Cloudspire - par Chip Theory Games - livraison novembre 2019

[quote quote=355487]Tower defense, pour le coup je ne suis pas sur d’être intéréssé. Bon après c’est du ctg donc ça me tentera peut etre

[/quote]

Même chose, s’il y a bien un genre de jeux vidéo qui me laisse froid c’est celui-ci. Mon porte monnaie se sent mieux d’un coup.

perso j’en serai c’est certain et je vais meme tenter de prendre un pledge a vie (j’aime le spport^^)

Moi le tower defense j’aime bien, de temps en temps sur mon téléphone.

apres de toute manière c’est du chip theorie games donc je prends sans réfléchir :thinking: all-in direct. Je ne doute pas instant de la qualité du jeu.

meme si je dois hypothéquer ma femme lol :scream: non mauvaise idée après je vais devoir tout seul lol

mdr, tu vas devoir quoi tout seul stp. Peux-tu préciser?

 

:stuck_out_tongue:

[quote quote=355513]perso j’en serai c’est certain et je vais meme tenter de prendre un pledge a vie (j’aime le spport^^)

[/quote]
Comme tout le monde je tenterais aussi de prendre l’un des 10 pledges a vie meme si j’ai des doutes sur la rentabilité de la chose :slight_smile:

Les pledges à vie, ils seront partis dans les 3 premières secondes de la campagne, c’est toujours comme ça.^^

Après, c’est certes un tower defence mais (1) il faut voir ce que vaut le mode solo, et (2) c’est également un tower offense, puisqu’on ne fait pas que se défendre, on attaque aussi les défenses adverses (et j’imagine qu’il n’y a pas d’IA (sauf en solo, évidemment) ou qu’elle est secondaire aux attaques entre joueurs, mais je me trompe peut-être).

Aux jeux de sociétés évidemment c’est la seule chose importante dans la vie :grin:plus que la bouffe ou que le sport en chambre lol

À noter (cf la dernière update d’Undertow), que les Européens auront droit à un discount de 10$ sur les add-ons de Cloudspire suite au shippinggate d’Undertow (qui n’en est pas vraiment un, je trouve ; mais bon, on va pas se plaindre, hein…) :slight_smile:

Cool ça en plus du pledge gratos, une campagne qui va pas me coûter trop cher si le nombre d’addons explose pas😎

Ils étaient pas obligés en plus. J’ai attendu bien plus longtemps mon Mythic Battles sans aucune compensation (plutôt même l’inverse :grin:) et ils gèrent encore le sav…

cool comme je pensais me le prendre ca permet un genre d’EB pour les européens

Trop bien, tu entends sa @poseidon2 plus qu’à attendre quelle sera notre compensation pour notre attente de RRI. :mrgreen:

De mon coté j’ai eu un tracking hier donc ça devrait bientôt arriver mais je ne trouve pas que ce soit une débâcle totale donc clairement la compensation n’était pas indispensable.

[quote quote=363306]Trop bien, tu entends sa @poseidon2 plus qu’à attendre quelle sera notre compensation pour notre attente de RRI.

De mon coté j’ai eu un tracking hier donc ça devrait bientôt arriver mais je ne trouve pas que ce soit une débâcle totale donc clairement la compensation n’était pas indispensable.

[/quote]
de quoi, un tracking pour RRI? :smiley:

Mouahahaha faut pas leur parler de ca sinon ils vont tirer vers l’infini en temps d’attente :slight_smile:

Moi je fais parti de ceux qui n’ont pas encore eu de tracking donc je suis le mieux placé pour m’exprimé :slight_smile:

Et je trouve aussi qu’ils n’avaient pas besoin de filer 10$, c’est vraiment sympa, mais ce n’etais pas indispensable. A mon sens le seul problème est la communication, pas le temps que la livraison prends. C’est juste que si on me dit que tout doit etre envoyé avant la fin du mois de Septembre, si je n’ai pas de news a la fin du mois de Septembre je m’inquiete comme beaucoup de monde.

Bref, pour faire simple il faudrait juste que la com venant de GQ soit aligné avec ce qu’il se passe reellement et ne pas faire des promesses creuses et tout le monde aurait ete beaucoup moins frustré.

[quote quote=363314]Moi je fais parti de ceux qui n’ont pas encore eu de tracking donc je suis le mieux placé pour m’exprimé :slightly_smiling_face:

Et je trouve aussi qu’ils n’avaient pas besoin de filer 10$, c’est vraiment sympa, mais ce n’etais pas indispensable. A mon sens le seul problème est la communication, pas le temps que la livraison prends. C’est juste que si on me dit que tout doit etre envoyé avant la fin du mois de Septembre, si je n’ai pas de news a la fin du mois de Septembre je m’inquiete comme beaucoup de monde.

Bref, pour faire simple il faudrait juste que la com venant de GQ soit aligné avec ce qu’il se passe reellement et ne pas faire des promesses creuses et tout le monde aurait ete beaucoup moins frustré.

[/quote]
Je pense qu’on est tous d’accord. Le problème n’est pas tant le délai que la com’

Et une petite fournée :

Voilà pour les images (on peut d’ailleurs voir sur l’avant dernière image qu’il serait possible de superposer des tuiles) :smiley:

Et pour les infos, d’après le FB de CTG, il y aurait pas loin de 174 jetons envisagés sans compter la vie :-o 8-O :lol: :mrgreen:

https://www.facebook.com/ChipTheoryGames/posts/1070441376413986

Du coup, j’ai peur du prix :arrow:

Rolala c’est beau x)

Fait ***** j’aime pas le tower défense mais en voyant ça je me dis qu’ils vont m’avoir punaise !!! :cry:

Pareil. C’est superbe !

Heureusement le reprint de The Edge en parallèle devrait me sauver.

Je me dis que Tower defense peut vouloir dire pas mal de choses… a voir. Vu que j’aime vraiment TMB, je suis prêt à y penser

Si j’ai bien compris le pitch, c’est pas un « vrai » tower defense, en plus, puisqu’il y a toute une partie « tower offense », ou tu vas attaquer ton adversaire à l’aide de tes tours. Plus un jeu de stratégie à base de tours ? À voir, en tout cas.

Et les tours/unités avec leurs points de vie en dessous, à quand le crossover avec TMB ? :mrgreen:

(Je plaisante, hein, vu que c’est également le système qu’ils utilisent pour Hoplo, mais bon…) :wink: