Code réduc chez Artscow, Cowcow, Printerstudio et autres

[quote quote=174812]

Pour en faire 20, 30, des milliers… le meme code fonctionne 2 fois où il faut refaire un compte ? Quelqu’un de gourmand à deja essayé ?
Le code marche pour une commande par multiple de 10. La fois d’après faut un nouveau compte 😉 (enfin si ça a pas changé) [/quote]

Merci mon tout beau. Je me doutais un peu de ça.

[quote quote=173926]

Je vais pas tarder à lancer la prod des items expansions en français pour Myth. Si vous voyez passer un code printerstudio je suis preneur.

Merci

C’est pas dans le KS? J’arriverai jamais à savoir ce qu’on a réellement payé 😁

[/quote]

Il y a 7 add on de trad et les IE n’en ont jamais fait partie.

Bon 10 sacs commandés. :+1:

C’est toujours bizarre de voir le montant de la ristourne que le code te donne (+ de 180$ 8-O ).

[quote quote=174958]Bon 10 sacs commandés. :+1:

C’est toujours bizarre de voir le montant de la ristourne que le code te donne (+ de 180$ :hushed: ).

[/quote]

Effectivement le sac à 15€ :joy:

Code du jour Artscow : 2BUNDLES expire le 6 septembre 2017

Pour 20$ fdpin 4 articles au choix parmi une sélection que vous pouvez retrouver ici

Je reviens avec deux nouveaux code pour Cowcow.com

Rien d’affolant, mais à ce prix là ça serait dommage de ne pas en profiter. Pas de date limite.

1- Le 1er article à 0.99$ et les suivants à 5,99$ à choisir parmi cette séléction . En gros si vous avez besoin d’un sac c’est le moment d’y aller. Plus ça vaut pas le coup.

Le code est : val2partajeu

2- 1er article à 3,99$ les suivants à 9,99$ parmi cette sélection . La vous avez des decks de 54 cartes personnalisable recto/verso

Le code est : val2partajeuxx

Comme d’hab les frais de port sont gratuits.

On a besoin de sac pour Gloomhaven ???

Logiquement non mais tu peux en prendre pour ranger tes ennemis… Du coup il en faudrait beaucoup :grin:

Arrivée des sacs. Plus rapide que la dernière fois.

[attachment file=177846]

Y en a quand même un qui a un defaut d’impression sur un côté.

Punaise, le prix qu’on paye çes trucs quand même, ils pourraient faire attention ! Va falloir demander un remboursement. :mrgreen: :lol: :lol:

Cool le sac pour Down of thé Zeds, celui fournit est pourri :wink:

C’est surtout qu’il en faut 2 :roll:

les mecs…

Tiens je suis un peu surpris, printerstudio rajoute des frais pour les envois en europe maintenant.

Pour une commande de 70$, ils ajoutent 8.5.

Ils ne font plus non plus le ship30. ça devient vraiment de plus en plus cher.

[quote quote=178184]Tiens je suis un peu surpris, printerstudio rajoute des frais pour les envois en europe maintenant.

Pour une commande de 70$, ils ajoutent 8.5.

Ils ne font plus non plus le ship30. ça devient vraiment de plus en plus cher.

[/quote]

Tu as déjà testé la concurrence pour l’impression de cartes? (Moi non donc je demande si ya une éventuelle différence de qualité)

Il y a très longtemps j’en avais testé un autre mais j’avoue que je n’ai pas retesté depuis, j’avais eu des soucis de livraison non effectuée et jamais remboursée. Je n’ai pas regardé les autres depuis un moment et bon j’ai pas envie de me lancer là dedans pour un si gros print, PS fait vraiment bp de format, ils ont des cartes toilées en plus.

La commande finale pour ce print de Myth fait quand même 20kg de cartes.

Tu as regardé l’autre site de printer studio (enfin je sais pas si c’est les même mais un peu vu le site)… maker playing card ou un truc comme ça ?
A l’époque (mais ça date) ils étaient hors de prix pour des petits volumes mais en moyen volumes ils étaient beaucoup moins cher…

Je mettrais pas ma main au feu mais je parierais que c’est exactement la même boite :slight_smile:

(si tu vois pas je te cherches ça dans mes bookmarks)…

Apres echange avec @feel, createur de streumz et HDR9000, make playing cards est un tantinet moins cher et tres efficace. Apres l’interface et les conditions sont quasi les memes. Possibles qu’avec printer ils appartiennent au meme groupe…

je me suis laissé tenté également:

MBP_hera_theme :http://www.artscow.com/gallery/drawstring-pouch-medium/mbp-hera-t93mwfkcm0l7

MBP_circe_pan :http://www.artscow.com/gallery/drawstring-pouch-medium/mbp-circe-pan-qngzsa8umkba

Comme c’est la première fois que j’en fais, je m’en viens vous demander un petit coup de main pour mes sacs svp.

La plupart ne sont pas bons pour l’impression car la résolution des images n’est pas assez haute. Vous pensez que ça passe quand même ou ça va faire sale ? Si certains ont déjà expérimenté des images en trop basse résolution.

Voilà mes sacs (pour Rising Sun en avance) :

Bon je suis pas sûr que ça intéresse grand monde, mais pour mon propre plaisir parce que je suis content du résultat, je partage :

sacs Rising Sun
sacs Rising Sun

Paré pour mai 2018 !

jolie