Toujouuuuurs pas de maiiiiiil :nerd_face:

giphy

8 « J'aime »

Reçu le all in et tout est nickel, R.A.S, no problémo​:tada::confetti_ball:

Par contre la boîte est moins grosse que celle d’empyreal. Je l’avais tellement fatasmé…

4 « J'aime »

Rapport taille/poids par contre ça se pose là.

C’est comme Undertow, la boîte est minuscule mais v’la le poids qu’elle fait !

2 « J'aime »

Le meilleur acteur au monde.

Dans la meilleure série du monde (bon après twin peaks bien sûr et dans la categorie de Madeleine de Proust ^^)

Effectivement niveau poids ce n’est pas la même catégorie.

Toujours pas de mail !!!

2 « J'aime »

Toujours pas de mail…arghhhh

2 « J'aime »

Rah tu va me tenter pour prendre celui de CS du coup !
Mais si c’est juste pour prendre ça, ça fait cher en shipping…

1 « J'aime »