CO2: Second Chance - par Giochix

C’est toi le patron;)

et du coup Top ta question concernant les pièces en métal, car elles sont belles, et si non dispo chez philibert je pourrais rester sur mon retrait à Essen du coup :slight_smile:

(Et pour enfoncer le clou concernant les « limited content », réponse de Giochiix par message: « Yes, confirmed. We are partner. »)

[quote quote=244596]» the limited content SGs will not be included in the retail version: it will be available on stores during a limited period and you will have to purchase them separately ».

Je quote la réponse à ma question sur la page KS, donc non ce n’était pas si clair (Giochiix dissocie bien les sg « classiques » des « limited content ». Mais Philibert a confirmé donc parfait.[/quote]

Ouais mais on n est pas à l abri d une erreur de compréhension de Phiphi… Cela m est déjà arrivé une fois, donc…

Yes mais j’avais posé la question directement à Giochix des que j’ai vu la préco chez philibert mentionnant la version KS et le 'limited content" et ils ont confirmé ,de par leur partenariat,que philibert aura bien la version KS complète. Cela devrait être bon:)

 

 

Ah super !merci ! Du coup c est vrai que c est tentant…

j’en suis chez philibert, merci pour l info !

Séduit par l’offre Philibert !

Mais…avez vous vu sur le Giochi starter qu’ils évoquent un « add-on » contenant les SG « limited » pour les retailers ? Prix prévisionnel : 10 à 20€

Du coup, on est sûrs que Philibert propose bien une version du jeu avec les SG « limited » inclus ?

D’ailleurs je viens de voir que le prix abaissé de 10€ : est-ce un signe ? Ou alors un super bon plan ?

C’est précisé dans la description sur philibert :

A 55€ en ce moment, le choix est vite fait ! :stuck_out_tongue:

Edit : le temps que je passe la commande, le prix est passé à 69.90€. Ca reste quand même intéressant.

@F0lken : oui j’ai bien vu qu’ils précisent pour les SG.

Mais Giochix semble bien faire une distinction en les SG et les SG « limited »…

Après à 55€ en effet, on peut se poser la question même sans les « limited ». Mais il serait bon de savoir pour faire un choix en connaissance de cause.

Bonjour à tous,

 

ce matin le jeu était en pré-commande à 65€ chez philibert. Et quelques heures plus tard, il est à 69,9€… Je en comprends pas cette évolution… Le jeu m’intéresse mais la façon de faire me dérange un peu… Qu’en pensez vous?

Bonjour,

  • Je suis aussi un peu perplexe...avec cette modif de prix. Au delà de ça , la v1 se trouve encore entre 20€ et 30 € ( d'occasion). Cela vaut il vraiment la peine de mettre 2x le prix pour cette v2?

Ouep c’est pas cool sur le principe. J’ai hésité hier soir pour la préco chez Phili et du coup je passe.
Bon après j’étais moyennement intéressé pour être honnête.

J’ai posé la question à Philibert sur l’augmentation du prix d’achat. Voici leur réponse:

"Bonjour,

Nous sommes navrés pour cette augmentation. Son prix d'achat ayant augmenté, cela se répercute malencontreusement sur son prix de vente.

Ludiquement,

Emilie"

Je ne comprends pas cet argument puisque le prix du KS est toujours au même prix... De plus, j'imagine qu'un achat en gros comme ils le font, fait diminuer le prix par boite.

Personnellement, j'étais prêt à passer commande, mais au vu de cette pratique commercial et de l'argument avancé, je passe mon chemin.

Idem

70 euros avec les pieces ok mais sans je trouve la note salée … avec robin hood qui passe par là et va me depouiller je passe mon tour a priori

Fin des échanges. j’ai fais part à Philibert de mon incompréhension sur leur augmentation de prix. Voilà leur réponse

"Bonjour,

Nous venons d'avoir l'information auprès de l'éditeur que les prix sont plus important pour les strech goals.

C'est pour cela que nous avons procédé à l'augmentation du prix.

Néanmoins à partir de 60 euros de frais de port vous bénéficiez du franco de port, chose qui n'est pas le cas sur le kickstarter où vous payez 20 à 25 euros de frais de port en plus du jeu.

Nous sommes désolés de la situation que cela a créé.

Ludiquement,

Raoul"

Je confirme, je passe mon tour. La volonté d'origine de Philibert était bien, c'est dommage...

Moi j’en suis toujours (j’ai pris le Phiphi à 65€).
Car clairement, les 65 + 24€ de fdp m’avait refroidi sur la plateforme. Donc même à 70€, j’aurais suivi je pense.

Après les pièces tout ça, je m’en fiche ^^

C’est certes maladroit, mais l’offre demeure intéressante, comparativement au Giochistarter.

Enfin, du coup, je ne suis pas sûr de cliquer.

J’en serai aussi. J’attends de voir comment vont être géré les pièces métal avec Philibert. Sur Giochistarter, les frais s’élèvent à 10,25€ avec dépôt UPS.

eh ben :s pour une fois je suis content de pas avoir hésité …

[quote quote=244948]J’ai posé la question à Philibert sur l’augmentation du prix d’achat. Voici leur réponse: « Bonjour,

Nous sommes navrés pour cette augmentation. Son prix d’achat ayant augmenté, cela se répercute malencontreusement sur son prix de vente.

Ludiquement,

Emilie »

Je ne comprends pas cet argument puisque le prix du KS est toujours au même prix… De plus, j’imagine qu’un achat en gros comme ils le font, fait diminuer le prix par boite.

Personnellement, j’étais prêt à passer commande, mais au vu de cette pratique commercial et de l’argument avancé, je passe mon chemin.

[/quote]

Idem, déçu par Philibert pour le coup, je passe aussi.

Trop cher même avec le « cadeau » (-10%) cela me fait 69,90 + 4,95 (frais de port Belgique) = 74,85 EUR.