Cloudspire: Ankar's Plunder - par Chip Theory Games - livraison avril 2021

Prend les all-in avec, tu revends les trove chest pleine, et les boites vide à côté je suis sur que ça peu se vendre en plus .
Tu peux même faire du benef :joy::joy::joy:

Oui 85$ et sans frais de port en plus dans le KS de CS

Aussi sur leur store pour le moment en préco mais le prix devrait pas tarder à passer à 110

1 « J'aime »

excellent sa review, elle semble honnête :slight_smile:

C’est pas mal quand même. Mais ça rentre dans une Kallax ? Et ça supporte les 20 kg une case de Kallax ?

Faut quand même trouver la place pour pas à avoir à bouger le coffre

C’est justement prévue pour prendre une case de kallax. Une fois dedans tu bouges plus le truc je pense…

Très beau. Je suis pas loin de basculer du côté obscur…de mon compte en banque

C’est vrai que c’est beau, et que tout a l’air bien rangé, bien pensé et bien pratique…mais si ce coffre fort n’est pas dans la pièce de jeu, voire pire, au même étage… ca va pas être un peu pénible de venir piocher dedans pour récupérer le matos? Et du coup, ce matos, pour le transfert, on le met/remet une boite de jeu?
C’est pas dans un cas comme ça qu’on dis que le mieux est l’ennemi du bien?

Désolé…je cherche juste égoisement des arguments pour être satisfait d’un simple pledge core box…

Franchement c’est peut être « beau » (rangé dans une kallax le beau sera juste visible de face…) mais ça me laisse de marbres…
Et j’en suis bien heureux !!! :partying_face::nail_care: Enfin un article qui ne m’intéresse pas du tout.
C’est vraiment un objet pour collectionneur.

Elle était même à 75€ sur le KS de Splice&Dice hors bundle qui baissait encore le prix…
Je pensais la mettre dans une Kallax comme prévu mais ce serait perdre l’intérêt des illustrations sur tous les côtés… Va falloir réfléchir à une meilleure mise en valeur…

Au pied du lit, sur une table tournante avec moteur électrique…
Madame va être ravi…

4 « J'aime »

Mais vous êtes des malades !!
Pourquoi avoir posté cette vidéo ? Et pourquoi ai-je cliqué ?? :sob: :scream:

3 « J'aime »

C’est la livraison qui me fait peur.
J’ai déjà des envie de meurtre du livreur…

3 « J'aime »

J’ai l’impression que pour jouer faut se taper tout les tirroirs… Suis pas sur que la mise en place sera plus rapide et comme dis plus haut la mini commode n’est pas sur la table de jeu alors c’est un peu relou.
Par contre si tu la laisses sur table de jeux, tu pourras te la raconter et voir la décoration de la boite.

J’ai aussi l’impression qu’il faut se taper tous les tiroirs.

Je pensais qu’il y aurait eu un tiroir par Gearloc par exemple et un tiroir pour tous les éléments indispensables (Health chic, Baddie, Battle Mat, Loot, Encounters) que tu pouvais retirer entièrement et le mettre sur la table de jeu.

Je passe mon tour sur le trouve chest. Bel objet, rien à dire, mais pas assez de place pour bien l’utiliser et le ranger. Puis 85$ quand même.

J’aime bien les boites individuelles par Gearloc pour ranger Chip + Dés, j’aime bien les tray pour les cartes (même si je pense que ça peut se faire sur une imprimante 3D assez facilement) et j’aime bien les boites individuelles par tyran.

Sinon, j’ai une solution pour déplacer facilement le Trove chest, et avec classe… les roulettes vendues par Apple:

Bon, après, c’est peut-être un petit peu cher les 4 roulettes = 700$…

Quelqu’un sait à quoi sert ce jeton qui est dans la boîte de UT?

Début de la suite d’énigmes pour débloquer des cadeaux :slight_smile:

Et ces cadeaux sont toujours valables pour les nouveaux acheteurs où c’est terminé ?

Toujours valable, il y a 3 énigmes au total : boite de base, Undertow et Splice & Dice (qui n’est pas encore complètement publiée, ils attendent que les US reçoivent leurs boites pour débloquer la suite)

petite question, sur le PM nous sommes débités quand ? à la commande ou à la fin du PM ?