Cloudspire: Ankar's Plunder - par Chip Theory Games - livraison avril 2021

Peut-être, mais en terme d’encombrement, le 50,1cm, c’est pas simple à ranger… enfin si… accroché au mur…

62.8 x 32.5 x 13.5 cm pour KDM
54,5 cm x 40,5 x 12 cm pour HATE
c’est pas mal quand même :smiley:

1 « J'aime »

Ok, c’est toi qui à les plus grosses. Faut savoir reconnaître quand on fait pas le poids!:sweat_smile:

1 « J'aime »

Une petite review récente de CS en anglais en ces temps de PM. J’ai l’impression qu’il n’a trop aimé (15 k vues en 1 jour)

Ah, la boîte de KDM est sensiblement plus petite que celle d’ATO, en fait ? Moi qui croyais qu’elles étaient à peu près sur le même modèle… (et, pour le coup, pour ATO, va falloir trouver une sacrée étagère…) :grin:

Je confirme ce que j’ai dit :

8 « J'aime »

Pour résumer, iI est fan du solo et coop, mais pas du tout du multi : pour apprécier le jeu il faut connaître sa faction et y jouer régulièrement, sinon tu passes à côté du plaisir pvp ; pour lui le jeu aurait dû être solo et coop seulement, et les events sont à jeter

PS : l’intro vaut vraiment le coup :laughing:

2 « J'aime »

Because I’m Happy :musical_note::musical_note::musical_note:

Oh damn… je… vais être obligé de le prendre :man_facepalming:

1’30 ça m’a tué :joy::joy::joy:

A noter aussi que le trove chest va passer à 110$, ce KS est un des derniers moments pour l’avoir à 85.

(sinon, on bouge les discussions TMB sur un autre topic ?)

C’est malin je bave devant maintenant !

Concernant le jeu de la boite la plus grosse, avec la Trove, TMB reprends la tete non ?

2 « J'aime »

Par contre, elle va coûter une blinde. la production et l’envoi ont été minimisé, donc la, CTG parle de 100 voir 110$ pour rentrer dans leur frais. Si on la voulait, le KS était clairement la bonne idée.

Tu aurais une source ? :slight_smile: (je vous déteste lol et ne bougez pas encore la conversation, c’est une discussion PM :D)

1 « J'aime »

Il y a un aperçu du prochain jeu dans cette vidéo, qui ont « oups oublié de cacher lol » à partir des 6minutes.

2 « J'aime »

Pour le passage à 110$ c’est dans la dernière update du KS de S&D : Too Many Bones: Splice & Dice + Series Reprint by Josh & Adam Carlson » Early May Shipping Update! — Kickstarter

1 « J'aime »

Ok donc j’en prends quelques dizaines dans le PM cloudspire pour de la revente et me faire le jeu free…!

CTG la propose de nouveau dans le PM a 85?

L’espèce d’énorme playmat au sol ? Mais c’est clair !!

1 « J'aime »