Colossus - par Alone Editions - livraison nov. 2022

après, perso, tant que ça arrive, ça me va, vu qu’une fois à la maison, ça va finir dans le tiroir 'patientez jusqu’à Noël '…

Pareil, moi j’attends juste que ça arrive.

Je vérifie juste parce que j’ai un peu peur des colis qui disparaissent mystérieusement des BàL en période de noël….

Idem que vous tous avec carte bonus car dans les premiers backers

Non , pas d’inquiétude :wink: ça va partir dans la semaine.

Tu as raison, mais comme je dépasse que de 20 grammes, je tente le coup du 2 timbres pour les 100g et 1 timbre pour les 20 grammes supplémentaires. Je vais essayer avec quelques enveloppes et analyser la situation. :wink:

2 « J'aime »

8 « J'aime »

Que dalle, petite enveloppe juste déposée dans ma boîte à lettre parisienne…

Je viens de le recevoir avec 3 timbres sans soucis :slight_smile:

Au moins c’est un bon test pour savoir si nos postiers sont sympas ou si ils nous font payer la taxe :sweat_smile:.
Moi j’ai ma réponse :sob:

Par contre, je n’ai eu qu’un seul pack de cartes promo Eden est-ce normal? :thinking:
pack en add-on et backer #10

Reçu ici aussi.
Taxé ici aussi.
Facteur sympa ici aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi, les facteurs, c’est plutôt en début de mois que je les fais :innocent:

2 « J'aime »

Toujours rien ici ! :cry:

Tu n’es pas seul :wink:

2 « J'aime »

Jeu bien reçu également.
Avec la surprise du facteur qui laisse un avis de passage dans ma boîte aux lettres avec coché « courrier trop volumineux » ou quelque chose de similaire. Je pensais que c’était un autre jeu en cours de livraison.

Devant finalement le chercher à un bureau de poste assez éloigné de chez moi, la dame de la Poste et moi étions étonnés de voir ce si petit paquet, qui tient laaaaargement dans la boîte.

Sinon je ne sais pas si c’est normal, sur la cloche/couvercle, il n’y a pas l’espace découpé arrondi pour mettre le pouce sur la tranche et facilement ouvrir la boîte. Spirit of Eden l’a pourtant bien, pour une boîte similaire. Comme la mienne a pris un coup déformant légèrement boîte et couvercle, la boîte est très serrée. J’ai dû faire l’incision moi-même :sweat_smile:

En effet ….:relaxed:

1 « J'aime »

Non ce n’est pas normal… :face_with_spiral_eyes:
Je t’envoie ça rapidement.

Merci beaucoup :slight_smile:
Y a pas a dire, Alone Editions: Best service client

1 « J'aime »

Je crois que je vais tenter la même ici, trop pénible à ouvrir sans !

Jeu reçu ce midi avec mes cartes bonus.
Dommage que l’on ai pas la même boite que TSoE … elle est un peu plus relou à ouvrir :confused:
Sinon R.A.S :+1:

D’après ma femme, j’ai reçu le jeu

1 « J'aime »