Je suis intéressé par cette impression.
J’ai répondu par mail mais je le fais ici aussi comme l’a conseillé @nicodede62 dans son mail.
Je suis intéressé par cette impression.
J’ai répondu par mail mais je le fais ici aussi comme l’a conseillé @nicodede62 dans son mail.
Pas grave, je répondrais à tous…
Ca a l’air d’être mieux entre le nouveau mail en Cci et les remontrances (que je remercie) des quelques personnes. J’ai reçu pas mal d’autres réponses de personnes ne voulant pas participer et j’étais le seul destinataire !
Je ne suis pas dans les échanges mail, est-ce un prérequis ? Ou ma présence ici suffit ?
Je peux bien sur te rajouter, mais je ne communiquerais que peu tant que la relecture n’aura pas avancé.
Je copie ici ce que j’ai envoyé par mail :
Voici un petit mail informatif concernant le projet.
Pour le moment je continue de mettre à jour la liste de distribution sans pour autant faire de fichier pour commencer à préparer la logistique. Donc toujours pareil, si des personnes ne VEULENT PAS participer au projet, envoyez moi un message et je supprimerai votre adresse de la liste de distribution.
La relecture a débuté et je remercie les personnes s’étant portées volontaires.
A l’heure actuelle, je tiens à préciser que toute la traduction des talents des fiches de référence est actée, donc il n’y aura plus de modifs en ce sens. La relecture peut donc s’orienter sur de la correction de coquilles/syntaxe/grammaire ou autres problèmes.
Vous pouvez effectuer vos commentaires en direct sur le drive ou alors sur fichier word à cette adresse mail. Les relecteurs ont accès au drive normalement. Je serais sans doute un peu moins présent dans les semaines à venir, mais mon but est d’essayer de tout planifier avant mon retour si possible donc fin d’année/début d’année prochaine.
Je tiens quand même à préciser que le projet ne sera pas forcément bon marché car je vais essayé de garder à peu près la même qualité d’impression que l’originale sauf pour les cartes plastiques car la ça serait complètement hors de prix malheureusement.
Bon week end à toutes et à tous.
Drapal
Énorme merci pour tout ce que tu fais.
Tout pareil que mon VDD :
Énorme merci pour tout ce que tu fais !!!
Espèce de copieur