je plussois tellement !
Merci Antoine pour ta réponse !
J’avais déjà vu ce descriptif mais au delà du « pitch », je me posais plutot la question de ma structure/l’organisation de CandC (surement par déformation professionnelle!).
Concrètement j’ai eu du mal a trouver les references de la compagnie CandC publishing (siret, statuts…), ce qui me semblait étonnant dans le contexte de personnes ayant déjà monté plusieurs sociétés.
Apres ce n’est pas évidemment pas de ton ressort/du ressort de TCA.
ou …ches ?
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien et que vous vous apprêtez à étancher votre soif ludique avec un weekend chargé en jeux de société, de rôle, ou du type que vous préférez !
Je vous informe que nous venons de publier une nouvelle Update concernant la révélation prochaine d’une nouvelle offre pour la campagne de Coal Baron.
Celle-ci aura pour but de répondre à une attente récurrente : celle d’une offre mois onéreuse.
J’espère pouvoir vous la présenter dès Lundi ou au plus tard en début de semaine prochaine.
Merci à tous pour votre lecture et à Lundi.
J’imagine trop l’offre 50/50
Pareil
Paie 50% au KS et les 50% restants après après
Bon courage Antoine
Bonsoir à tous!
La voici, la voilà, l’update qui annonce pas mal de changements dans la campagne Kickstarter de Coal Baron !
https://www.kickstarter.com/projects/candc-publishing/coal-baron/posts/3719424
Au menu, une nouvelle offre, deux add-on, des frais de ports négociés… bref beaucoup de choses ont bougé grâce aux commentaires des backers et des joueurs.
Bonne soirée à tous.
50€ + 10€ de FDP pour la version sans playmat ni pièces métal, c’est déjà nettement mieux !
Dommage que ce niveau de pledge n’ait pas été proposé depuis le début, je pense que beaucoup de backers potentiels auraient sauté le pas J1 mais ne verront pas passer l’info maintenant…
On verra demain l’effet sur la courbe !
(en esperant que certains backers deluxe ne descendent pas d’un niveau de pledge, ce qui aurait l’effet inverse )
C’est bien mieux cette offre.
60€ pour moi (et je précise bien « pour moi ») c’est trop cher mais ça tentera sûrement des gens , et parmi ceux-ci il y en a qui basculeront ensuite vers l’offre conseillée (le gros pledge)
Ouep, comme mes vdd, ça va dans le bon sens.
Du coup j’hésite, alors que je passais sans regret avant.
C’est super d’avoir écouté/rectifié le tir, quoi qu’il en soit.
C’est toujours 2 fois plus cher qu’en 2014, ou le meme prix que l’occasion
C’est bien pour ça que j’hésite encore. Mais y’a clairement du mieux dans l’offre et il faut le dire aussi.
Ah là je commence à me ré-intéresser au projet !
Bravo pour avoir écouté les retours et rectifié le tir ! J’espère que ça suffira pour la réussite de la campagne !
Question pour @Antoine_TCA : il y aura un PM ? Si oui on pourra prendre le jeu au PM ? Au même prix ?
EDIT : une remarque sur la présentation des différents pledges : je présenterai la « enhanced edition » avec tout son contenu et pour la deluxe je mettrai « enhanced edition + les ajouts », ça permettrait de bien identifier les différences entre les deux offres.
Me rappelle plus désolé, le playmat propose t il une surface de jeu agrandi vs. Le plateau classique où est ce la même taille ?
bah voila! La ca devient intéressant: 60€ livré avec un insert! Pour moi c’est le bon prix. Dommage que ca arrive effectivement en cours de campagne. A vous de faire une bonne communication!
Juste une remarques sur le visuel:
Visuel: la présentation de la Deluxe rappelle tout et du coup, on s’y perds. Si vous pouviez juste dire "tout ce qui est inclus dans la core box + ???. Ca mettrait un peu plus en valeur la deluxe.
Et la maintenant je me tate…
C’est clair que la différence de prix donne envie de prendre la deluxe !
Je me tate à prendre la « enhanced ». Perso jamais j’irai sur la deluxe (les playmats et pièces métal, ce n’est pas mon kiff: je préfère les meelples « printed » et les jetons pas en cartons et les inserts (quand c’est bien fait )!!
Je me contenterai aussi de la enhanced si je dois en prendre une, mais je pense que la « faible » différence de prix entre les deux pledges pousse pour la deluxe.
(mais je te rejoins le playmat et les pièces en métal ne se justifie pas pour ce jeu)
Avec un vrai insert, des meeples, etc
Et j’ai beau être a l’affût dune okkaz depuis plusieurs mois, j’ai pas réussi a le choper a ce prix la
Et comparer avec un prix de 2014, je vois pas bien la pertinence