[Cloudspire] impression groupée

Je suis intéressé par cette impression.

J’ai répondu par mail mais je le fais ici aussi comme l’a conseillé @nicodede62 dans son mail.

:upside_down_face:

1 « J'aime »

Pas grave, je répondrais à tous… :crazy_face:

Ca a l’air d’être mieux entre le nouveau mail en Cci et les remontrances (que je remercie) des quelques personnes. J’ai reçu pas mal d’autres réponses de personnes ne voulant pas participer et j’étais le seul destinataire !

Je ne suis pas dans les échanges mail, est-ce un prérequis ? Ou ma présence ici suffit ? :wink:

Je peux bien sur te rajouter, mais je ne communiquerais que peu tant que la relecture n’aura pas avancé.

1 « J'aime »

Je copie ici ce que j’ai envoyé par mail :

Voici un petit mail informatif concernant le projet.

Pour le moment je continue de mettre à jour la liste de distribution sans pour autant faire de fichier pour commencer à préparer la logistique. Donc toujours pareil, si des personnes ne VEULENT PAS participer au projet, envoyez moi un message et je supprimerai votre adresse de la liste de distribution.

La relecture a débuté et je remercie les personnes s’étant portées volontaires.

A l’heure actuelle, je tiens à préciser que toute la traduction des talents des fiches de référence est actée, donc il n’y aura plus de modifs en ce sens. La relecture peut donc s’orienter sur de la correction de coquilles/syntaxe/grammaire ou autres problèmes.

Vous pouvez effectuer vos commentaires en direct sur le drive ou alors sur fichier word à cette adresse mail. Les relecteurs ont accès au drive normalement. Je serais sans doute un peu moins présent dans les semaines à venir, mais mon but est d’essayer de tout planifier avant mon retour si possible donc fin d’année/début d’année prochaine.

Je tiens quand même à préciser que le projet ne sera pas forcément bon marché car je vais essayé de garder à peu près la même qualité d’impression que l’originale sauf pour les cartes plastiques car la ça serait complètement hors de prix malheureusement.

Bon week end à toutes et à tous.

5 « J'aime »

Drapal

Énorme merci pour tout ce que tu fais.

2 « J'aime »

Tout pareil que mon VDD :
Énorme merci pour tout ce que tu fais !!!

1 « J'aime »

Espèce de copieur

Bonsoir a tous, afin de ne pas trop perdre de temps lors de la relecture, j’ai envoyé un mail pour commencer a recenser les différentes personnes intéressées par le projet.

Si vous n’avez pas recu de mail, car vous n’êtes pas sur la liste de distribution ou que vous ne vous etes pas encore inscrits, faites le moi savoir.

Cela me permettra de pouvoir faire quelques devis en avance afin d’avoir une idée des tarifs.

Bonne soirée

1 « J'aime »

Coucou, je n’ai pas reçu de mail et il me semble que j’étais inscrit. Bref merci pour l’initiative, cela me permet de rester dans le train :slight_smile:

Il me semble ne pas avoir reçu le mail.

Envoyez moi un mp, avec mail, nom prenom region département code postal et ville.
Je vous inscrirais dans la liste et ca me permet de preparer tranquillement les possibilites de Hub.

Merci

Bonsoir a tous, un nouveau mail de recensement a été envoyé.
Afin de ne manquer aucune participation, je rappelle que si vous voulez etre ajouté a la liste de distribution du projet vous pouvez m’envoyer par mp:
Nom prenom
Région ville code postal
Mail.

Et egalement me dire si vous voulez:
Boite de base
Extensions
Boite de base et extensions

Bon dimanche a toutes et a tous.

4 « J'aime »

Bonsoir, un petit rappel pour les personnes n’étant pas dans la liste de distribution. J’en suis encore au recensement donc si vous ne recevez pas de mails pensez a m’envoyer un mp car d’ici la fin du mois je vais essayer de lancer sans doute quelques devis, donc je bloquerai surement les inscriptions.

Bon dimanche a tous

3 « J'aime »

Bonsoir un mail récapitulatif pour labgestion du projet a été envoyé. Si vous navez rien reçu c’est que vous n’êtes pas inscrit.

Bonne soirée

David

3 « J'aime »

Petit rappel, mail envoyé pour essayer de finaliser les HUBs et les regroupements.

Encore une fois si vous n’avez rien reçu c’est que vous n’êtes pas inscrits.

J’ai également envoyé des demandes de devis donc j’espère que semaine prochaine on pourra connaitre la douloureuse.

Bonne soirée a tous

5 « J'aime »

Salutations, un mail récapitulatif été envoyé pour le projet.
Je pense que je fermerai les inscriptions mi decembre. Donc si vous n’avez rien reçu pensez a vous inscrire sica vous intéresse.

Bon week-end

5 « J'aime »

Bonsoir a tous,

Je vais la faire assez courte ici.
Je viens d’envoyer un mail récapitulatif avec les tarifs et le détail du matis demandé pour justifier le prix.

Je vous invite donc a regarder vos mails pour en savoir plus.

Résumé :
Tarif hors fdp boite de base : 53.1
Tarif hors fdp la totale : 72.5

Normalement ca ne devrait pas etre surprise, je l’avais annoncé par mail que ca allait etre assez cher vu le nombre de livrets.

Maintenant je vais attendre gentiment les confirmations ou non afin de voir et d’établir le devis final fin decembre probablement.

Bonne soirée a tous

6 « J'aime »