Encore faut il être sur FB …
Un compte bidon, ça prend 30s à créer
Oui, mais quand tu n’as pas de compte Facebook, tu n’y as pas accès…
Je ne doute pas mais question de principe à la base
Merci pour tes réponses c’est sympa
Je comprends pas un truc :
Pourquoi je kickstarterais un jeux si je peux l’avoir sur le site quand il sera dispo ?
Surtout que j’ai cru comprendre qu’ils font aussi les 20€ max de fdp sur le site…
Où alors les jeux (tmb et CS) seront dispo qu’après la livraison ?
Si je comprends bien si je prends que la boîte de base sur ce KS je « rate » les « uprising SG » ?
J’aime beaucoup TMB et je vais prendre Cloudspire dans cette campagne.
Je trouve quand même dommage que les Jetons de santé soit un add-on (ceux de base sont vraiment pas terribles). Vu le standing annoncé du jeu, ils pourraient les inclure par défaut. Bon je suppose que ça ferait un peu monter la note, mais ça serait plus cohérent.
Dans ce ks si jai bien suivi, tu as Cloudspire avec la v2 des règles et aides de jeu. Les versions trouvables actuellement non.
Les SG uprising seront dans la boite faction uprising par la suite? Ou alors en mini add ons? Ça je ne sais pas…
Commander via le KS permet de :
- avoir la v2 des règles / livrets / composants / … (équivalent à avoir la v1 + l’upgrade pack dispo à 10$ sur le KS)
- avoir les 2 nouvelles extensions factions avant leur boutique
- des réductions sur les bundles par rapport au prix boutique (environ 10%)
- le pack heroes’s bounty offert pour chaque pledge (15$ sur leur boutique ensuite, 30 cartes + leur boite)
Les frais de port sont les mêmes que la boutique (avec cap à 20$ maximum), les chips stretch goals seront disponibles dans les extensions de base, le reste (le pack hero’s bounty) sera achetable dans la boutique.
CTG ne fait pas (enfin, plus, il y en a eu à l’époque sur Hoplo) de matériel exclusif KS ou convention. Le seul truc que tu ne pourras pas acheter par la suite c’est l’upgrade pack, qui n’est disponible que dans les KS (en vrai, il est tjs possible de les demander à leur support, si ils en ont encore ils peuvent les vendre).
Oui.
J’ai Too Many Bones, Hoplomachus et Cloudspire et un seul pack de jetons deluxe qui me sert pour les 3 jeux.
Du coup pour moi leur façon de faire est pas déconnante.
Petit HS: je vois parfois certains mentionner le nombre de backers par pays sur un projet, où cela peut être visible ?
J’avoue que je suis curieux de voir des statistiques notamment sur Cloudspire juste comme ça.
J’ai regardé sur Kicktraq mais n’ai pas vu ce type d’info.
ce qui fait que l’Europe est pas si loin que ça derrière les US
Surtout que les US vont pledger chacun de leur coté. 10$ de frais de port, ou 10$ pour le Hero’s Bounty pack, le choix est vite faite.
Tandis que pour le reste du monde, il vaut mieux se regrouper et faire 1 pledge pour plusieurs.
Ce coup là il va y avoir 3 cartes
Suis très content d’avoir découvert le jeu et CTG mais par contre la campagne ne m’a pas du tout excité. Et ces chests c’était les pires chests de ma vie
Perdu c’était une seule
Bon donc The Shada est la nouvelle extension de 2021. Sympa de l’annoncer comme ça.
Mais ça manquait un peu de générosité ces stretch goals pour moi.
C’était la première campagne que je suivais assidûment.
Merci pour les commentaires et discussions qui m’ont aidé à me faire découvrir CS et TMB.
J’ai trouvé qu’une campagne courte, c’est bien, ça permet de maintenir le momentum. Sur la générosité des SG, je n’ai pas assez de recul sur les campagnes de Jeux et sur les campagnes de CTG. Acquérant pour CS uniquement la boite de base, avoir Le Hero bounty pack + Dice tray est bien calibré par rapport au prix sur leur store je trouve.
J’aurai sans doute claqué plus sur CS s’ils n’avaient pas rendu dispo TMB au PM. C’est à la fois bien pour les joueurs pour mutualisme des fdp, mais cela je pense a desservi la campagne CS en tant que telle car cela ne révèle pas le juste potentiel de CS.
Concernant the Shada, ce serait une faction CS supplémentaire, c’est ça ?
Hâte que le PM ouvre mais surtout, hâte de pouvoir tester tout ça !