Cloudspire: Ankar's Plunder - par Chip Theory Games - livraison avril 2021

Mais qu’ils nous laisse un peu de répit pour tester ce qu’on doit recevoir en novembre bon sang…
Rha… des mecha… j’espere que ça va être tout moche et tout nul… parce que je suis un fan de Macross…

4 « J'aime »

Oh nan pas 2020 :pensive:

Non mais c’est mort ! Tu tomberas comme tout le monde au champ d’honneur !

Des mechas, des chips, un solo qui sera j’en suis sûr aux petits oignons… Fin 2020 sera dur pour le portefeuille!

1 « J'aime »

Si c’est fin 2020 cela me rassure, je pourrais le passer sur le budget 2021, vu que j’ai exploser celui de 2020 :sob:. Vraiment pas merci @damsrpg @Gov @Le_Dé_Calé @expectral et @benwab.

2 « J'aime »

J’ai du abandonné de faire un budget… Je dépense sans compter !..

2 « J'aime »

C’est ce que je faisait mais j’ai remplacé ma voiture ce mois ci donc on se calme jusqu’à fin de cette année.

Ouais c’est sûr que la, ça calme :slight_smile:

1 « J'aime »

Désolé :sweat_smile:
Si ca te rassure mes prochains mois vont être dans le remboursement de ma toiture :sob:

150k€, ça fait une belle toiture :grin:

6 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: et c’est pas fini…:stuck_out_tongue_winking_eye:

Une nouvelle image :stuck_out_tongue:

https://media.discordapp.net/attachments/730863841067663465/738535894826352680/biodefend_ad.jpg?width=409&height=573

Et sur le discord cette nuit :

Adam [CTG]Aujourd’hui à 01:58
Announcement of this game is in less than 24 hours… :flushed:

1 « J'aime »

J’espère être assez fort pour résister !!!

Sinon ils ont aussi annoncé officiellement qu’ils travaillaient sur des packs de traduction mais sans donner de date.

2 « J'aime »

T’as un lien ? On parle bien de Cloudspire ?

Cloudspire et Too Many Bones, en FR et en DE mais pas de date.
Il faut regarder la première video de la GenConOnline.

1 « J'aime »

J’ai toujours le bon Timing pour faire un All In. A chaque fois 3 mois plus tard un VF est annoncée !!!

1 « J'aime »

Annoncée sans date. Entre trouver le partenaire, lancer les trads je doute que la VF, si elle se fait, arrive avant un moment. En particulier pour Cloudspire qui n’a pas la notoriété de TMB…

Ce n’est pas une VF mais un pack de trad, il faudra avoir le jeu en anglais à la base :wink:

1 « J'aime »

Totalement hermétique à la DA du prochain projet. Looking good! :smiley:

1 « J'aime »

Oui et j’espère qu’ils se contenteront du minimum à traduire pour éviter d’alourdir inutilement la facture (par exemple il me semble qu’il y a du texte sur quelques chips de TMB et ça serait lourd d’avoir à les racheter vu le prix du bousin).