Cloudspire - par Chip Theory Games - livraison novembre 2019

C’est pour attirer @zombie-killer si tenté qu’il soit fan des Gardiens de la Galaxy :mrgreen:

Mais s’ils arrivent à capter l’attention de ce cher raton laveur, il y a moyen qu’il rameute toute une troupe de ratons laveurs :mrgreen:

Groocket ? :mrgreen:

Vous êtes bien sur mon répondeur …

[quote quote=352359]Oh punaise, la DA est stylée !

Les tuiles avec les encoches, ça laisse présumer des éléments 3d à insérer non ?
[/quote]
Ou des dès ? C’est vrai qu’avec TMB, j’ai pensé direct à des emplacements pour des dés, mais pourquoi pas des éléments 3D :idea:

Drapal!

Apparemment l’accès au pm donne accès à l’intégralité du catalogue ctg. Donc possiblement commander tmb…

Cloudspire, our next big box game on Kickstarter, will have access to the full pledge manager for all CTG products. Thanks for asking!

Boomer

[quote quote=353328]Apparemment l’accès au pm donne accès à l’intégralité du catalogue ctg. Donc possiblement commander tmb…

Cloudspire, our next big box game on Kickstarter, will have access to the full pledge manager for all CTG products. Thanks for asking!

Boomer[/quote]

Oui c’est le cas sur toutes leurs campagnes.

En voila une bonne nouvelle (et c’est pas con en plus)

Punaise ça sent le pledge à 300$

Résultat de recherche d'images pour "revolution gif"

(revoluzione…)

en tout cas DA sympa.
j’aime bien l’univers anthropomorphique, chateau dans le ciel, et potentiellement des niveaux sur le plateau.
à voir si c’est des dés ou des tourelles.
en tout cas un que je vais suivre pour voir ce que ça donne.
j’ai pas pledge TMB. faut quej regarde un ingame

Hmmm… Je pars en vacances juste après le début, pas sûr de pouvoir faire autre chose que mettre 1$

Tu pourras uograder au PM sans souci

Et une nouvelle image :

Bon j’aime pas les autruches (sauf en steak :mrgreen: ) mais il faut reconnaitre qu’elle est bien réalisée (pour une autruche évidemment :arrow: )

Ce regard de warrior !

Ce mois d’octobre va être dévastateur pour mon compte bancaire je sens :scream:

Et une animation qui ne nous apprend pas grand chose de plus :mrgreen: :

https://www.instagram.com/p/BnrdRQoBdfh/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

SPOIL : A part que les autruches ne sont pas autonomes mais des montures (logique vu l’air lumineux de ces bestiaux :arrow: )

Je crois que celui-ci va commencer à rentabiliser mon pledge à vie, les prochains vont être cools!!! (Bon d’accord le allin va peut être quand même piquer!)

Vu sur facebook ce matin :grin: ou l’on en apprend un peu plus.

https://chiptheorygamesblog.com/your-first-look-at-cloudspire/

Bon, un tower defense made in CTG, qui se joue également en solo et qui devrait être similaire en taille (et en prix, amha) à TMB. Quelqu’un serait intéressé par un exemplaire flambant neuf d’Age of Towers ? :mrgreen:

Tower defense, pour le coup je ne suis pas sur d’être intéréssé. Bon après c’est du ctg donc ça me tentera peut etre