Franchement, avec des gamins, la bouffe ça part vite… je me demande si un jour j’ai pas rêvé qu’ils me bouffaient mes jeux…
hum … je ne sais pas a combien de partie je suis dans undertow, il y a plusieurs jour 1 et 2 différents, mais quand je rencontre plusieurs fois la même j’ai tendance à sauter le fluff … après c’est peut être parce qu’on avait enchainé 10h de TMB avant ^^’
Alors que je pensais être calé sur Undertow + Ghillie, maintenant je me dis que la BB + Undertow ca serait bien, mais en fait y a plein de choses non compatibles et du coup, je ne sais plus ^^
Je suis maintenant en train de penserqu’il faut attendre la prochaine campagne et regarder le bundle d’accroche et choisir à ce moment la.
Perso, je me suis dit que payer 20$ de fdp en plus me ferait gagner en tranquillité d’esprit. Donc j’ai commandé Undertow directement sur leur site + 2 Gearloc la semaine dernière.
Après quelques parties, ca révélera j’espère mes vrais besoins lors du PM. Et je validerai le PM avec plus de sérénité.
Cette option, en « bon père de famille », n’est évidemment pas envisageable… et puis, c’est dans la retenue que se cache la jouissance… je ne m’étalerai pas sur le sujet…
J’ai fait comme toi. Recu il y a 4 jours. Déjà 5 parties au compteur et j’hésite à faire le All in. L’avantage cest que je sais que le jeu est fait pour moi et que mon investissement ne sera pas perdu. Au pire je reviendrai le superflu.
Et pour Splice &Dice il. Faut impérativement posséder Undertow pour pouvoir tout utiliser
Espèce de moubourreur va !.. « parole de jaloux »…
Et tu l’as reçu en combien de temps ? Histoire de voir combien de jours je dois baver avant d’enfin me lancer ?
D’un moubourreur pro a un monbourreur.
Ne focalise pas sur les J1,2,3.
Ce sont des mises en jambe pour commencer à habiller tes gearlocs.
L’aventure commence vraiment après.
Mais si ça te gêne vraiment, AoT corrige ce défaut.
Après pour nuancer un peu mon discours.
C’est possible de mixer mais loin d’être optimal et apporte pas mal de petits pb (retirer un loot, etc…)
Personnellement, j’ai tout TMB et Undertow (a part des gearlocs) est la boîte que je ne touche pas.
Pour entrer dans TMB, il faut
- soit BB (+… ce que vous voulez)
- soit UT + gearlocs (+… ce que vous voulez)
La première est pour moi le mieux.(et on se retrouve quasi au niveau des prix), mais les deux options sont bonnes et quasi équivalentes (et ne décevront pas)
J’ai commandé dimanche dernier et je n’ai toujours pas reçu. Ça a été envoyé en deux jours, et entre le 1er mai et lenteur de mon entre de tri, j’espère recevoir mercredi. Je te dirai
Après je dis ça sans trop réfléchir mais si on se prenait un all-in à deux de TMB, et on se prends un de nous la boite de base et l’autre UT. Ensuite on se divise en deux le reste. Pour bénéficier des 55$ de reduc divisé par deux Et on separtage le prix d’un MR apres reception par un de nous
edit: @Spout ou alors même on se mets à 4 ! On prends 2 all-in TMB, une seule fois les 20$ de port. Et on se divise à 4 les all-ins de TMB. Y a moyen de faire des economies en fait.
Je l’ai reçu en 8 jours. Ca aurait pu être en 7 jours mais La Poste a eu un bug informatique et je l’ai eu Mardi au lieu de lundi.
Plus sérieusement si ça peut t’aider, je ne vais prendre « que » la boîte de base de TMB avec la map malgré mon envie de rajouter des gearlocs (Ghillie, Gasket et Nugget dans cet ordre).
Mon raisonnement : bon père de famille (vive les bonnes vieilles expressions juridiques qui paraissent sexistes de nos jours …) et surtout d’après une majorité de retours il y a déjà bien assez à faire avec la boîte surtout en débutant. Et il sera tout de même possible d’accéder au reste via leur site ou un autre KS l’an prochain. Je me disais aussi qu’il serait bien d’avoir les jours 123 variables mais quand je regarde les vidéos ça ne paraît pas gênant au début et je préfère avoir de nouveaux gearlocs avant.
Mon questionnement se porte beaucoup plus sur Cloudspire…les figurines me font envie même si je ne suis pas archi fan du design ni du prix…mais je pense que ça m’apportera du confort de jeu. Puis dans un jeu où il a autant de plaisir à manipuler les composants et à les voir je pense que c’est un bon ajout…
Après le skymat m’intéresse car je n’ai pas de tapis de jeu et je trouve celui ci assez beau et il a l’air de bonnes qualités, il me servira pour d’autres jeux. Tout comme le Dice tray en cuir.
Les bouquins ne m’intéressent pas plus que ça car une fois le lore de lu je ne les ouvrirai que pour les scénarios. Et là, sur une table déjà encombrée, garder un livre ouvert sera saoulant…je préfère le livre spiralé.
Mais ça fait tout de même déjà bien monter la note…
Scénario a minima:
- CS: all in gameplay + chip premium + skymat
- TMB: boîte de base + Map
- Autre: Dice tray cuir
Au max…je rajoute les figurines…
Ayant déjà Undertow, je fais un All In et je te revend la boite de Undertow .
Je dis pas non, je garde ça dans ma tête !
Pour le coup, et si @anon74078997 ne prends pas, ça peut m’intéresser !
Alors moi j’ ai fait un all in gameplay lors du KS et j’ étais sur de rester sur ce pledge , maintenant. Je réfléchi au figurine aussi et au playmat mais la note monte vite ça fait passer de 240 a presque 400 et après il y a le all in pour un peu plus chère
Ce pledge manager es cruel je trouve