Colorful Inserts

Tout en haut de la page de campagne

1 « J'aime »

Ok, je confirmes pour ma part que je m’en passerais volontiers (tout comme les autres SG), surtout si c’est envisageable d’alléger un peu mes frais MR derrière. :smirk:

Et bien suivant ce qu’en dit @mathi78, ma proposition tient toujours @garibaldi31

1 « J'aime »

Hi, thank you for your patience. Gifts are assigned to the supporting person. 1 backer - one set of gifts. No matter how many and what products you order.
If your friend wants to receive SGs and a mini box - should make a pledge from a separate account

1 « J'aime »

On peut éventuellement se regrouper pour ceux qui veulent des boites différentes et pas intéressé par la mini box… je verrais ça dans l’aprem et je Ping les gens …

2 « J'aime »

Arf ça me tente bien aussi…
Endless winter et Dinosaur world.
Je checke ce soir les boiboites pour voir si je me lance.
Edit : pas interessé par la petite boîte perso :slight_smile:

A voir si on peut faire des regroupements par région aussi ! Merci en tout cas d’avoir tenté :slight_smile:

1 « J'aime »

Recencement des inserts voulus :

Le pledgeur à accès à une minie boite, dont je me passerais volontier, et en SG il y a des card holder et une dial, pas foufou si on peut économiser ensemble.

Il y en a pour un total de 430$ + 12$ de shpping + 88$ TVA = 530$ (497 euros)

Vu la disposition du PG je pense qu’il vaudrait mieux séparer en deux groupes et prendre le big bundle pour économiser les 15$. Globalement ça nous paie le shipping et on réparti la TVA au ratio de ce qu’on prend ?
J’ai fais le truc en rapide donc dites moi si je me suis loupé sur un truc …

Nope, rien vu encore, mais peut-être qu’ils en parlent dans les actus, je ne suis pas allé voir.

Moi ça m’irait bien de grouper avec @lymonade, car j’ai peut-être une solution de rapatriement sur Lyon. Mais je me laisserais porter par le vent, pas de soucis.

1 « J'aime »

En dehors du fait que j’ai pas compris pourquoi tu mets tes chiffres en $ (tout est en € sur la page), je compte juste 82€ de TVA (442-15€€*0.19=81.13€), soit 509€ au total.

Si on prend 2 pledges, ça ferait encore baisser la note, mais ajouterait des fdp, donc l’écart n’est pas si fou : [430-(2x15)+(2x12)]*1.19 = 505€ au total.

1 « J'aime »

ah bah oui l’habitude des KS en $

Avec 2 pledges certe l’écart n’est pas fou mais avec 1 pledge faut rajouter un MR derrière pour celui qui aurait fait le 2ème pledge

Du coup s’il y a un groupe Lyon et on dispatch entre tout le monde après ça peut le faire :slight_smile:

1 « J'aime »

Effectivement, si ça réduit le nombre de MR, c’est encore plus valable de faire l’effort de découpage. :ok_hand:

De mon côté tout me va, mais je suis trop matérialiste pour ne pas avoir les « à côté » donc dans tous les cas, je porterais un Pledge :grin:

Pour le reste, je suis à côté de Lyon mais pas véhiculée (Oullins-Pierre-Bénite plus précisément), et je ne vois aucune difficulté à faire des dispatch via MR (si ce n’est récupérer des cartons et autres bulles mais rien d’insurmontable)

1 « J'aime »

Ok, pas de soucis pour un MR (mon pote ne serait pas véhiculé de toute façon). Par contre, ça n’a pas encore l’air garanti pour DEI, ils parlent de la prochaine campagne dans l’actu n°6 (contrairement à la page de la campagne qui évoque le PM). :confused:

Je viens de me rendre compte que sur leur insert Dinosaur World, ils n’incluent que 2 extensions sur 3, et en checkant mon endless winter , je trouve celui d’origine très bien foutu, donc je pense que je vais passer.
Mon portefeuille est ravi.

merci quand même @mathi78 !

@garibaldi31 Dans tous les cas j’ai mon € dessus donc y’aura toujours moyen de moyenner suivant ce qui est disponible ou non au PM :wink:

1 « J'aime »

Tu vois ça où ? Il y a bien les éléments des trois extensions sur les photos.

Et donc, précisément, ça me coûte combien de prendre un insert Endless Winter BigBox en PG par rapport à tout seul dans mon coin ?

1€ de pledge pour la mini box
40€ d’insert
12€ de frais de port
53€ HT
63,6€ TTC

Après il me semble que @Einherja62 et @nicodede62 sont du Nord enfin du pas calais mais je ne suis pas sectaire :stuck_out_tongue_winking_eye: donc au pire on peut faire un mini PG nordiste

Pour le moment j’ai mis 1€ avec les 40 de mon insert donc va falloir se décider rapidement pour un PG ou pas :slightly_smiling_face: