[Cloudspire] impression groupée

Bonjour a tous, je vais envoyer un petit mail recapitulatif un peu plus tard dans la journée.

Je précise que je clôture les inscriptions le 15 décembre au plus tard.

Après ca sera trop tard car je vais refaire un devis avec les quantités finales.

Bon dimanche a tous.

1 « J'aime »

Hello, que faut-il faire pour être enregistré?
Je m’étais inscrit à l’époque sur le groupe facebook avec listing, mais je ne sais pas si c’est la même chose.

Bonjour, il suffit de m’envoyer un mp avec :
Nom prenom
Region ville code postal
Mail
Et si intéressé par la boite de base ou la totale.

Bonne journée

1 « J'aime »

MP Envoyé !

1 « J'aime »

MP envoyé.
Merci beaucoup pour ce beau projet.

1 « J'aime »

MP envoyé.

Merci pour le projet et ton implication personnelle :+1:

1 « J'aime »

MP envoyé.
Merci pour ce beau projet

Donc si je comprends bien, on à la trad complète avec toutes les extensions de Cloud spire ? La trad des règles est propre ? Besoin de rien d’autre pour jouer en VF ?

Alors je vais repréciser ici ce qu’il y aura de traduit:
Livret de règles
Livret de reference
Livret de scenario solo
Livret de scénario coop
Fiche de reference du marché
Fiches de reference des factions
Cartes évènements
Cartes reliques
Pour les cartes tout le monde aura la totalité des cartes du jeu car je ne differencie pas ce lot donc inclut boite de base.
Afin que ca soit bien compatible avec la VO chaque talent a été traduit et sa version anglaise apparait entre crochet bleu . La liste alphabétique VO est donc respectée afin de trouver facilement un talent VO sur un jeton sur les fiches de référence.
Le livret de référence est quand a lui organisé par ordre alphabétique FR.

Pour les extensions:
Livret Griege
Livret Horizons
Livret Uprising
Fiches de reference des 3 factions
Fiche de règles portal seeker.

Et dernière chose toutes les remarques et erratas pertinents de la FAQ sur le site CTG ont directement été intégrées aux différents documents

9 « J'aime »

Tu confirmes que le livret de scenarios de l’extension « Ankar Plunder » n’est pas prévu?
Est ce que dans l’avenir, il risque de l’être?

Pour le moment j’ai vu qu’il était dispo sur le groupe Facebook.
Je ne dis pas non mais ca ne sera pas avec cette impression. Vu la taille du livret, j’aurais perdu beaucoup de monde avec le tarif supplementaire que ca aurait engendré.
Mais je vais voir par la suite si c’est possible de faire un truc propre. Et pourquoi pas le proposer.

5 « J'aime »

Ok nickel.

Salutations a vous!

Un petit rappel concernant le projet.
Cloture des inscriptions le 15 décembre.

Si vous n’avez toujours pas validé votre confirmation et/ou vos préférences d’envoi c’est le moment de le faire.

Merci encore pour votre soutien. Et bon week end !

Bonjour à tous,

Certains n’ont peut etre pas vu les mails, mais j’ai deja réceptionné les livrets. Reste plus que les cartes et les fiches.

Je vous tiens au courant pour la suite.

13 « J'aime »

C’est bô

1 « J'aime »

C’est vraiment top ! Le résultat a l’air super !
Hâte de voir fiches et cartes :wink:

PS : Et, en plus, tu t’es fait les bras @Delprado à porter tout ça ! :rofl:

1 « J'aime »

Tu veux dire que j’ai fais mon sport pour l’année 2024 :sweat_smile::sweat_smile:

2 « J'aime »

Comme évoqué ensemble quand tu es venu récupérer ton impression TMB, si besoin de bras, je suis dispo :slight_smile:

1 « J'aime »

Et bien je me dis que ca ne serait pas de refus finalement, la je n’ai pas encore les cartes, mais je commence a regarder les emballages a acheter pour envoyer. Mais sans la dimension finale des packs de cartes et fiches pas evident.
Faudra que tu me donnes tes dispos par sms.
Bonne soirée

1 « J'aime »

Merci pour l’organisation de cette IG.
Le résultat est, une fois de plus, superbe. Bravo !!

1 « J'aime »