Colossus - par Alone Editions - livraison nov. 2022

C’est moche, il m’en manque un seul pour faire l’échange !

21 « J'aime »

Et pendant ce temps-là, des vrais fans ne l’ont toujours pas reçu :cold_sweat:

7 « J'aime »

Hello, pour ceux de région parisienne qui n’ont pas encore reçu Colossus et qui souhaitent accélérer les choses, je peux rencontrer Yossef et servir de « mule ». Cela lui évite des envois, vous aurez votre jeu peut-être plus rapidement (mais en tout cas plus sûrement) que par La Poste et tout le monde est content.
Contactez-moi si vous êtes intéressés, cela va se faire rapidement.
Tibozo

2 « J'aime »

Colis bien reçu milieu de semaine dernière, première partie ce matin avec le café, et c’est une victoire !


:partying_face:

9 « J'aime »

:no_mouth:

Je dois être à 6 parties pour 0 victoire. Bon je progresse, je suis arrivé au coup final les deux dernières fois et il ne m’a manqué qu’un symbole d’attaque sur la toute dernière.

Sinon j’adore ce jeu :blush:

4 « J'aime »

Petit point sur le livret de règle, le fait de devoir nettoyer la partie centrale après l’étape 4, n’est écrit que dans le récapitulatif à la fin. c’est écrit nulle part dans le livret en lui-même.

1 « J'aime »

Oui, point très important qui a été ajouté tardivement dans le livret suite à un retour d’un joueur :wink:

Très important de lire les livrets de règles jusqu’à la fin ^^

5 « J'aime »

@Alone-Editions à quel moment je peux m’inquiéter de ne rien avoir reçu ?

1 « J'aime »

Déjà si ça peut te rassurer, t’es pas tout seul :wink:

2 « J'aime »

Pareil. :blush:

1 « J'aime »

Ça ne me rassure pas, si on est plus nombreux que le nombre d’exemplaires en rab :open_mouth: ؟

Merci pour l’info :slight_smile:

Rien pour moi non plus mais les envois n’ont sans doute pas encore été fait…

La préparation des étiquettes d’envoi.
La mise sous pli boite par boite.
Apporter les enveloppes par centaine au bureau de poste.

ça peut prendre du temps tout ça, ne vous inquiétez pas :wink:

15 « J'aime »

Et merci pour tout ce taf au passage !

2 « J'aime »

17 « J'aime »

Bon courage @Alone-Editions pour tout ça !

On va peut-être recevoir le premier jeu Alone Editions livré en retard, ça ne le rendra que plus exceptionnel ! :wink:

1 « J'aime »

Tout sera envoyé avant la fin du mois :hugs:

6 « J'aime »

Moi ça m’arrange, parce que ma compagne m’a déjà annoncé que je devrais patienter jusqu’à Noël pour l’ouvrir. Tant qu’il n’est pas reçu, je ne risque pas de me faire taper sur les doigts parce que j’ai craqué.
En plus, en attendant, je me suis mis à tester les différents modes de SoE, et j’ai bien l’intention de faire les scénarios de The Road d’ici les fêtes, et de décrocher les trophées qu’il me manque encore…

1 « J'aime »

Alors faut demander à Yossef de te le poster le 20 décembre :grin:

1 « J'aime »

2eme tentative, 2eme réussite ^^

J’ai réussi à avoir toutes les cartes d’action avancée genre au 2 tiers de la partie, j’ai finis au niveau 8 d’affaiblissement, j’étais à 2 sur la piste d’agrippement, j’ai réussi à defaussé 11 cartes dont les 2 avec que des -1 dessus, du coup le final était pas très dur.
J’ai bien relu les règles, à priori j’ai pas fait d’erreur.
Petite question règle tout de même, pour le coup final, il est écrit « vous n’êtes pas obligé de jouer toutes les cartes du deck coup final. »
Est-ce que ça veut dire qu’on peut « passer » sur des cartes et continuer ? Ou bien qu’on peut s’arrêter avant la fin du deck mais quand on refuse une carte on ne pioche plus et c’est fini ?