Moi y’en à plein : les plus « caractéristiques »:
Mon préféré Ass d’or du morpion: Nova aetas Renaissance : j’ai depledgé mon eb genre dans les 2 dernières minutes. Degroupe pledgé également
J’ai stalké le jeu pendant un petit moment mais j’ai été fort. Entre les gens sympathiques qui proposent de continuer les pledges groupés, les lates pledges.
Ass d’or d’honneur "Paco rabanne"Marvel United saison 1 (projet d’acheter plusieurs all-in pour me faire du pognon et remplir mes placards et vu que je suis un génie visionnaire j’ai lâché quelques heures/minutes avant la fin en disant que tout le monde allait faire pareil et que j’aurais un jeu « mauvais » et un divorce)
Ass d’or du « j’y jouerais jamais, au grand jamais » Hel : pt1 il va être bien ce jeu… Mais je serais mort quand il sera livré. Et mon groupe aura encore plus de mal à se réunir en EHPAD et mon fils de 4 mois sera parti de la maison et il aura fort à faire avec ses propres petits enfants.
Ass d’or du « il continue à me faire envie mais j’ai un risk chez mes parents » :Steamwatcher : je l’aurais un jour, je l’aurais…il sera parfait pour inaugurer un nouvel « endroit à déblayer au préalable » de la honte (pas sur que ça s’empile)
Ass d’or du « mais pourquoi je suis là moi » : the witcher : où comment tu te retrouves à suivre un jeu sans connaître la franchise (je me suis mis aux livres audio depuis)
Ass d’or de platine de vision de maître elfique composite +10 avec un bonus de +1 pour retrouver ses clés : super Dungeon explore légend
Ass d’or v1.5 PB approved : le seul et unique Joa : les règles me plaisent pas où du moins j’arrive pas à me projeter, c’est cher, c’est encombrant bref next…tiens il revient en v1.5 : les règles me plaisent pas où du moins j’arrive pas à me projeter, c’est cher, c’est encombrant bref next tiens ya Destinies est ce que je regarderai pas à nouveau JoA :
les règles me plaisent pas où du moins j’arrive pas à me projeter, c’est cher, c’est encombrant bref next
Et le meilleur pour la fin le hélas d’or « Beyond the Monolith » mais laissez moi pledger, puisque je vous dis que ça m’intéresse, nan n’appellez pas la sécurité je suis pas fou
Yen a eu d’autres mais c’est les plus marrants/connus.