CMON Comics - Volume 2 - par CMON - livraison oct. 2023

Hello !

J’ai posté un message sur le groupe Lyonnais mais je tente ici également : y a -til un PG Lyonnais de créé auquel je pourrai me greffer par hasard ?

J’aimerai bien Invaders et peut-être Black Plague pour la compatibilité avec MD 2.

Pour ma part le zombicide classic !

Hello
Je suis sur le PG de Nantes à la base, mais celui-ci est clôturé et je voudrais bien rajouter à ma commande le comics de BP avec un MR derrière. Possible dans un PG actuel ?
Je peux régler par PayPal de suite
Merci !

Il me tarde de recevoir les comics… Vous savez pour quand est prévue la livraison ? Je n’arrive pas à trouver de date.

image

edit : c’est aussi dans le titre p:

2 « J'aime »

Pas super convaincu que ça soit une bonne nouvelle.
Il a du talent, mais si c’est pour nous remettre des boobs et des japonaises en jupettes pour jeunes frustrés là où ça n’a rien à y faire, notamment sur le prochain Dust, au lieu de se concentrer sur le vrai contenu du jeu……
Mais peut-être qu’avec quelqu’un au dessus de lui pour le calmer dans ses délires et le driver ça ira.

2 « J'aime »

fix ?

5 « J'aime »

Ca fait quand même un bout de temps qu’il fait autre chose que ca :roll_eyes:

ouin ouiiinnn

1 « J'aime »

Selon certains point de vue à la quarantaine on est encore jeune

4 « J'aime »

Prévu en octobre 2023 mais il y aura surement du retard

1 « J'aime »

On voit que tu n’as pas suivi les dernières sorties Dust

1 « J'aime »

Ben, ca fait déjà deux ans qu’il n’y a plus de nouvelles sorties, non ?

Et je ne parlais pas forcément que de Dust, mais plutôt d’une manière générale. Tout ce qui a été sorti pour Anastyr était quand même assez prude, par exemple …

Moi j’aime bien les boobs et les japonaises en jupette.
Ce sera pas un argument de vente en plus mais ça me fait absolument pas fuir.
Genre Middara, c’est cool.

Et puis ça me rappelle le bon vieux temps des illustrations heroic fantasy des années 70 à 90, c’est sympa.

4 « J'aime »

⚠️EXTRA! EXTRA! UPDATE for the Comics Vol. 2 Pre-order!⚠️

We’d like to update you on the progress of the mass production, which is currently in full swing. Enclosed are images of print proofs, white samples, and plastics we have recently received to undergo our quality check and approval process.

Seeing how production is developing is incredibly exciting, and we’re pleased to report that the materials and colors meet our standards and will honor the exceptional artwork and storytelling of the graphic novels.

As the production is still ongoing, the pre-order deliveries will commence later than we had initially anticipated, as it is now estimated to start in late January and continue throughout the subsequent months.

We will continue to update you as we receive further information on production and shipping progress. For the latest pre-order status, please refer to the following page: https://cmon-comics.backerkit.com/faq#shipping-updates

We’re grateful to have you as a part of this incredible journey with us!

6 « J'aime »

Dommage, ce sont des minis abominations pour ZBP/MD2 :face_with_hand_over_mouth:

Si quelqu’un veut se débarrasser de twilight imperium j’ai un acheteur au faite

Ils sont superbes les vaisseaux.

Ils ont bien planqué tous les détails des fiches personnages… J’attendais au moins un mini indice sur le type de jeu à venir pour Dust.

Ça sera un roll’n write solo

1 « J'aime »