Cloudspire: Ankar's Plunder - par Chip Theory Games - livraison avril 2021

Et ben ça fait pas très CTG ! heureusement qu’on ne le voit plus après :stuck_out_tongue:

Pour le carton, je dirais qu’un simple emballage de nourriture (pâtes, corn flex), devrait faire l’affaire. Et si ça suffit pas, tu doubles l’épaisseur, et une fois collé ça devrait être au poil. :wink:

Oui, tout çà fait ça évite que le jeton tourne tout seul et ça permet de le faire tourner très facilement.
Cette solution me convient parfaitement.

3 « J'aime »

Nickel. Je viens de découper mes 8 rustines! On va pouvoir gagner quelques dixièmes de secondes sur nos longues heures savoureuses de Cloudspire! Un grand merci à @Couthieu . Bon BGE te hais mais c’est pas grave :slight_smile:

3 « J'aime »

Moi je réclame qu’ils nous fournissent un upgrade venant résoudre cet inconfort de jeu et qu’ils nous le fournissent gratuitement en dédommagement du retard. :triumph:

3 « J'aime »

L’info m’intéresse aussi :thinking:
Ce serait quand même super s’il y avait une chance de recevoir TMB en amont…et éventuellement Cloudspire (le jeu de base), par exemple avant Noël :heart_eyes:

Non, ça sera tout envoyé en même temps même si tu n’as commandé que du TMB.

Honnêtement je ne vois pas pourquoi ils enverraient en amont, ça voudrait dire envoi en 2 fois de Chine et de l’entrepôt donc de sacrés coûts supplémentaires pour eux à priori…

En fait, voyant qu’il y avait en ce moment une livraison du dernier KS de TMB, j’ai pensé que la livraison pourrait être faites en 2 fois (le PM ayant été clos courant Juin, ça me semblait pas impossible), car j’ai imaginé qu’ils pourraient avoir fait la production dans l’été.

Bref, ça m’a paru assez d’éléments pour rêver un peu… :sweat_smile:

Mais que de tristesse à lire vos retours ensuite… parce que bon, vu comme mon activité reprend en ce mois de Septembre (frein à main toujours levé… :roll_eyes:), je risque d’avoir autre chose à glander en Janvier, alors que là j’avais un super créneau pour tester TMB… :sob:

C’est pas grave, j’ai une expédition sur le 7th Continent qui n’attendait que ça! :grin:

Ils ont du stock de TMB en Europe donc théoriquement si tu payais les frais de port pour cette expédition supplémentaire, ils pourraient virer le TMB de ta commande du KS et te faire passer le jeu a gratuit lors de son envoi depuis le hub européen (mais avec fdp).
Maintenant c’est chiant… Surtout que 50 000 personnes vont vouloir la même chose… Donc ça sent pas bon.
Pour Cloudspire par contre ce n’est pas possible, le jeu de base passe en v2 donc pas en stock quoi qu’il arrive.

Bref… Janvier… :frowning:
mais il te reste TTS, c’est mieux que rien :smiley:

1 « J'aime »

D’ailleurs pour TTS, on est d’accord que le seul moyen est de passer par Steam ? Et est-ce que les licences CTG sont payantes?

Non faut juste payer TTS, les jeux CTG ne sont pas officiels mais sont tolérés par CTG.

1 « J'aime »

Janvier janvier…je met un sucre sur Mars tiens. Je prends les pari, à vot’bon coeur m’sieur dam’.

1 « J'aime »

Tu n’es qu’une mauvaise langue, tu mériterais d’être écorché vif tiens !

1 « J'aime »

Janvier ou mars ça me va, sauf si IWW a du retard. Là ça ferai embouteillage ^^

Et sinon en attendant l’arrivage, personne ne veut se lancer dans une impression des aides de jeu en français en qualité CTG des fois? :nerd_face:

1 « J'aime »

Bon courage pour trouver l’imprimeur :wink:

1 « J'aime »

Perso j’ai imprimé les traductions que j’avais faites sur du papier bien épais et plastifieuse ensuite. Le résultat est top.

1 « J'aime »

Il n’y a pas un groupe FB qui va le faire?

C’est effectivement déjà tout traduit ici