Colorful Inserts

Oui il en parle mais c’est pas pour maintenant :

D.E.I.
We would also like to announce that we will make a storage box for D.E.I. in the next campaign - it is really huge project and we want to make it as good as we can and we need some more time for it. Thanks to all of you for sharing your willingness to back this box.

1 « J'aime »

Yep, pourquoi pas, j’étais parti pour en faire un de mon coté. C’'est surtout cette mini box qui m’intrigue, déjà elle est limitée à 1 par PG et j’aimerais savoir ce que je loupe, y’a pas vraiment d’info dessus.

J’ai vu que j’avais déjà l’insert Dinosaur World (sauf qu’il n’est pas colorisé)

@SieurMerlin
L’insert Dinosaur World devrait contenir les 3 extensions, comme marqué sur le site dont j’ai mis le lien juste au dessus

Et je pense prendre ça de mon coté.

@garibaldi31 aux dernières nouvelles, la TVA est de 20% en France

Vu les dimensions (13 cm x 13 cm x 5 cm), ça fera vide-poches.

1 « J'aime »

On économise un peu plus que les fdp, on rajoute un MR derrière ou une RMP.

1 « J'aime »

Après moi ça ne me dérange pas de le faire de mon côté aussi

Moué et il reste à peine 30h, même pas le temps de se concerter… grrrrrr :grimacing:
J’avoue que j’étais parti pour le prendre avec @Einherja62 car il part sur un all-in night parade avec moi et donc la rmp du tout était l’idéal.

Après, s’il n’est pas motivé, serait t’on gagnant rien qu’à 2?

Si c’est en RMP oui.
Pour que ça soit intéressant pour nous faut payer avant la fin de la campagne pour obtenir les 15€ et grouper sur l’envoi, sinon on va juste grouper sur l’envoi …

Trop de dépense jeu, ne m’attendez pas sur ça :crazy_face:

2 « J'aime »

Au vu des délais, ça me semble compliqué à organiser hors RMP. En tout cas de mon côté, je ne vais pas prendre le risque de prendre le pledge au taquet sans être sûre d’être payée à mon tour en groupant :confused:

1 « J'aime »

@nicodede62
T’as vu qu’il y a bien Paléo ? (Le vrai !)

2 « J'aime »

Oui merci, j’ai vu! Je ne compte pas le prendre, c’est sur! :lying_face:

Intéressé par l’insert red cathedral, je m’ajoute volontiers à un pg parisien si ca se fait. Sinon pas grave ^^

Tu as raison, je me suis trompé avec l’exemple donné sur la page (mais pour l’Allemagne, qui est bien à 19%, contrairement à nous). :see_no_evil:

Bon, je me laisserais bien tenter par Dune et p’tet les charlatans et Aquatica… au pire ce sera pour la prochaine fois. Mais j’ai déjà pris celui d’Ark Nova de chez eux, je l’ai monté ce weekend, et c’est pas mal pour le rendu, par contre pour le maintien ça donnerait presque envie de sceller à la colle les rangements pour cartes. Je verrais à l’usage… :thinking:

Tiens j’ai pas osé prendre Ark Nova encore, je voulais attendre l’extension, qu’est-ce que tu entends par « le maintien » des cartes, elles se baladent ?

De mon côté j’ai Alchimistes, Narak et Paleo chez eux, c’est vraiment beau, j’adore (mais plus lourd par rapport à Folded Space par contre)

Merde il y en a deux trois qui me tente bien là:
Ark nova (pas encore le jeu)
Tzolkin (pas encore le jeu)
Food Chain (pas encore le jeu)

Mais ils sont trop beau :star_struck:

C’est un piège cette campagne :joy:
En tout cas ils ont fait de très belles choses !

2 « J'aime »

En fait c’est un poil large (sans sleeves), mais c’est pas le problème. Ce qui m’a surpris c’est que le système d’attache pour maintenir les pièces entre elles m’a lâché alors que j’avais le module en main (mais il était rempli de cartes), et toutes les cartes sont tombées en vrac…

Oh les boules !
De mon côté j’ai eu de la chance du coup, et leurs fixations je les trouve top pour le coup

1 « J'aime »

En fait pour des boîtes fermées, je trouve que ça fait le taf, mais dès que c’est ouvert, tu sens qu’il y a un poil trop de jeu. C’est sûr que pour le prix payé j’aurais bien aimé ne pas avoir à envisager l’usage de colle, mais je verrais à l’usage si cela est vraiment nécessaire… :crossed_fingers:

1 « J'aime »