Combien de projets pas en attente de livraison?

A dans 30 ans :wave:

6 « J'aime »

C’est ça :joy: même un peu plus car j’ai encore quelques KS qui doivent arriver……

Mais c’est difficile de renoncer complètement à KS :joy:

1 « J'aime »

Ou alors tu achètes un truc bien cher que tu prends sur 10 mois. Ca devrait calmer tes ardeurs quand tu verras la mensualité tomber :rofl:

1 « J'aime »

J’ai moi-même environ 30 jeux (edit: 40…) dans ma PdlH mais elle diminue depuis 2-3 mois et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin.
Et le manque de place aide beaucoup à arrêter KS (et boutiques).

4 « J'aime »

C’est fou j’aurais presque pu écrire ça moi-même. Heureusement elle n’a pas mis de limite de 1 par an, mais madame veut en effet profiter des jeux qu’on connaît déjà (et qu’on apprécie).

Pour la place pareil, je crois que je vais devoir réorganiser toute la pièce et commencer à vendre… :cry:

Sauf que moi je suis encore dans ma période « honeymoon » de KS, donc je pledge encore. J’ai pas grand chose à poster ici, mais je vais quand-même chercher des jeux à mettre, il doit y en avoir ?

2 « J'aime »

cette année ce n’est pas compliqué j’ai gardé ma cartouche nouveauté pour it’s a wonderful Kingdom

Ca m’apprendra à lire en diagonale :sweat_smile:

Dans ce cas :

  • ISS Vanguard : J’ai passé mon tour sur ce jeu et j’en ferai probablement de même sur toutes les futures production d’Awaken Realms. Que ça soit Mythic Games ou eux, ils ont trop de projets en cours à leur actif et surtout trop de retard cumulé. Mais ce qui est décisif pour moi, c’est le temps d’installation de leurs jeux. J’ai fait l’acquisition de Nemesis et j’ai autrefois possédé This War of Mine, et le point commun entre ces deux jeux, c’est leur règle trop barbante à lire et l’installation du matériel qui prend une plombe.
  • Darkest Dungeon : J’ai beaucoup d’affect pour le jeu vidéo, mais savoir Mythic Games derrière ce projet, c’est un no go assuré. Je n’ai pas la moindre confiance dans cette société.
  • Marvel United : X-Men : Probablement le jeu qui m’a provoqué le plus de hype cette année. Les retours sur la première saison était vraiment élogieux. La campagne créé par un fan sur BGG me faisait bavé. L’idée d’y jouer avec mes enfants m’emballait. Mais voilà, c’est du kiloplastique et j’ai déjà trop de jeux dans ma bibliothèque. Dommage que le jeu n’ait pas eu de succès en boutique, sinon j’aurai pu répartir mes dépenses dans le temps entre le jeu de base et ses extensions.
1 « J'aime »

C’est ici :

1 « J'aime »

Bonjour je m’appelle Mexpo2 — TOUS ENSEMBLE: " BONJOUR MEXPO2" — cela fait maintenant 12 jours que je n’ai pas pledgé ---- TOUS ENSEMBLE: « BRAVO MEXPO2 » — chaque jour est une nouvelle épreuve, la tentation est toujours présente, surtout au détour d’un nouveau sujet d’un Cwowdien…
Le cwowdisme, parlons-en. Rejoignez l’association des cwowdiques anonymes.

12 « J'aime »

Tu es fort mon frère !
Moi ça fait 12 minutes que je n’ai pas pledgé :rofl:

4 « J'aime »

Ya 13min t’as pledgé quoi?

Un petit jeu vidéal qui a l’air pas mal

2 « J'aime »

Mon dernier pledge : Hoplomachus le 21 mai !! :joy:

Je suis sur la voie de la guérison….

Bon sleeping god et too many bones arrivent sur GF donc mon invincibilité est bientôt terminée

Là, comme ça, bah, je dirais le jeu des Maîtres de l’Univers de CMON (…pas pris celui d’Archon, qui ne m’a pas convaincu…)

Moi c’est clash of decks :sunglasses:

(Bon si je regarde sur dix jours j’ai reçu une grosse commande phiphi) ((j’en ai reçu 2 autres cette semaine et j’attends un retour de stock pour en lancer une autre) et j’ai precommandé sur la boutique Mythic? Chui soigné docteur? :fireworks::sweat::gun:

1 « J'aime »

Le dernier en date le livre de scénarios de Robinson, à cause du prix foutage de gueule absolu.
Avant ça, Volfyrion 2, à cause du prix foutage de gueule absolu.
Encore avant, Grand Austria Hotel, à cause du prix foutage de gueule absolu.
A peu près en même temps So you’ve been eaten, à cause que ça avait l’air trop nul !!

2 « J'aime »

En vrac (et qui me viennent à l’esprit) …

Solomon Kane, j’avais earlybirdé le KS, puis j’ai regardé ce que l’on me vendait, depuis je fais l’inverse :crazy_face:
Ankh, je n’avais pas pledgé Blood Rage et Rising Sun parce qu’il n’y avait pas de VF, depuis ils en ont mis et les jeux qui le proposaient ne me plaisent pas, grosse frustration.
Marvel United, je ne sais pas si je regrette ou pas, je suis grand fan des comics mais pas beaucoup du style chibi, prendre des figs pour pas les peindre ça me gène mais je suis nul pour homogénéiser les grands surfaces, bref …
I.C.E, la DA m’avait plu, l’offre beaucoup moins.
Hel, le thème avait de quoi me charmer, sans doute le projet de MG que j’attendais le plus, puis vint la campagne et j’ai déchanté.
Primal/Monster Hunter World, j’avais joué à la franchise, les grosse bêtes me plaisent, mais je trouve ça hors de prix.
Zombicide Black Plague/Green Horde, sans doute les deux KS de Simone qui me laissent le plus de regrets (sur le contenu).
Soulraiders, j’attendais de voir car la DA me plaisait énormément mais encore une fois j’ai trouvé le contenu un peu light.

Y’en a d’autres sur lesquels je lorgnais, Limbo Wars, Nova Aetas Renaissance, 7th Citadel, Middara, Bardsung, Tanares, Frosthaven, etc… mais faut faire des choix :crazy_face:

2 « J'aime »

Pour ma part :

  • castles of mad king ludwig : trop cher et trop gros

  • Black rose Wars rebirth : les figurines sont si belles et j’avais aimé le game play. Et la Rotas box était si bien pensée. Puis je me suis dit : j’ai vendu le premier, pourquoi reprendre le 2e ? Vais-je l’utiliser ? Et puis, beaucoup d’attentes. Et le sentiment de cavalerie financière (sans doute pas justifié). Et enfin, j’ai bien lancé des signaux à mon épouse (tu vois comme c’est beau ? ça ne te tente pas ? tu es certaine ? bon… t’es sûre, hein ? Regarde la boîte antique.). Mais devant son indifférence, je me suis rangé derrière elle : non.

  • Aqua garden : pour les taxes. Mais je regrette.

  • Night parade of 100 Yokai : j’avais un EB, puis j’ai annulé mon pledge. Je regrette. Mais comme il n’était plus possible de reprendre le playmat (EB), je n’ai pas pledgé.

3 « J'aime »

Ce qui m’interesse ensuite, c’est combien vont craquer à la livraison et acheter un pledge hors de prix :smiley:

1 « J'aime »

C’est pour ça que moi je pledge tout ! :sunglasses:

2 « J'aime »