Color Quest Gamma par Fluo Craft - Livraison mars 2021

@hexolitemax, merci !

A noter qu’en raison de la situation actuelle (pandémie et impact sur l’économie) j’ai mis en place un système pour les contributeurs qui rencontrent des difficultés.

Si vous souhaitez rejoindre (et éviter d’attendre un an), je vous invite à prendre un pledge « Kadamas » (1€) et vous pourrez mettre à jour votre contribution début juin, avant que je passe commande à mes fournisseurs.

Sinon, ce sera avec plaisir que nous nous retrouverons l’année prochaine !

La campagne Color Quest Gamma est à présent terminée. Merci à toutes et à tous et à la prochaine pour l’édition Delta !

4 « J'aime »

vivement la réception du all-in maintenant, j’ai hâte de poser mes pinceaux dessus

2 « J'aime »

Merci brialoke, j’espère que vous prendrez plaisir avec vos figurines

Je précise qu’il est fortement déconseillé d’insérer des figurines résine dans quelque partie du corps que ce soit!

1 « J'aime »

@irishwizz :laughing:

Comme dirait le père Ducrasse : « Un brin d’humour ne fait jamais de mal ! »

Donc je reprends @brialoke, j’espère que vous prendrez plaisir à monter et à peindre vos figurines :wink:

1 « J'aime »

Je réfléchis à une offre « Late Pledge » (mi-mai / début juin) pour la campagne Color Quest Gamma afin de réunir davantage de fonds pour le développement de l’édition Delta. Est-ce qu’il y aurait des intéressés par ici ? et si oui, si vous pouviez préciser le type d’engagement, ce serait parfait. Merci !

J’ai raté la campagne. Je serai éventuellement intéressé par un late pledge (99€ je pense).
Merci :wink:

1 « J'aime »

Merci pour la réponse @supermimmo :slight_smile:

Je suis en train de voir quelle est la meilleure solution à mettre en place. Je fais le point avec Game On Tabletop en début de semaine mais cela prendra très certainement la forme d’un formulaire à renvoyer suivi d’un paiement via PayPal pour faciliter la mise en place. Je vous tiendrai bien entendu informé.

Si d’ici là, d’autres membres sont également intéressés, n’hésitez pas à vous manifester ^^.

@supermimmo (et les autres) le Late Pledge Color Quest Gamma est ouvert :slight_smile:

Il est accessible jusqu’au jeudi 4 juin.

Les conditions sont les mêmes que pendant la campagne à savoir 2 figurines achetées (Spartiate et Nécromancien) = 4 figurines reçues (Spartiate + Nécromancien + Assassin + Main de Kaos).

Pour rejoindre la campagne, c’est par ici : Color Quest Gamma (FLUO Craft) • Game On Table Top

triple post informatif :

Voici un petit mémo pour vous aider à visualiser les produits accessibles pendant le Late Pledge.

Quadruple post informatif :

Le petit visuel pour compléter le propos ci-dessus.

Lien vers la campagne : Color Quest Gamma (FLUO Craft) • Game On Table Top

2 « J'aime »

Ha ha ha, merci pour les infos Fabien :slight_smile:

1 « J'aime »

Avec plaisir Laurent :wink: comme disait Napoléon : « un bon croquis vaut mieux qu’un long discours » ^^

Double post informatif :

Il reste tout juste une semaine pour participer au Late Pledge.
La prochaine édition (Delta) est prévue pour le 2ème trimestre 2021.

Lien vers la campagne : Color Quest Gamma (FLUO Craft) • Game On Table Top

1 « J'aime »

Hello,
Dites, je me demandais si vous vendiez les artworks originaux de vos jeux. J’aime beaucoup la DA.

1 « J'aime »

@hexolitemax, merci à vous pour le compliment !

Un projet d’Artbook était le projet initial de FLUO Craft pour relancer la licence Color Warz en 2016 mais seul, sans jeu et sans figurines, les financements n’ont pas abouti :

Et maintenant, avec les frais inhérents au développement du jeu et des figurines, il m’est difficile d’ajouter l’Artbook. J’avais pensé l’ajouter à cette édition mais les coûts étaient trop importants.

Cependant, c’est un projet qui me tient à cœur et j’espère pouvoir le concrétiser dans les années à venir.

3 « J'aime »

Double post informatif :

Dernières heures pour rejoindre le Late Pledge Color Quest Gamma sur Game On Tabletop.

Prochaine édition (Delta) 2ème trimestre 2021.

Dernier petit up avant la fin de campagne.

Il reste moins de 4 heures pour participer au Late Pledge Color Quest Gamma sur Game On Tabletop : Color Quest Gamma (FLUO Craft) • Game On Table Top

Avis aux amateurs !

Bonsoir à toutes et à tous, avec un peu de retard, voici quelques informations.

La campagne Color Quest Gamma a bien été livrée : Color Quest Gamma (FLUO Craft) • Game On Table Top

Une nouvelle campagne est en cours actuellement sur Game On Tabletop ayant pour objectif le financement de l’Artbook contenant l’ensemble des illustrations et du background de l’univers.

Pour différentes raisons, le jeu Color Quest n’est pas disponible sur cette édition mais il reviendra dès l’année prochaine.

En revanche, l’ensemble de la gamme de figurines (plus de 50 références) dont 5 nouveautés sont disponible pour cette édition.

Si ça vous intéresse, n’hésitez pas à venir faire un tour sur la campagne et à partager !

Color Quest Saga : Color Quest Saga (FLUO Craft) • Game On Table Top

2 « J'aime »