Colossus - par Alone Editions - livraison nov. 2022

Shem a toi aussi ! (rien compris :joy:)

1 « J'aime »

Un Jaakub qui passe par là pourra t’expliquer :wink:

6 « J'aime »

Shem est un petit globe de la catégorie des « planètes guerres ».

Lorsque deux peuples ont un différend et qu’ils veulent le régler, ils peuvent le faire,
sans pour autant détruire la planète qui les héberge. Ils se mettent donc d’accord
sur une ou plusieurs batailles et s’affrontent sur une « planète guerre ». Il n’y a
aucune réglementation, tout est permis sur de telles planètes.

Perso, c’est pas l’endroit idéal pour retirer un lot :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Mwarfff! A chaque lancement de tes campagnes je suis en vadrouille. Du coup, je ne peux jamais être dans le peloton de tête :stuck_out_tongue: Mais bon, c’est l’jeu^^

Pareil, ça tombe le week-end des Eurockéennes. Je prendrai ce qui manque en add-on…

Nouvelle vidéo de présentation :

7 « J'aime »

Bon, là je suis vraiment emballé pour deux raisons :

  • Colossus est plus simple à appréhender que spirit of eden qui est un peu casse neurone, tourné autour de combinaison à l’aide de résultats de dés, pour réaliser une sorte de casse tête chinois afin d’amener à l’élimination des goomzs. (Dur, dur :laughing: mais j’adore).
    Du coup, tu te fais une partie de Spirit of eden puis, pour te reposer intellectuellement, tu enchaînes un Colossus.

  • d’autre part, malgré qu’il soit plus facile à appréhender, Colossus demande, à ce qu’il me semble, l’utilisation d’une autre qualité du cerveau, l’analyse visuelle pour résoudre un tétris en rapport avec des objectifs à remplir :smiley:.

Le clou, se sera la possibilité de réunir les deux.
Quelle imagination :+1:.

2 « J'aime »

J’ai une question pour @Alone-Editions :
Avez vous pensez à créer une boite pouvant contenir les deux boites puisque spirit of eden et colossus pourront amener à un nouveau jeu, finalement ?

Ce qui pourrait permettre d’en prendre une deuxiéme pour mettre way of the samouraï et bushido :wink:.

Qui a dit qu’il n’y aura que 2 boites :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bushido rentre déjà dans la boite de base :wink:

6 « J'aime »

Pour way of the samouraï, j’avoue qu’ayant pris une boite en bois pour mettre the road et way of the samouraï, je ne m’étais pas rendu compte que l’extension rentrait dans la boite de base. Merci.:+1: je vais revoir mes rangements.

Pour la campagne Colossus, doit-on comprendre qu’il va y avoir, en add-on, des propositions de boites ?

Non, pas de boite de rangement de prévue lors de la campagne.

Uniquement les copies restantes (très limitées) de The road, Dreamers, The Spirit of Eden
et des cartes goodies pour The Spirit of Eden

5 « J'aime »

Ah oui :+1:, ok.
Donc il va falloir que je regarde pour une belle boite en bois pour mettre spirit et Colossus.

Doit on comprendre aussi que l’histoire de Spirit of Eden ne s’arrêtera pas là ?

5 « J'aime »

Un jour, Alone edition sortira-t-elle une boite de rangement pour tous ses jeux?
Car vu la rareté de ces derniers, je préfère les protéger mais du coup ça rentre plus dans les boites :frowning:

1 « J'aime »

Des cartes goodies SoE ??? :scream:

3 « J'aime »

D’ailleurs @Alone-Editions, ces cartes goodies Spirit of Eden, seront-elles les cartes terrain ravagé, cf. message de @michelc ci-dessous, de nouvelles cartes ou encore mieux, tout à la fois :innocent::heart_eyes:

4 « J'aime »

Oui, il s’agit de celles là :+1:

8 « J'aime »

Ah, tiens intéressant car je n’avais pas pu y avoir accés lors de la campagne de Spirit of Eden, n’étant pas sur Facebook. Là, si je me débrouille bien, je dois pouvoir les obtenir.

2 « J'aime »

Pareil de mon côté. Cool ! Je vais essayer aussi de les obtenir.

2 « J'aime »

Je pense que l’on va être nombreux à les traquer, celles-ci. Moi aussi je suis passé à coté lors de la campagne…

1 « J'aime »