[Cloudspire] impression groupée

Quel travail de titan !
On ne vous mérite pas Mr Delprado :flushed:

4 « J'aime »

Merci c’est un plaisir! :wink:

1 « J'aime »

@Delprado A peine tu arrives au bout du projet que CTG pense à toi :rofl:

3 « J'aime »

Est ce qu’il restait de la place dans la boîte pour une faction supplémentaire?
Je sais que tu pouvais tout rentrer de base mais la?

et bien je crois que sur le discord, ils ont dit que tout risque de ne pas rentrer malheureusement. Car il me semble qu’il n’y aura peut être pas qu’une faction mais peut être 2.

J’ai vu cela. Si le temps et l’envie m’en prend ça sera l’occasion de faire la suite et au moins un livret avec les scénarios supplémentaires sans pour autant traduire tout le lore du Ankar’s plunger.

4 « J'aime »

J’ai tout dans la bdb, et c’est plein à craquer. Reste quelques places dans les rangements de jetons, mais sûrement pas assez pour 1, encore moins pour 2 (pour peu qu’ils rajoutent des mercenaires et cie en plus).

1 « J'aime »

je suis d’accord, et sur l’annonce ils parlent bien de final factionS…

Salut !

Petit point histoire de vous tenir au courant, j’ai eu l’imprimeur pour les cartes et ils en sont à la découpe, donc ça devrait arriver semaine prochaine si tout se passe bien et qu’ils ne trainent pas trop.

Bon week end.

11 « J'aime »

Bonsoir, juste pour prevenir de bien regarder vos mails car la plupart des colis sont prêts et pas mal de mails sont partis pour le paiement des frais de port et l’expédition des colis.

Bonne soirée a vous

5 « J'aime »

Colis reçu
Merci pour tout ce contenu.

Je trouve que les fiches de factions ont une couleur de fond plus saturé ( exemple sur les Brawnen: original en gris, la fan made tire vers un gris-vert)

Résumé

3 « J'aime »

Et pour avoir une idée du ressenti, le fait que ça soit plus saturé c’est moins bien, mieux, différent ? (je me renseigne c’est tout, car encore une fois je suis juste un amateur qui fait du mieux qu’il peut avec le peu de connaissance qu’il a).

Je sais que la gestion des transparences est encore un peu léger de mon côté mais je progresse.

Merci encore pour ces photos.

3 « J'aime »

Pas d’inquiétude, le résultat me convient.
Je me doute bien que faire à l’identique est difficile.
Lorsque j’étais en charge de la com dans ma mairie, j’ai eu à faire à des imprimeurs et le reproche que je pouvais leurs faire était qu’il est difficile de se faire une idée du rendu des couleurs avec l’epreuve numérique (validant le BAT). Dans l’ideal, il faudrait vérifier sur leur écran car il est calibré afin d’être au plus proche des couleurs réelles en sortie d’impression.

Le Hub n°16 a bien reçu son colis : transport impeccable, bien emballé, aucun dommage.
J’ai juste eu le temps de regardé rapidement : qualité au top ! Je suis sur les livrets, nous sommes vraiment pas loin de la qualité des livrets CTG. Ils sont très agréables et s’ouvrent bien.
Il me semble qu’il y a également un contraste plus marqué qu’avec la vo, mais je pense que c’est mieux : certains passages de la vo manquait de lisibilité parfois.
J’essayerai de faire une photo.

Je mettrais un autre message prochainement avec plus de retour sur l’ensemble, dès que je peux :slight_smile:
En tout cas, merci @Delprado : quel plaisir d’avoir tout ça en main !

1 « J'aime »

Tant mieux, ça fait plaisir à entendre.
Oui après avoir comparé les livrets VO et VF je me suis dit en fait que j’avais été trop pessimiste et on est vraiment pas loin.

Encore merci à toi pour le boulot accompli et on attend les photos :wink:

2 « J'aime »

C’est l’histoire d’un mec très en retard…
Si une impression groupée est organisée, je suis partant. Et si il y a un reliquat, ou un abandon en cours de route, je suis d’autant plus preneur.

1 « J'aime »

@Kptaingrostas
@BigDoudou
@maZeTois
@fgillardeaux

Je fais le compte en prévision pour la suite.
La plupart des exemplaires ont été envoyés mais il me reste encore ceux pour lesquels l’envoi a été retardé dans l’attente de 2 cartes a corriger.
Les retours semblent bons vis a vis des envois et j’espère que ca va continuer, car cela permettra sans doute de pouvoir ecouler le surplus destiné au sav.

Je vous tiens au courant.

Bonne journée a vous.

2 « J'aime »

Je veux bien figurer en #4 sur le podium des mecs en retards intéressés par cette impression :melting_face:

C’est fait, je n’ai pas fait le compte mais de toute façons je n’ai que 4 exemplaires de prévus pour le sav sauf certains composant ou j’en ai une tétrachié en rab. Donc dans tous les cas je privilégie les lots complets et non au detail.

1 « J'aime »

Pour être un peu plus précis, quel est le contenu du pack ? Et son coût s’il te plaît ? J’ai parcouru les fichiers du Drive mais n’ai pas trouvé la réponse…