Cloudspire: Ankar's Plunder - par Chip Theory Games - livraison avril 2021

Ca c’est pas bien compliqué vu les prix :smiley: .

(Mon panier actuel est à 200 balles xD)

2 « J'aime »

en effet mais bon pas sur de vouloir compléter ma collec, j’ai déjà bien du mal à sortir les boites de base :wink:
mais je vais quand même prendre le bon d’achat, quitte à en faire profiter partiellement quelqu’un d’autre.

Et puis je sais pas encore ce que sera leur prochain projet !!!

2 « J'aime »

Au pire tu le revendras a quelqu’un ici, on est des crevards faut pas oublier xD.

Leur prochain projet c’est elder scroll, et c’est pas avant la fin de l’année ^^.

1 « J'aime »

je n’oublie pas ! on est un peu tous pareil :wink:

J’ai pour projet de tester les 3 factions « Expansion » (Griege, Uprising and Horizon’s Wrath) via le mode Endless car ça à l’air d’être le meilleur mode pour découvrir les factions en solo sans partir dans une campagne.
Je n’ai pas vu de retour sur ce mode de jeu. Quelqu’un a testé? Vous être allé jusqu’à quelle vague?

Concernant la nouvelle politique quant aux boîtes vides à livrer :

Savez-vous si les 130€ à dépenser chez CTG peuvent l’être pour un KS en cours de livraison genre Burncycle ou bien juste pour ce qui est dispo dans le shop de ta zone?

Je me tâte…j’ai déjà tout le gameplay de Cloudspire et je ne ressens pas le besoin d’aller plus loin que la core box de TLMB en fait.

Tu dois pouvoir préco burncycle sur leur store

1 « J'aime »

Yep burncycle et en preorder.

Moi ce qui m’intrigue c’est leur nouvelle boite hoplomachus remastered.

1 « J'aime »

Par contre, traîne pas trop car CTG vient d’annoncer des augmentations de prix non négligeables sur ses côtés box (cloudspire, tmb, burncycle … 149e) effective à partir du 1er juin. Fdp gratuit au délas de 200e de commande cependant.

2 « J'aime »

Ah oui les fdp gratuits pour 200 c’est pas encore en place.

Bah de toute façon il est toujours pas en pre order le hoplo.

les 130€ sont en principe à dépenser sur leur store. J’ai posé la question à savoir si il peut être utilisé pour un futur KS, c’est possible mais pas prévu à la base, ça passe par une manip manuelle de leur part où tu pledge le KS d’abord puis avec le code il te font un credit de 130€, j’ai bien senti que c’était pas forcément le plus simple

2 « J'aime »

Sais tu si les extensions aussi vont augmenter au 1er juin ?

Leur annonce complète est la :

1 « J'aime »

TLMB ? :thinking:

Tout Le Monde s’en Branle ? :no_mouth:

4 « J'aime »

Nope je ne sais pas (et je ne pense pas)

TMB of course.
Vielle dinde…:crazy_face:

Bon du coup, merci pour toutes ses infos je n’avais pas suivi l’actualité CTG dernièrement notamment la hausse des tarifs.
Je sais pas si je suis intéressé par ce qui est sur le store en fait…peut être le prochain KS.
Je me tâte à choisir plutôt le refund proposé…:thinking:

1 « J'aime »

Prend un Burncycle dans ce cas, et revend le fin juin. Ca sera plus intéressant que le refund à 65e.

3 « J'aime »

Toi, t’es intelligent ! Mais alors, trop. J’peux pas test.

1 « J'aime »

De mon côté la personne du support m’a dit que ce serait boutique exclusivement.

ce qu’ils m’avaient répondu:

we prefer that it be used on the web store since that is what the code is created for. We can use it on a crowdfunded project, but it has to be applied by us and can only be used after payment is made, essentially resulting in us give a refund back to you for the amount. There is not a way to apply the code in the pledge manager. So it can be done, just be aware that you will still make the full payment before hand