Cloudspire - par Chip Theory Games

Oui c’est clair, mais les fdp capés à 25 euros sur ctg ont toujours forcé les gens a claqué au moins 200 balles d’un coup pour rentabiliser le truc ^^.

Ça va on est loin d’un all-in CMON ou AR :no_mouth:

Commande passée avec les 10% asso pour The griege expansion avec fdp =》36,6€

Avec CTG et les fdp : 43€95 (29€95 et 14€ de fdp).

C mieux avec Philou.

Si t’achètes un par un c’est mieux, on le savait déjà, on regardait à partir de copbien c’etait mieix de prendre sur le shop de ctg :smiley: .

Car bon faut pas se leurrer quand les gens commandaient sur leur site, ils lachaientle flouze :stuck_out_tongue: .

Avec les paliers Philibert à 200 et 300 € (8% de bonus additionnel sur cette tranche), tu vas finalement arriver au même. Donc, à 250, peut-être CTG. A 300 probablement équivalent. Ensuite, oui, CTG sans doute. Mais cela ne concerne plus grand monde (qui n’ait pas déjà lâché son RSA à CTG…)

1 « J'aime »

J’ai dû louper ce point-là. Çà m’étonnait aussi que j’arrive à sortir un truc que personne, ici, n’avait vu😂

1 « J'aime »

En vrai, ce qui est dommage, c’est qu’il n’y a pas masse stock, du coup se prendre une extension par mois en complément d’une commande, ça risque de ne pas être possible :stuck_out_tongue: .

Et je ne pense pas qu’ils rachèteront du stock tous les mois ^^.

Je pense qu’ils ont lancé une ligne pour voir avec les core, vu comme ça semble avoir mordu je pense que ça va être appro en permanence ou presque… je peux me planter mais ça n’aurait pas de logique de ne pas faire de réassorts si ça se vends :slight_smile:

2 « J'aime »

Modulo la disponibilité chez CTG, qui est toujours compliquée pour eux (beaucoup de mal à prédire leurs ventes, et donc ruptures quasi-permanentes).
Peut-être que maintenant qu’ils ont étendu leur réseau de vente, ils vont faire des tirages bien plus gros et que ça va disparaitre, mais à une époque ils doublaient la prod à chaque tirage (modulo leur tréso), et ça partait toujours aussi vite.

Oui j’ai faillit ajouter ce bémol… parce que si plus de stock chez CTG pas de réassort avant le suivant…

Dites, j’aurais une demande de crevard. Certains d’entre vous ont du prendre comme spire des trépied pour pizza pour relever le tout.

Généralement, ce sont de gros paquet de 50 ou 100. Est-ce quelqu’un aurait encore du rab à me revendre par hasard?

Je dois avoir ça quelque part, contacte moi en mp.

1 « J'aime »

Faut que je regarde si j’ai pas ça dans un coin mais il m’en restais un gros paquet et j’ai pas ouvert de pizzeria depuis

1 « J'aime »

image

Dis moi pas que je vais devoir encore annuler la gentillesse de seb, bon j’attends vos offres messieurs.
(merci dans tout les cas)

:slight_smile:

Ca y est commande reçu. Merci CTG pour ce pledge craquegiste inespéré !! Mais maintenant que je vois les Burncycle arriver, je me demande si je n’aurais pas du prendre celui là plutôt… et en même temps, parier sur un nouveau jeu ?.. et surtout…apprendre les règles d’un nouveau CTG…:man_facepalming:
Nan… du contenu pour CS, c’est très bien. Valeur sûr ! Je suis sûr que Burncycle sera moins bon…:yum:

Et donc le Skymat(e) est en effet très beau, et de très bonne facture… je vous ferais une photo lors de la prochaine mise en place…là, y a une partie de Star wars Rebellion toujours en cours sur la table « jeu long »…

5 « J'aime »

On se revoit dans un mois pour Burncycle :no_mouth:

1 « J'aime »

Aucune chance. Apres avoir galèré sur les règles, je me suis promis que CS serait mon seul et unique et dernier CTG. Et j’ai fait faire un acte notarial pour garantir le truc…

Tu n’avais pas TMB?

Revendu a réception avant même la 1ère partie, suite à l’annonce de la VF LDG.
Donc CS est le seule CTG auquel j’ai joué (en solo), et en ma possession. Et j’avoue qu’il est pas mal… pas pour rien que j’ai complété…:yum:
En même temps, sur le shop CTG, c’est pas philibert en terme de choix…

1 « J'aime »

Dites, j’ai une question sur les spires brawnen. Je regarde des vidéos d’un pseudo arrangeur de règles à son avantage (ludiquement solo pour ne pas le nommer) et il joue à la campagne brawnen.

Campagne 1, premier scénario, il utilise une tourelle avec raze contre une spire heirs mais au lieu d’enlever une upgrade en bas comme le demande la règle, il dit « nope », j’ai le droit car c’est seulement contre la fortress… :lying_face:
Donc, vous vous en doutez, à chaque début de tour, il en profite pour dégommer à distance le minaret des zozios et il recommence au 2e scénar tranquille pour dégommer sans bouger l’avant poste grovetender.

C’est normal docteur? Parce que bon, j’ai beau chercher, je ne vois nul part écrit que ça fonctionne comme cela.