Cloudspire - par Chip Theory Games

Avec grand plaisir, je vais regarder mes dispos (mai probablement)

1vs1vs1, ca existe? :slight_smile:
En plus @arkhane a des trucs à me refiler! :rofl:

Yep, il se joue aussi en 1vs1vs1 et il est plutôt sympa dans ce mode !

1 « J'aime »

Yep, mais faut pas jouer avec des pleureuses xD.

Dites, j’aurais une question. comment un particulier qui n’a pas l’air de s’y connaitre peut reconnaitre la différence entre une V1 et V2? (me dites que le bas doit être pété en dessous, ça je sais!) :slight_smile:

Les fiches de factions il me semble.

1 « J'aime »

les règles non ? elles ont été séparées en 2 dans la v2 je crois

1 « J'aime »

Le plus facile c’est l’illustration de la boîte qui est différente pour la V1 et la V2.

1 « J'aime »

La voici:


Il m’a confirmé que c’était une V2.

1 « J'aime »

C’est bien une V2

1 « J'aime »

Je dirais même plus: une V2, c’est bien!

1 « J'aime »

Une bien c’est V2 ?

2 « J'aime »

Plutôt : c’est une V2 bien!

1 « J'aime »

Bien, c’est une V2.

2 « J'aime »

Une bien ? C’est V2

2 « J'aime »

Merci pour toutes vos confirmations, je peux aller dormir tranquille en sachant que V2 bien une, c’est.

image

:wink:

4 « J'aime »

Petite question svp.
Vous en pensez quoi des factions The uprising et Horizon wrath ?
Et l’extension Portal seeker, j’ai pas bien compris à quoi elle sert et si elle est plus intéressante ou moins qu’une des nouvelles factions ?

Et enfin, le Skymate, ca le fait vraiment ? Ca augmente l’immersion ? Il est assez grand quels que soient les configs ou le nombre de joueurs ?

Merci beaucoup pour vos réponses !

Le skymat a le même effet que celui de x-odus. Il me semble indispensable. Mais cela reste un accessoire.

Je ne sais pas pour le nombre de joueurs, mais déjà il faut voir si tu arriveras à le sortir souvent à 3 ou 4.

1 « J'aime »

Des photos de bgg pour comparer

avec un skymat

sans skymat

4 « J'aime »

C’est vrai que le shymat fait belle allure mais il est énorme de mémoire.

De mémoire, elle rajoute 2 iles en plus + des petits playmats + des chips de marché en plus.

Confirmé:
Portal Seekers is a gameplay expansion that opens up new possibilities for nearly every aspect of Cloudspire. Featuring two lovely new isles, two new earthscapes (including the game-changing sky earthscape!) and a wide variety of landmark and market chips, Portal Seeks can increase your options in PvP, solo scenarios, and cooperative battles alike! Plus, it features new rules for the Anomaly PvP mode, allowing you to explore a new island with strange and powerful landmarks.

Bon, pour ma part, j’ai rejoins la bande, j’ai réussi à vendre mon legendary marvel vilains aussitôt réinvesti sur la v2 + portal pour 135€.
J’achèterais les autres factions si ma femme succombe! :slight_smile:

2 « J'aime »