[Cloudspire] impression groupée

Bonjour a tous, je créé le sujet tant que j’ai encore acces au forum.
Certains d’entre vous le savent mais l’impression de TMB se lance tres prochainement. Pour la suite j’aimerai proposer la même chose pour Cloudspire.
En terme de fichier pour impression tout est deja prêt. Par contre je n’ai pas utilisé du tout les fichiers du groupe facebook, et donc pour un jeu de cet acabi, il me faut savoir si des volontaires veulent se proposer relecteurs.
Le projet devra interesser pas mal de monde donc je suis confiant.
Si jamais des relecteurs sont volontaires, l’accès au drive se trouve dans la section fan made. Mais je le remet ici au cas où.

https://drive.google.com/drive/folders/13-ckGTqJKFHttF0mvL5auD-rmLCNMNH_

Vous pouvez vous en donner coeur joie, je regarderais ce que je peux pendant mon absence et corrigerais tous les fichiers a mon retour en fin d’année.

6 « J'aime »

Par curiosité, pourquoi tu n’aurais plus accès au forum ?

Bloqué par le pare feu de ma boite.

Par curiosité pourquoi ne pas avoir utilisé les fichiers du groupe facebook ? Sur les jeux CTG ce sont les traductions les plus abouties me semblait-il ?

2 « J'aime »

Par curiosité, quelqu’un sait ce qu’il est advenu de l’impression groupée qui devait déjà avoir lieu y’a 1 ou 2 ans ?

C’est pas réglée cette histoire ? Le gars avait laissé tomber il me semble et il devait y avoir un remplaçant. Mais ça ne s’est pas fait on dirait. Enfin, je crois (suivi de loin).

Ah bah un certain David a relancé le projet par mail, j’imagine que c’est l’impression originale et pas @Delprado ?

1 « J'aime »

Si si c’est bien moi, j’utilise le mail et le forum pour toucher un max de personne car pas possible via facebook.

1 « J'aime »

Ah bah parfait j’avais peur d’avoir une double impression en parallèle.
Parfait alors :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui parfait, je viens d’imprimer et plastifier les cartes et les fiches :tada:

1 « J'aime »

@Delprado
Merci pour ton initiative :slight_smile:
Je vais relire petit à petit. Je suis pas mal occupé au quotidien, mais par petits bouts, cela fera toujours un peu d’aide.
Et il y a quelques semaines devant nous :wink:

C’est noté, j’ai une autre personne qui s’est manifestée également et peut être d’autres à venir donc avec assez de monde ça devrait se faire assez « vite ». Merci.

1 « J'aime »

Le plus long, c’est d’imprimer… :rofl:
Par contre, le livret de scenarios de l’extension « Ankar Plunder » n’est pas dans le drive. Il y a une traduction mise le 23 mai dernier sur le groupe fb.
Il est prévu dans le projet d’impression ?

Je n’ai pas fait ce bouquin car il n’est pas sur le site de CTG et je ne pense pas qu’ils veuillent que l’on partage quelque chose de ce genre. Donc oui pour l’instant il n’est pas prévu dans l’impression. Sinon il va falloir que je me penche dessus pour voir si je peux faire ça sans trop de difficulté.

1 « J'aime »

Par contre, il faudrait indiquer au gens qui ne savent pas appuyer autre part que sur le bouton « répondre à tous », qu’il pollue tout le monde à répondre comme cela. :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Oui là c’est la mailing liste de l’enfer entre ceux qui répondent à tous et ceux qui ne lisent pas le mail pour répondre correctement à ce que l’on demande.
Là faut surtout un nouveau mail général de l’organisateur avec la liste des mails en cci comme ça les gens ne pourront pas répondre à tous.

2 « J'aime »

Salut, je vais refaire un mail quand j’aurais vérifier la palanquée de réponse reçue, je ne comprend pas cette manie de faire répondre à tous mais bon je vais essayer de rectifier le tir. Encore désolé pour le désagrément.

Bon week end à vous !

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Delprado
Et encore félicitation d’avoir repris le flambeau.

1 « J'aime »

Bonjour, je relance cette question, à moins d’avoir raté la réponse, mais pourquoi prendre des fichiers différents ?

Ou alors c’est différent au sens pour l’imprimeur, mais la même base de traduction ?

Parce qu’il s’agit de deux projets différents

1 « J'aime »